CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TES VI : Hammerfall

la_pechenouille
la_pechenouille
Niveau 8
30 novembre 2011 à 02:57:45

ca se sent dans Skyrim que ce sera notre prochain terrain de chasse

Aoris2
Aoris2
Niveau 10
30 novembre 2011 à 03:12:33

Hammerfell, pas Hammerfall. Et j'espère vraiment pas, marre de jouer chez les "humains" et de se retrouver dans des univers trop classiques.

Roquefortes
Roquefortes
Niveau 9
30 novembre 2011 à 03:24:32

Les extensions de Skyrim nous feront peut être voyager :ange:

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
30 novembre 2011 à 03:30:17

"Aoris2 : Hammerfell, pas Hammerfall. Et j'espère vraiment pas, marre de jouer chez les "humains" et de se retrouver dans des univers trop classiques. "

+1 :)

Mais chez les Orcs, Hauts Elfes, Khajiits, Elfes des bois je ne dirais pas non.

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
30 novembre 2011 à 03:35:05

Back in morrowind :bave:

Naoki-3732
Naoki-3732
Niveau 10
30 novembre 2011 à 03:36:44

Je pense que tu peux encore attendre pour un TES 6, Bethesda est un studio qui a des moyens, ils ne sont donc pas pressé par l'éditeur pour sortir un jeu.

Quand on sait qu'un jeu doit sortir dans un temps relativement court, là qualité est souvent pas de rigueur ou une copie amélioré du précédent, ça n'a jamais été le cas avec les TES.

Au rappel:

TES 1: Arena (dans tout Tamriel) = 1994
TES 2: Daggerfall (a lieu à Hammerfell) = 1996
TES 3: Morrowind = 2002
TES 4: Oblivion (Ciirodyle - province impériale) = 2006
TES 5: Skyrim = 2012

Hammerfell a déjà été fait, je pense que ce ne sera pas Hammerfell.

Comme les améliorations entre chaque opus est vraiment frappant, je pense qu'il ne sortira pas avant une prochaine génération de console.

Vous pouvez voir via ce lien l'évolution graphique des différents épisode de la série :)
http://www.youtube.com/watch?v=f1fcRYGzBdc

Arbishop
Arbishop
Niveau 8
30 novembre 2011 à 03:38:46

"ca se sent dans Skyrim que ce sera notre prochain terrain de chasse" Ah bon, et quel point précis te permet de le penser?

Nan ça ne sera pas la-bas, Hammerfell (l'Enclume en VF) est la région de Daggerfall avec High-Rock (haute-roche en VF).

Apres sur le continent de Tamriel, ce qui n'a pas été explorer dans les 5 TES, ce sont régions du Marais noir (région d'origine des argoniens), Elsweyr (région d'origine des Khajiits) et Val-boisé (région des elfes des bois).

Si cela reste sur le continent de Tamriel, je pense pour Val-boisé. En tout cas je me vois mal me balader dans la région des chats (Elsweyr) ou des lézards (Marais noir) et de croisé 80% des pnj de cette race.

J’espère sinon aller sur un des autres continents.

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
30 novembre 2011 à 03:48:10
  1. Si cela reste sur le continent de Tamriel, je pense pour Val-boisé. En tout cas je me vois mal me balader dans la région des chats (Elsweyr) ou des lézards (Marais noir) et de croisé 80% des pnj de cette race.

+1, même si j'aime beaucoup les Khajiits.

N'empêche que le meilleur, ce serait Tamriel en entier. Mais c'est rêver en couleur. Un jeu d'une telle ampleur prendrait des décennies à faire, et au moment de sa sortie, le moteur graphique serait déjà dépassé.

Aoris2
Aoris2
Niveau 10
30 novembre 2011 à 04:33:05

Bethesda est un studio qui a des moyens, ils ne sont donc pas pressé par l'éditeur pour sortir un jeu.

:d) D'autant qu'ils éditent eux même leurs jeux. Voir même, sous traitent à d'autres studio (Fallout NV). D'ailleurs c'est grâce à (ou à cause de) Fallout 3 et Fallout NV que Bethesda n'a pas eu besoin de sortir un nouveau TES plus rapidement.
Donc à moins qu'ils aient autre chose sous le coude, je dirais qu'il est pas impossible de voir un nouveau TES d'ici 4 ou 5 ans.

Si cela reste sur le continent de Tamriel, je pense pour Val-boisé. En tout cas je me vois mal me balader dans la région des chats (Elsweyr) ou des lézards (Marais noir) et de croisé 80% des pnj de cette race.

:d) En espérant que le moteur graphique évolue encore, pourquoi pas si les pnj gagnent en crédibilité, parce qu'effectivement, j'ai un peu encore l'impression de parler à des peluches. On peut aussi probablement compter sur la présence de l'empire et donc de nombreux humains.

N'empêche que le meilleur, ce serait Tamriel en entier. Mais c'est rêver en couleur. Un jeu d'une telle ampleur prendrait des décennies à faire, et au moment de sa sortie, le moteur graphique serait déjà dépassé.

:d) Je pense qu'il y a déjà pas mal de chose à ajouter au jeu avant en terme de possibilité, d'interaction, de crédibilité (en 2011, un jeu avec des pnj qui ouvrent les portes sans lever le petit doigts c'est un peu limite)

geekelder
geekelder
Niveau 1
14 février 2012 à 21:19:46

Aoris2 : N'empêche que le meilleur, ce serait Tamriel en entier. Mais c'est rêver en couleur. Un jeu d'une telle ampleur prendrait des décennies à faire, et au moment de sa sortie, le moteur graphique serait déjà dépassé.

Hum je ne suie pas le seul a en rêver :D et en plus de sa rajouter une mode multi online (pour pc et consoles) ! ... Je rêves trop parfois .

Mais un jour peut être que nous auront le droit a ceci !

Joker_Idien
Joker_Idien
Niveau 9
12 février 2020 à 02:43:54

Ce prophète :ouch:

Rodeurs32
Rodeurs32
Niveau 5
12 février 2020 à 02:57:26

Mouais... On n'a toujours aucune certitude sur la location de TES6, juste que le trailer ressemble ni au Marais Noir, ni à Val-Boisé.

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
12 février 2020 à 05:48:08

Le 14 février 2012 à 21:19:46 geekelder a écrit :
Aoris2 : N'empêche que le meilleur, ce serait Tamriel en entier. Mais c'est rêver en couleur. Un jeu d'une telle ampleur prendrait des décennies à faire, et au moment de sa sortie, le moteur graphique serait déjà dépassé.

Hum je ne suie pas le seul a en rêver :D et en plus de sa rajouter une mode multi online (pour pc et consoles) ! ... Je rêves trop parfois .

ça s'appelle TESO ....

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
12 février 2020 à 09:40:24

Le 12 février 2020 à 05:48:08 KintoSan a écrit :

ça s'appelle TESO ....

T'as vu la date de son message ?

KintoSan
KintoSan
Niveau 46
12 février 2020 à 11:11:49

Le 12 février 2020 à 09:40:24 darkfalcon66 a écrit :

ça s'appelle TESO ....

Non j'ai pas fait attention, en même temps l'intérêt de up des sujet aussi vieux aussi... JVC devrait instauré un lock automatique sur les sujet selon un temps d'inactivité

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
12 février 2020 à 12:25:50

Le 12 février 2020 à 11:11:49 KintoSan a écrit :

Le 12 février 2020 à 09:40:24 darkfalcon66 a écrit :

ça s'appelle TESO ....

Non j'ai pas fait attention, en même temps l'intérêt de up des sujet aussi vieux aussi... JVC devrait instauré un lock automatique sur les sujet selon un temps d'inactivité

Ça je suis d'accord c'est inutile de up un sujet aussi vieux.

iceolator88
iceolator88
Niveau 15
12 février 2020 à 12:42:07

Moi ça me fait tj sourire les vieux déterrages :noel:

aleskul
aleskul
Niveau 9
12 février 2020 à 13:37:51

Cette nécrophilie

Darth_Golgoth
Darth_Golgoth
Niveau 11
12 février 2020 à 15:15:39

Moi aussi je trouve ça drôle de voir comment les gens étaient il y a presque dix ans :rire:

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
14 février 2020 à 12:49:07

Ce prophète

Ou pas. Aux dernières nouvelles, iils y a de fortes chances que TES6 se passe à Yokuda (la terre natale des rougegardes). En tout cas d'après le teaser, ce sont les côtes de Yokuda.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment