CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des dragons !

methos950
methos950
Niveau 3
21 décembre 2011 à 21:39:42

pareil aussi je dois avoir tué 5 dragons et je suis presque lvl30 , sa manque chez moi ^^
par contre un bug je pense , j'etais a vandeaume je courrais vers la taverne et la un dragon tombe du ciel, mort juste derriere moi sans bruit , sans rien xD j'ai juste prit l'ame

onyx_obscur
onyx_obscur
Niveau 1
23 mars 2012 à 21:19:14

Au pire quand les dragons commence vraiment à gonfler, le cri allié draconique est pas mal pour faire diversion et se barrer. Mais pour cela faut avancer la quête principale (excessivement courte)

DieuPardonne
DieuPardonne
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:25:16

Sur Pc c'est simple :

Dragons qui apparaissent trop souvent ?
Ouvrir la commande, sélectionner le dragon, taper "disable" et c'est réglé :content:

Kurty[JV]
Kurty[JV]
Niveau 29
23 mars 2012 à 21:34:38

niveau 34, j'ai rencontré 0 dragons, comme quoi pas faire la quêtes principale a du bon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 21:50:54

bienvenue au club moi aussi c'est ce qui m'a le plus écoueuré du jeu (avec les nombreux bugs) mais en même temps c'est ce qui m'a donné envie de jouer RP (pas de voyage rapide, beaucoup moins de dragons, ne pas faire la quête principale, encore moins de dragons)

Deadlycute
Deadlycute
Niveau 7
23 mars 2012 à 21:57:15

Tiens en parlant de dragons, j'en ai attiré un vers un camp impérial près d'Aubétoile (eh oui je suis level 9 avec mon nouveau perso :rire: ), eh ben il a rasé tout le camp, pourtant c'est qu'un simple "dragon" mais comme je joue en expert avec deadly dragons en hard :mort:

Deadlycute
Deadlycute
Niveau 7
23 mars 2012 à 22:02:27

ah oui et grâce à un mode trouvé sur steam qui augmente le nombre de dragons aléatoires, on peut régler leur fréquence d'apparition et aussi des events.

ex : à un moment j'arrive à un endroit et je vois en haut de l'écran : "event started" ou un truc comme ça et là 3 dragons attaquent avec en plus deadly dragon.....alors que je suis mage level 9 avec 210 de mana et seulement l'éclair enflammé, bref impossible :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 22:03:36

Tiens tiens je remarque ne pas être le seul à avoir pris cette décision de ne faire que les quêtes secondaires. Ne pas faire les tertres des chutes tourmentées déclancheur de l'arrivée des dragons, change la vie. Level 14, 0 dragon, plaisir décuplé.

Deadlycute
Deadlycute
Niveau 7
23 mars 2012 à 22:05:09

Moi c'est l'inverse, sans les dragons je m'ennuie parfois...

TibTerror92
TibTerror92
Niveau 9
23 mars 2012 à 22:05:19

J'ai une idée qui vas revolutionner les tueurs de dragons ! Si vous en avez marre des carcasses de dragons qui trainent un peu pzrtout, acheter si vous lavez pas un sort nommer courage, car il existe un bug qui permet dutiliser ce sort contre les carcasse et le sort vas lenvoyer a plusieur dizaines de metres ! Ca marche juste sur les carcasses de dragons et super bien, maintenant utilisez les comme decoration :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 22:24:05

olivierdfr94 : ah, c'est ça qui déclenche l'arrivée des dragons, c'est bizarre, la griffe d'or c'est pas la quête principale

je pensais que c'était plutôt la conversation avec le jarl de blancherive vu que juste après on voit un dragon attaquer la ville !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 22:57:20

Ah ... peut-étre finalement que c'est la griffe d'or. Mon premier perso remonte à décembre alors possible que ma mémoire me joue des tours. J'en étais persuadé vu que les tertres est la première quête après avoir évité de justesse la décapitation, quête où il me semblait avoir rencontré le premier dragon lors de l'attaque de Blancherive, quête lancée d'ailleurs par le Jarl après lui avoir annoncé l'attaque d'Helgen par un dragon. Sauvé par le gong :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 23:05:53

Hum j'ai mal lu ... la griffe d'or est la quête des chutes tourmentées en plus ... pfff merci skyrim, grâce à toi j'en perds mon latin à force de moins dormir la nuit :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 23:09:53

Vérifié sur un site concurrent : les tertres fait bien partie de l'Acte 1. la griffe d'or,non en revanche. Ces deux quêtes sont liées en tout cas

DieuPardonne
DieuPardonne
Niveau 10
23 mars 2012 à 23:12:46

Les dragons commencent au moment où vous donner la Pierre de dragon à Farengar, pas avant :ok:
Vous pouvez donc faire la griffe d'or en toute sécurité, il vous suffira simplement de garder la Pierre de dragon bien au chaud dans votr inventaire (elle pèse rien car c'est un objet de quête) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2012 à 23:19:33

Merci j'avais donc bien raison.

xCoRito[IX]
xCoRito[IX]
Niveau 8
23 mars 2012 à 23:27:34

Idem je trouve que les dragons sont un peu chiants ... je me suis refais un perso Khajiit Assassin Voleur (sur mon perso Nordique j'avais triché et fais spawn des centaines de milliers de po :rire: ) , et souvent je me retrouve avec un foutu dradra aux fesses et qui, comme par hasard, ne veut pas se poser U_u
Sinon pareil les donjons j'en ai ma claque, c'est toujours le même "décors", toujours la même chose (draugr normaux, quelques délèteres et forcenés, et souvent un mélange de tout ça à la fin), donc on connait la chanson ... Enfin bon.

Tamarak
Tamarak
Niveau 8
23 mars 2012 à 23:49:51

Pour ceux quand on marre des dragons ( moi c'était pareil avec les portes d'oblivion, lol ), finissez votre partie, et faites vous en une sans dragons ! ..... suffit de pas faire la quete principale ! je fais ça pour ma 4eme partie :)

Par contre, ne vous pointez pas a fort-dragon, tracez direct apres Helgen, et oubliez les cris, mais pour le reste ça marche tres bien et on peut se concentrer sur les quetes sans etre dérangé par un dragon sans arret ! :rire2:

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
24 mars 2012 à 00:11:52

Je suis a 60h de jeu, j'ai vu un seul dragon, celui de Helgen ...

Ah bah oui j'ai pas avancer dans la quête principale :ok:

Sérieusement les Dragons sont de vrais plaie, trop souvent la. A un moment je ne l'ai tué même plus....

Le problème c'est que si on avance plus dans la quête principale, plus de cris (pour moi qui joue archer/furtif certains cris m'aurait été plutôt utile.

marioaltomare
marioaltomare
Niveau 10
24 mars 2012 à 01:09:49

moi j ai eu le meme souci a ma premiere partie mais bon ca ne me derangais pas trop ...par contre la a ma deuxieme partie je les cherches les dragon pas moyen d en avoir meme apres des voyages rapides et ca me gave un peu car ja i bcp de cris de bloques a cause de ca ..te n est a quel niveau dans la quete principale ca peut etre ca la cause aussi du manque de dragons chez moi....

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment