CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Pour augmenter le plaisir

zozorglub
zozorglub
Niveau 7
30 novembre 2011 à 13:21:52

"Mieux vaut ne jamais recharger une partie après un décès mais plutôt recommencer de zéro avec un nouveau nom, c'est très important pour l'immersion"

encore un qui verra jamais la fin du jeu et qui dira plus tard : skyrim ? j ai passé 3.000 heures dessus :rire: :rire: :rire:

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
30 novembre 2011 à 13:23:14

D'accord avec toi, sauf sur l'idée de se recréer un perso à la mort.
Pourquoi?

Eh bien, ce serait effectivement plus RP mais Skyrim, bien que très vaste et profond, reste un jeu et est donc limité.
même en reccomançant un perso différent (si tu meurs en full mage, passer en archer furtif par exemple), il y aura nécessairement des répétitions.
Et je trouve que commencer à zapper des dialogues qu'on connaît par coeur ou même à rusher un donjon qu'on à fait mille fois n'ajoutent rien au plaisir du jeu, bien au contraire.

Par contre, on peut nuancer en conseillant de ne pas charger une partie après avoir commis "une erreur".
Exemple: Tu te trompes et attaques un innocent, peut être même donneur de quête, bah tant pis, tu accepte et tu vis avec.

[franck-jeager]
[franck-jeager]
Niveau 6
30 novembre 2011 à 13:24:50

--> darkybrid Voir le profil de darkybrid
Ouais ouais c ca, j'vais effacer ma game de 150heures pcq j'ai fait une aggro foireuse sur deux dragons + un pretre liche, t'as raison...

--> joseph a raison . de toute manière au bout du compte tu arretera d'y jouer un jour non? alors autant que ton plaisir soit plus grand quand tu y joue !

The_Masternigt
The_Masternigt
Niveau 6
30 novembre 2011 à 13:24:55

euhhh moi aussi au début pour les voyages rapides je me disait que fallait pas trop en faire mais le truc c'est que la seul chose qu'on fait quand on voyage normalement c'est juste prendre + de temps et tuer des dragon mais sinon a part sa, les voyages sont long et chiant(quand on connait deja le decor)

donc y a til d'autres avantages a ne pas faire les voyages rapide a part le RP ?

zozorglub
zozorglub
Niveau 7
30 novembre 2011 à 13:27:18

"Je viens de recommencer une partie après 65h à cause de ça. J'avais un nordique bourrin j'ai refais un impérial.. bourrin encore"
:(
le genre de malade qu il faudrait piquer , cette bete souffre :(

ooy
ooy
Niveau 25
30 novembre 2011 à 13:27:36

"Mieux vaut ne jamais recharger une partie après un décès mais plutôt recommencer de zéro avec un nouveau nom, c'est très important pour l'immersion."

ah ouai ça existe vraiment des joueurs comme ça :rire:

mouetteviolante
mouetteviolante
Niveau 10
30 novembre 2011 à 14:15:47

Merci pour les conseils mais quant je meurs je m'imagine ( façon RP ) que je suis engloutis de mon sang au sol et que je me réveille par la suite.

Je n'aurais pas le courage d'effacer mon personnage mais par contre en re faire je prend plaisir :ok:

bawzz
bawzz
Niveau 9
30 novembre 2011 à 14:19:26

"Mieux vaut ne jamais recharger une partie après un décès mais plutôt recommencer de zéro avec un nouveau nom, c'est très important pour l'immersion."

Juste : LOL

Hisokamaru
Hisokamaru
Niveau 4
30 novembre 2011 à 14:22:44

j'avoue que dans Way Of the Samurai, c'était frustrant de mourir, combien de fois j'ai eu la haine en difficile de me faire dépouiller par le gouvernement a la fin :'(

Mais bon la c'est différent, le jeux est 800x plus long, et y'a pas de fins différentes. Beaucoup de tes conseils sont bon a prendre mais pour le coup de recommencer a chaque morts, j'aurais du mal.. Déja que je met bien 20 minutes pour trouver un nom a mes personnages qui soit cohérent et classe..

Toute les quêtes a refaire, les guildes, les masques a chopper, les différents cris, nan, pas pour moi.

par contre ce que je peux conseiller c'est de ne pas faire un seul personnage qui fait tout, mais genre 3, voir 4 personnages totalement différents.. Un mage dans l'académie des mages, un guerriers dans l'empire/sombrages/compagnons, un voleur/assassin dans la confrérie noir/guilde des voleurs.

[[Kakashi]]
[[Kakashi]]
Niveau 7
30 novembre 2011 à 15:11:41

Impressionant le nombre de débiles. Le mec donne juste des conseils, tirés de sa propre expérience.
Libre a chacun de prendre ce qu'il veut de ses conseils et de les appliquer. Contrairement a certains cons il ne se proclame pas parole d'évangile. De suite obligé de le démolir.

C'fou, aujourd'hui faut être arrogant et con pour rallier la masse.

lnki
lnki
Niveau 29
30 novembre 2011 à 15:13:14

"-Mieux vaut ne jamais recharger une partie après un décès mais plutôt recommencer de zéro avec un nouveau nom, c'est très important pour l'immersion. "

LOL...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 15:13:56

TALC De plus.

Chacun joue comme il en a envie, stop de vouloir faire la bonne parole :sarcastic:

Vokun
Vokun
Niveau 10
30 novembre 2011 à 15:14:02

[[Kakashi]] Voir le profil de [[Kakashi]]
Posté via mobile le 30 novembre 2011 à 15:11:41 Avertir un administrateur
Impressionant le nombre de débiles. Le mec donne juste des conseils, tirés de sa propre expérience.
Libre a chacun de prendre ce qu'il veut de ses conseils et de les appliquer. Contrairement a certains cons il ne se proclame pas parole d'évangile. De suite obligé de le démolir.

C'fou, aujourd'hui faut être arrogant et con pour rallier la masse.

:d) Libre à chacun de critiquer sa manière de jouer ridicule. :noel:

kitay5
kitay5
Niveau 10
30 novembre 2011 à 15:14:31

-Mieux vaut ne jamais recharger une partie après un décès mais plutôt recommencer de zéro avec un nouveau nom, c'est très important pour l'immersion.

J'en serais à une centaine de persos :ouch2:

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
30 novembre 2011 à 15:20:57

A même temps Mr JosephPorta est un serieux roliste inveteré à ne pas confondre avec invertebré ^^

Puis connaissant un peu le personnage je peux vous dire que c est vraiment le genre à delete son perso lvl 50 s il creve ^^

Moi je pourrai pas mais c est sur que le stress doit etre enorme...perso je ne sortirai pas des villes avant d etre assez fort...lol

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment