CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Infos du 6 janvier : récapitulatif final

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:51:39

Ouais commencez pas à prendre certaines rumeurs pour des vérités, ou on va tous être embrouillés :peur:

Dramatatra Dramatatra
MP
Niveau 4
08 janvier 2011 à 19:11:42

Sur la page "The one they fear", il est dit, je cite:

"speaks the true name of an actual dragon, and the beast is forced tocome to your aid and fight beside you in battle"

Donc ça me semble plutôt clair nan?

pyro8 pyro8
MP
Niveau 5
08 janvier 2011 à 19:12:34

Merci bien me voilà rassurez Skyrim sera un vrai tes quand on voit l'évolution de certains jeux(gothic, two worlds et autres) et notamment de cette catégorie on aurait pu s'inquiéter d'une évolution tendant vers le jeux d'action teinté de jeux de rôle que le mix légendaire et équilibré auquel TES nous a habitué .
dans les points positifs j'ai noté que :
-les animaux attaquent en meute ( screen loups)
-possibilité d'avoir deux dagues ,armes etc
-un environnement qui semble donc varié et des monstres moins "clichés" ( les minos, troll vert et ogre bleu, fades laissent place à des créatures plus sombres comme les serpents des glaces l'ogre barbu bien glauque ,des loups ne ressemblant plus aux gentils huskys de plus les tigres à dent de sabre sont confirmés )
-des capuches et oui certains les attendent depuis morro
-des donjons variés ( et ça n'a pas de prix ça)
-un leveling plus mature( franchement attendre d'être arrivé au niveau 25 pour rencontrer tout les monstres et le coup des bandits en armure daédrique , plus jamais ça)
-pouvoir enlevé le HUD et ça c'est une excellente idée
-enfin le fast travel devrait être celui de fallout 3 c'est à dire qu'il faut au moins avoir visité chaque endroit une fois pour s'y téléporter et théoriquement on ne devrait donc plus pouvoir se téléporter dans les 5 villes majeurs du jeux dès le début

Maintenant dans les points négatifs(à nuancer) je note:
-la baisse des talents ce qui est un peu dommage mais pas méchant
-ne plus pouvoir choisir de classe au départ
-boussole toujours présente
-les dragons ( c'est personnel mais pour moi ça dénote un manque de maturité et d'originalité au sein de l'univers) mais compensé par la guerre civile (bien traité je l'espère avec des trahisons ,complots ,tensions etc)
-5 villes mais peut être compensé par la présence de vrais villages(un forgeron une auberge un marchand 5 maisons d'habitant et voilà)
Donc attendons plus d'infos notamment d'ordre technique comme la taille de la map le nombre de villages et villes ,de pnj etc

Pour finir j'attends plus d'information sur les guildes présentes , l'existence de loup garou ou non la taille de la map

Arkonte Arkonte
MP
Niveau 6
08 janvier 2011 à 19:21:26

"-des capuches et oui certains les attendent depuis morro"

Il y en a dans Oblivion pourtant, je ne comprend pas ... :(

pyro8 pyro8
MP
Niveau 5
08 janvier 2011 à 19:25:27

Quand je parle de capuche c'est un peu à l'assassin creed pour le coté tropdarkmystérieux plutôt que la capuche confrérie noir et "chaperon rouge bleu vert" .

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:27:01

Bonsoir, j'attends beaucoup de ce jeu, mais au risque de passer pour un boulet/noob

Qu'est-ce qu'est EXACTEMENT ce fameux Level Scaling ? :peur:

Voilà, merci d'avance ... :peur:

Arkonte Arkonte
MP
Niveau 6
08 janvier 2011 à 19:31:53

Ah ok Pyro :)
Moi j'attendrais plus des capes que des nouvelles capuches, pas beaucoup de capes ( parce que coller des Capes et des Dragons feraient que Skyrim ressemblerait à n'importe qu'elle RPG :-( )
mais juste assez pour rajouter quelques items :-)

gaara_bis gaara_bis
MP
Niveau 7
08 janvier 2011 à 19:35:54

Pour le level scaling je crois que c'est le fait que les monstres et ennemis monte de lvl avec toi. Exemple quand tu as le niveau pour avoir une armure deadrique les bandits en auront aussi et les monstres seront bcp plus forts pour que meme au lvl 25 tu aie encore du file a retordre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:46:09

Ok je vois, c'est le genre de truc incohérent, parce que avoir des bandits aussi forts qu'un héros qui tue des monstres/trolls ... :sarcastic:

Merci !

gaara_bis gaara_bis
MP
Niveau 7
08 janvier 2011 à 19:46:59

De rien :ok:

MrBuzzzzzzz MrBuzzzzzzz
MP
Niveau 9
08 janvier 2011 à 20:01:16

Ouais, du genre si tu es bas niveau du passe toute la quête principale à tuer des gobelins et des poulets maléfiques. :hap:

Baby-Xeg Baby-Xeg
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 20:27:46

Heureusement il n'y sera pas donc retour aux fuites lache de Morrowind quand on tombait sur un sanctuaire deadric trop bien gardé ^^.

alotar alotar
MP
Niveau 9
08 janvier 2011 à 20:31:45
  1. pyro8 Voir le profil de pyro8
  2. Posté le 8 janvier 2011 à 19:12:34 Avertir un administrateur
  1. -ne plus pouvoir choisir de classe au départ

J'ai eu peur j'ai cru que tu parlais de race ... :sarcastic:

Sinon bah c'est pas réellement un problème puisque tu choisis mais pendant tout le long du jeu , ça fera donc plus réaliste. :oui:

Kotchka44 Kotchka44
MP
Niveau 7
08 janvier 2011 à 20:41:33

Les nouvelles infos me donnet l'espoir d'avoir un jeu a la hauteur de Morrowind (Au bout d'un ans Oblivion m'avait decu et n'avait plus aucun interret :-( )

Mais la disparition des classes et des compétences; Dans Morrowind il y avait les principales et les secondaires. Dans oblivion il n'y avait plus que les principales plus plein des compétences en moins (disparitions des lances :snif2: ). Et la il y aura meme plus les principales et la disparitions des sorts de mysticismes.

COMMENT PERSONNALISER SON PERSO MAINTENANT!!! :snif:

Et plus que 5 villes contre 8 dans Oblivion et 12/13 dans Morrowind! :hum: Et toujours la boussole...
On vas avoir une carte encore plus petite sans esprit de decouverte et le plaisir de se perdre au milieu de nulle part :snif:

Manquerait plus qu'ils nous suppriment encore des guildes :sarcastic:

Pour le reste le jeu a l'air tres prometteur :bave:
Vivement le 11.11.11 :ok:

Morrowind forever

J_junior J_junior
MP
Niveau 9
08 janvier 2011 à 20:55:50

Dans Fallout on pouvait tuer les enfants, je me souviens qu'on m'avait volé a l'entrée d'un magasin, c'était des gosses, et je les avais bien tués... :)

Mais bon c'était les premiers qui ne sont pas de Bethseda... on verra :)

J_junior J_junior
MP
Niveau 9
08 janvier 2011 à 20:57:05

Sinon le mysticisme disparait oui, mais les sorts seront toujours présents, dans d'autres écoles de magies... et si il y a moins de compétences c'est peut être aussi ( surtout ) parce athletisme et acrobatie sont désormais ensemble et que marchandage et éloquence sont ensemble également :)

moitoutvabien moitoutvabien
MP
Niveau 9
08 janvier 2011 à 21:00:51

C'est sur que 5 villes contre 13 de morrowind ca fait peur.

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 21:09:56

Tu peux supprimer la boussole en supprimant l'HUD donc tu peux te perdre maintenant

fallout_3_goty fallout_3_goty
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 21:12:37

Sa depend de la grandeur des villes.

Pleins de site on repris les infos mais de travers, par exemple pour le level scaling il précisent pas que c'est jsute pour les secondaires.

Sa commence vraiment a m'énerver ces (Speudo) journalistes qui peuvent mêmes pas vérifier ou faire les traductions eux mêmes.

lamasutra lamasutra
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 21:13:03

Ouais m'enfin dans Morrowind on te disait "suis le chemin jusqu'à l'arbre mort, là tourne à droite et suis la rivière pour trouver la grotte".
Si Skyrim et comme Oblivion, t'auras pas d'autre moyen de te repérer que la boussole donc l'enlever risque de poser problème...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment