CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TES VI : Hammerfall

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
14 février 2020 à 15:02:02

Le 14 février 2020 à 12:49:07 Teamonkey a écrit :

Ce prophète

Ou pas. Aux dernières nouvelles, iils y a de fortes chances que TES6 se passe à Yokuda (la terre natale des rougegardes). En tout cas d'après le teaser, ce sont les côtes de Yokuda.

Ptdr, ce qu'il faut pas entendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
14 février 2020 à 19:43:01

https://youtu.be/0fY_GfWWeFA

Cadeau :ok:

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
14 février 2020 à 21:54:22

Le 14 février 2020 à 19:43:01 Teamonkey a écrit :

Une théorie, aucune preuve et y aura pas Yokuda.

Tensar
Tensar
Niveau 64
14 février 2020 à 22:12:41

Un topic de 2011, et le plus drole est un post de 2020 à cause d'un mouton qui croit tout ce qui se dit sur youtube.

OrphanStar
OrphanStar
Niveau 51
14 février 2020 à 22:16:12

[19:43:01] <Teamonkey>

Tout à déja été démonté sur le forum tesVI. Rien que le fait qu'il insère C0da sans en avoir compris le sens et le but, et balaye d'un revers de main les déclarations des développeurs qui ne vont pas dans son sens, met à mal sa démonstration.

Message édité le 14 février 2020 à 22:16:25 par OrphanStar
SaltLakeXIV
SaltLakeXIV
Niveau 10
14 février 2020 à 22:41:02

Le 14 février 2020 à 12:49:07 Teamonkey a écrit :

Ce prophète

Ou pas. Aux dernières nouvelles, iils y a de fortes chances que TES6 se passe à Yokuda (la terre natale des rougegardes). En tout cas d'après le teaser, ce sont les côtes de Yokuda.

Dans le lore des TES, les Rougegardes migrent vers Tamriel justement parce que Yokuda disparaît quasi intégralement suite à un cataclysme. :oui:

Il n'en reste qu'un petit archipel ça sert à faire des architrous :sournois: , mais je suis pas sûr que ce soit judicieux de quitter Tamriel alors que toute l'Histoire s'y passe justement.

Caca_martyrise
Caca_martyrise
Niveau 8
15 février 2020 à 04:35:12

10 ans après https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le gars qui avait 15 ans quand il a fait le topic aura 30 ans quand TES VI sortira, les jeux qui deviennent plus rares que des eclipses solaires dans notre existence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

UltraGhostFag
UltraGhostFag
Niveau 10
15 février 2020 à 13:37:17

Le 14 février 2020 à 19:43:01 Teamonkey a écrit :

Toutes ces théories "sûr à 99%" ..
alors que le développement du jeu venait juste d'être mis en route ...

Ils ont fait cette cinématique sans avoir encore aucune map, surtout pas aussi détaillée que çà (avec ville etc)

C'est du procédural fait juste pour l'intro, se baser sur cette cinématique n'a pas lieu d'être

SheogorathCDC
SheogorathCDC
Niveau 10
15 février 2020 à 19:12:48

[12:49:07] <Teamonkey>

Ce prophète

Cocoye qui va encore supprimer le rp :(

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
15 février 2020 à 20:37:14

Un topic de 2011, et le plus drole est un post de 2020 à cause d'un mouton qui croit tout ce qui se dit sur youtube.

Doucement sur l'aggressivité, c'est forum de discussion, pas une cour de récréation :-)))

Sinon par rapport à la vidéo, vous ne pouvez pas dire que son analyse de la carte (officielle) de l'archipel de Yokuda vis-à-vis du teaser n'est pas pertinente. Ça concorde en tout point, contrairement aux côtes de Martelfell.

Pour ce qui est du reste de sa théorie ça peut être discutable. Mais si vous avez mieux comme théorie je suis preneur! :ok:

EsZanN
EsZanN
Niveau 32
15 février 2020 à 21:42:21

Le 15 février 2020 à 20:37:14 Teamonkey a écrit :

Doucement sur l'aggressivité, c'est forum de discussion, pas une cour de récréation :-)))

Sinon par rapport à la vidéo, vous ne pouvez pas dire que son analyse de la carte (officielle) de l'archipel de Yokuda vis-à-vis du teaser n'est pas pertinente. Ça concorde en tout point, contrairement aux côtes de Martelfell.

Pour ce qui est du reste de sa théorie ça peut être discutable. Mais si vous avez mieux comme théorie je suis preneur! :ok:

Le sophisme a justement vocation à être crédible. Il n'empêche que c'est du sophisme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2020 à 22:19:48

Quel sophisme ?

Darth_Golgoth
Darth_Golgoth
Niveau 11
15 février 2020 à 23:04:54

Nan mais on n'aura pas Yokuda, ça ne ferait aucun sens... Je n'y crois pas une seconde.

À la limite en DLC mais je n'y crois pas non plus.

Trop à faire sur Tamriel. À la limite on aurait poncé chaque région et finit l'arc autour du Thalmor, pourquoi pas...( même là je n'y croirais pas)

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
16 février 2020 à 01:20:01

Le 15 février 2020 à 21:42:21 EsZanN a écrit :

Le 15 février 2020 à 20:37:14 Teamonkey a écrit :

Le sophisme a justement vocation à être crédible. Il n'empêche que c'est du sophisme.

Et sinon c'est quoi le rapport? Il y a une utilité à ton message mis à part être désagréable sans raison? Tu troll ou bien t'es comme ça avec tout le monde?

Le 15 février 2020 à 23:04:54 Darth_Golgoth a écrit :
Nan mais on n'aura pas Yokuda, ça ne ferait aucun sens... Je n'y crois pas une seconde.

À la limite en DLC mais je n'y crois pas non plus.

Trop à faire sur Tamriel. À la limite on aurait poncé chaque région et finit l'arc autour du Thalmor, pourquoi pas...( même là je n'y croirais pas)

Alors je ne joue pas à TESO (peut-être bientôt, j'ma tate), je me trompe peut-être mais de ce que j'ai compris toutes les régions de Tamriel vont finir par être jouables. Si TES6 est prévu pour dans 2 ou 3 ans, il y a moyen que d'ici là TESO ai finis d'aborder l'entièreté de la map de Tamriel, au-quel cas ça donnerai plus de légitimité à Besthesda de nous proposer un jeu solo sur un autre continent, un peu comme un nouveau départ.
Ça ne serait pas moins intéressant, bien au contraire. :ok:

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
16 février 2020 à 01:44:30

Et sinon c'est quoi le rapport? Il y a une utilité à ton message mis à part être désagréable sans raison? Tu troll ou bien t'es comme ça avec tout le monde?

EDIT : Mea culpa, je viens de relire la définition du sophisme et je vois où tu voulais en venir.
Mais non, faire une analyse détaillée d'un sujet quel qu'il soit (ici le teaser de tes6), en tirer des conclusions et échafauder une théorie basée sur ces mêmes conclusions, ce n'est pas du sophisme. :ok:

SheogorathCDC
SheogorathCDC
Niveau 10
16 février 2020 à 01:53:59

T'es au courant que TESO c'est plusieurs siècles avant Skyrim ? Les provinces ont pas mal changées entre temps :noel:

TapionMage
TapionMage
Niveau 9
16 février 2020 à 09:17:42

ça me parait hors sujet le délire avec Yokuda. On nous a plongé dans une nouvelle intrigue avec Skyrim, on nous parle sans cesse de la guerre avec les elfes, que la prochaine guerre se plus meurtrière que la précédente, de la résistance active à Lenclume etc...

Qu'est-ce qu'on irait faire sur un continent dont on ne sait presque rien, en morceau et dont le Thalmor doit surement avoir aucun intérêt la dessus.

Pour le cas de Teso malgré que j'adore ce jeu ça reste un mmo dans sa conception des zones. Donc plus petite, moins dense ça parait affreusement vide à côté d'un épisode solo car ce que l'on trouve dans ce jeu c'est soit une zone prévue pour une quête, soit on tombe sur l'unique donjon du coin, soit un coffre, soit un éclat céleste, soit un pack de 3 mobs.

C'est léger si l'on compare avec Skyrim ou Oblivion.

Message édité le 16 février 2020 à 09:20:06 par TapionMage
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces