CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des dragons !

Eyive
Eyive
Niveau 9
30 novembre 2011 à 18:10:58

tout d'abords je tiens à preciser que ce topic n'à pas comme objectif de troller mais juste pour communiquer ma deception vis a vis des dragons j'en suis arrivé à un point (lvl42, 120h) qu'à chaque teleportement je me retrouve avec un dragon ancestrale au fesse et cela devient vraiment chiant j'ignore si c'est ma progression du jeu qui veux sa mais comme je ne supporte pas de laisser les ecailles et les os je me retrouve constamment en surpoids, et certains pnj notamment a solitude se moquent de moi concernant les dragons et disent en gros que c'est un mythe :rire:

j'ai attendu skyrim comme mass effect 2 c'est a dire en bavant devant les trailer pendant 3 mois ou quand je voyai un dragon la scene me paraissai epic mais là je viens a etre degouté du jeu... c'est paradoxale car j'ai pris le jeu pour sa a la base mais j'y retourne quand meme car j'adore ce jeux pour des tas de raisons

enfin bref ma question est s'il vous arrive la meme chose qu'a moi a progression équivalente (lvl 40/50 environ 100h de jeu?

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
30 novembre 2011 à 18:13:09

Je suis niveau 44 et ce qui m'ennuie le plus c'est la disparition de la musique des combats (uniquement sur cette partie), donc les combats contre les dragons n'en sont que moins épiques.
Si le poids t'ennuie, tu as toujours les potions ou bien le signe du Destrier qui augmente considérablement ta capacité de port.

jean-michmuch
jean-michmuch
Niveau 8
30 novembre 2011 à 18:14:41

J'avoue trop de dragons tue les...

Bref, on frôle l'overdose parfois. En 60h de jeu j'en suis à une trentaine de dragons tués. J'ai des carcasses qui traînent dans toutes les villes ou presque.

Il m'arrive au grès de mes pérégrinations de tomber sur plusieurs dragons de suite. Un, ok ! 2, allez ! 3, bon ça saoûle !...

Eyive
Eyive
Niveau 9
30 novembre 2011 à 18:18:37

ah oui c'est vrai j'ai oublié de précisé les carcasses de dragons qui tombent là ou elles veulent a chaque teleportement :rire2: a fortdhiver c'est assez drole et suis content d'apprendre que je suis pas le seul

lnki
lnki
Niveau 30
30 novembre 2011 à 18:20:47

Je crois que le corps, et donc les squelettes de dragons, disparaissent après 1 mois IG.

Bref, moi c'est les Draugr que je peux plu voir ><"
Partout, dans tous les donjons ect. T_T

rafi1309
rafi1309
Niveau 6
30 novembre 2011 à 18:22:49

Conclusion: Mangez 5 dragons et draugr par jour!

Plus sérieusement moi aussi sa me le fait, et puisque Bethesda nous aime ils en arrivent deux d'un coup dans un camps de géant... douleur intense.

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
30 novembre 2011 à 18:23:43

Ah je me demandais.
Les dragons sont en quantité limitée ou infinie ?

warobliver
warobliver
Niveau 10
30 novembre 2011 à 18:25:45

mieux vaut trop que pas assez

]Scotch[
]Scotch[
Niveau 10
30 novembre 2011 à 18:25:52

Faut voir pour faire un mod pour réduire le nombre de spawn des dragons parce que la...

Skyrim = dragons, je veux bien c'est classe, ca fait légendaire, prophetie, tout ca! :noel:

Mais la c'est plus une prophetie! :fou:

TESV : Bienvenue à DragonLand !

:coeur:

Les Draugr... J'en parle même pas :hum:

On retrouve un peu le même style à la Oblivion ou on fini par vite se lasser de tabasser toujours les mêmes mobs, du coup les combats sont de moins en moins épiques, de moins en moins surprenants.. :sleep:

Bref, va falloir moder tout ça rapidement! :noel:

Eyive
Eyive
Niveau 9
30 novembre 2011 à 18:25:55

infini je crois leur niveau augmentent en fonction de ton niveau je ne vois plus de dragon tout court...

pour les draugr c'est different inki car tu peux finir le jeux en les tuant TOUS :banzai:

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
30 novembre 2011 à 18:26:32

Quantité infinie pour les aléatoires..

Je me demandais aussi, si je fini la quête principale, est-ce qu'il y aura encore des dragons dans Bordeciel ? J'ai peur de finir et qu'il n'y en ai plus justement :mort:

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
30 novembre 2011 à 18:28:36

J'ai fini la quête principale et j'en rencontre encore.
J'avais la même crainte que toi.

Est-ce que quelqu'un a rencontré le problème des musiques ? Ca m'attriste de ne plus entendre "DOVAKHIIN DOVAKHIIN..." quand je pète la gueule d'un dragon.

Eyive
Eyive
Niveau 9
30 novembre 2011 à 18:30:17

dragon land :rire:

je dois avoir une bonne douzaine de cris débloqué et plus de 60 ames de dragon en stock donc pas de soucis je suis large

lnki
lnki
Niveau 30
30 novembre 2011 à 18:31:39

EYIVE
Posté le 30 novembre 2011 à 18:25:55
pour les draugr c'est different inki car tu peux finir le jeux en les tuant TOUS

Avec les quêtes Infinies ça va être dur. :rire:
Nan nan, je sens que les Draugr j'vais en bouffer jusqu'à que je désinstalle Skyrim. :fou:

jean-michmuch
jean-michmuch
Niveau 8
30 novembre 2011 à 18:31:56

lnki
Posté le 30 novembre 2011 à 18:20:47 Je crois que le corps, et donc les squelettes de dragons, disparaissent après 1 mois IG.

=> Nan c'est faux ! Depuis le début du jeu j'ai la carcasse du dragon à blancherive.
Même en essayant de la virer avec le sort de réanimation, elle revient genre 1 semaine (in game) après.

Eyive
Eyive
Niveau 9
30 novembre 2011 à 18:33:11

Yggdrasill :d) au debut je les entendaient parler entre eux ou meme me dire des joli phrases en volant :bave:

mais là plus rien ... ou peut etre que je ne leur laisse pas le temps de parler :mort:

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
30 novembre 2011 à 18:36:46

Ah oui ! Ils parlaient. Là ils ne disent plus rien.

Eyive
Eyive
Niveau 9
30 novembre 2011 à 18:43:30

moi aussi ils sont tous muets si tu est en manque newgame+ :fou:

NiciEnOrbite
NiciEnOrbite
Niveau 3
30 novembre 2011 à 18:44:47

Lvl 57 114écailles et 129os, et pourtant.. Toujours impossible de laisser le cadavre remplit. :hum:

C'est sur que sa casse le mythe et qu'on ne peut pas se dire:
' Aller, je monte sur mon fidèle destrier et je pars chasser le dragon ! ' :noel:

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
30 novembre 2011 à 18:47:29

Yggdrasill :d) Merci, sur ce je vais finir la quête alors :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment