CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug] Mur de mots , Meridia

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
chachlick
chachlick
Niveau 7
20 février 2012 à 21:56:26

Merci... :lol:

rahegon
rahegon
Niveau 4
23 février 2012 à 12:23:21

zsdzd

rahegon
rahegon
Niveau 4
23 février 2012 à 12:25:16

désolé du précédent post, j'ai exactement le même bug près de l'autel de Meridia... je joue sur 360, vous dites recharger la partie devant le mur permettrait de réparer cela? merci de me faire part de vos soluces!

Iniloth
Iniloth
Niveau 1
22 avril 2012 à 22:02:00

Un petit up ici, même problème même mur que l'auteur du post >.> c'est saoulant. Help please :/

Le problème survient apparemment que si on a déjà fait la quête de meridia avant d'apprendre ce satané cris. ce qui veut dire quelques 30 heures de jeu pour moi -_-

Sephiroth36
Sephiroth36
Niveau 4
10 octobre 2012 à 18:28:43

Désoler de remonter un vieux poste, mais j'ai eu le même problème, j'ai essayer toute les solution présenter plus haut et rien a faire (jeux sur 360) ras le bol j'ai essayer ma "solution" miracle a tout mes problème au jeux xbox, c'est a dire vide le cache du disque dure et sa a marcher

Habituellement je fait plutôt sa pour pour les jeux qui ce mette a planter

Bref si cela peut en aider sertain

Noderon
Noderon
Niveau 7
12 mars 2013 à 19:09:33

Si vous avez eu la quete par les grisebarbe et que vous avez le fameux probleme du chant mais pas de mot qui apparait il faut recharger la partie avant l'avoir vu (de préférance) par exemple lors d'un voyage d'un point A à B (qui était mon cas du Haut Hrotgar a l'autel de Merida)si le mot apparait toujour pas recharger la partie. J'ai du la recharger 5 fois avant que cela fonction et on peu voir un amelioration de l'animation au fur et a mesure (le chant, légère surbrillance du mot puis la fumé vien vers vous et donc le dernier chargement apporte le voile noir et l'obtention du mot)

Noderon
Noderon
Niveau 7
12 mars 2013 à 19:12:18

Sephiroth36 le vidage du cache est une très bonne idée pour xbox 360 et pc (sur steam la verification de l'integrité du cache) mais pour la ps3 je vois pas comment faire.

Noderon
Noderon
Niveau 7
12 mars 2013 à 19:21:17

IsNotLupe Voir le profil de IsNotLupe
Posté le 12 mars 2013 à 19:15:38 Avertir un administrateur
Il s'en branle vu qu'un an est passé entre ton post et le sien. :ok:

Savoir lire les dates sur jv, c'est éviter de passer pour un abruti.

D'autant plus que le post est truffé de fautes d'orthographes. :(

Sa change rien au fait que le jeu est toujours blinder de bug non résolue un an après et si c'est pour mettre des posts de troll comme le tien je veux bien passé pour un abrutie

IsNotLupe
IsNotLupe
Niveau 5
12 mars 2013 à 19:25:27

Des posts de troll.....

Tu sais ce qu'est un troll au moins ? :hap:

Et pour les bugs, un topic est épinglé.

Donc, remonter un topic était inutile.

Noderon
Noderon
Niveau 7
12 mars 2013 à 19:27:19

de plus de Octobre 2012 a mars 2013 sa ne fait pas un an

lul64
lul64
Niveau 3
20 mars 2013 à 16:17:45

Bonjour,

meme constat pour moi, je suis devant le mur de mots il y a le chant et l'espèce de fumée qui en sort mais pas de mot de puissance.
Je suis sur xbox 360.
Merci de me dire s'il y a qq à faire ou est ce un bug.

chevalier-marc
chevalier-marc
Niveau 10
22 juin 2013 à 14:11:07

idem :/

danthered
danthered
Niveau 8
22 juin 2013 à 14:25:46

comme j'ai recommencé une nouvelle partie car j'avais mis ma première partie en stand-by depuis trop longtemps, j'en ai profité pour installer le dlc dawnguard...
Il y a quelque jours, je suis tombé par hasard sur un mur de mots situé à côté d'un autel (peut-être celui de Meridia ?) et j'ai lu le mot sans problème; par contre, il me semble qu'il s'agit d'un cri rajouté au jeu d'origine, sûrement par le dlc ou bien un patch (peut-être s'agit-il du cri "ponction de vitalité" - d'ailleurs j'ai deux cris "ponction de vitalité" portant le même nom mais comportant des mots différents)
Je viens de vérifier dans mon guide Skyrim d'origine, et effectivement au cri n'est situé près de cet autel.

danthered
danthered
Niveau 8
22 juin 2013 à 14:39:49

du coup, ce mot "ponction de vitalité" m'a intrigué et j'ai effectué une brève recherche sans grand résultat;
j'ai un lien qui donne tous les cris et leur emplacement du jeu principal ainsi que des deux dlc, mais le deuxième cri "ponction de vitalité" n'y figure pas, ni aucun emplacement répertérié près de l'autel de Meridia.
C'est vraiment curieux...
spoil voici le lien pour les cris

http://www.nerevarine.fr/skyrim_crisdragon.php
fin spoil

-Alduin
-Alduin
Niveau 10
22 juin 2013 à 15:02:34

1 de mes copains a eu ce problème c'était un mur de mot et un pretre dragon a tuer.

danthered
danthered
Niveau 8
22 juin 2013 à 17:14:23

Sur ce deuxième cri "ponction de vitalité", j'ai deux mots : "Tuer" et "Sangsue" ce cri ponctionne 1 point de santé et 1 point de magie par seconde pendant 20 secondes
Pour le 3ème mot, ma chance devrait jouer...je suis Rossignol, adepte de Nocturne

Douwdouw
Douwdouw
Niveau 1
02 décembre 2013 à 19:37:51

bonjour à tous !

Je suis tombé sur le même bug il y'a peu.
Après moultes péripéties (envoi de mail au support de bethestda et tout le tintouin), j'avais fini par me résigner à pas avoir mon trophée pour tous les thu'um.

J'avais le même problème que snakes : aura et chant vers l'autel de meridia et j'avais aussi le mot en bleu sur le mur du bastion de hurlevent.
Par contre, impossible de débloquer le troisième mot ..

J'ai donc continué à avancer dans le jeu, et un moment, j'ai donc lancé un cri corps éthéré à Markarth pour pas me blesser en tombant d'un peu haut (la flemme de descendre les escaliers lol). Et du coup, un messager est venu me trouver pour me donner une des fameuses lettre d'un ami.
Ca m'a débloqué la quete "trouver l'energie du donjon : mont primortis".
Je suis donc retourné vers l'autel meridia et, magie, ca m'a débloqué le dernier mot du cri furie élémentale :D.

voila, j'espere que ça aura aidé quelqu'un et joyeux noël !

LamastiquemonZ
LamastiquemonZ
Niveau 10
02 décembre 2013 à 20:35:24

"le mot en bleu sur le mur du bastion de hurlevent."

Hurlevent c'est la capitale des humains dans WoW :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces