CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Infos du 6 janvier : récapitulatif final

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
MrBuzzzzzzz MrBuzzzzzzz
MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 22:17:03

Le retour du level scaling ne concerne QUE le quêtes aléatoires.

Telvi Telvi
MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 22:21:20

+ pour le mysticisme, les différents sorts qui faisaient partie de cette école ont été partagé dans les cinq écoles de magie restantes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:23:01

Oui ça je m'en doutais mais j'aimais bien les différentes écoles de magies (ca faisait classe mysticisme :hap: )

Arkonte Arkonte
MP
Niveau 6
09 janvier 2011 à 22:33:48

Je n'ai jamais pris mysticisme, je trouvais ça super inutile :(

[]Art[] []Art[]
MP
Niveau 7
09 janvier 2011 à 22:35:41

Putain des pnj Aleatoire :d) En tuant un commerçant, un membre de sa famille héritera de sa boutique et sera en colère contre vous

Daggerfall et arena :snif:

Retour des voyages instantanés dans les villes déjà explorées :d) Un fast travel intelligent c'est deja mieux :lol:

Possibilité de faire plus de choses dans les villes de l'agriculture, de la cuisine ou de l'exploitation minière :d) WTF :question:

Amélioration de l'intelligence artificielle :d) :rire: :rire: :rire:

:d) Geant des quete secondaire Aléatoire :bave:

KiRi321 KiRi321
MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 23:05:59

Tiens, je viens de relire le scan de la page 51 et j'ai l'impression que jusqu'ici pas mal de gens (moi y compris) avaient fait une erreur. En ce qui concerne l'arc, il est effectivement dit qu'il sera plus puissant, mais à aucun moment qu'il sera plus long à recharger. Le développeur dit simplement qu'on ne pourra plus reculer aussi vite qu'avant avec son arc.

-Huygens- -Huygens-
MP
Niveau 6
09 janvier 2011 à 23:08:22

En fait, sait-on si, lorsqu'un PNJ (ou le PJ) marche dans la neige, ses traces de pas restent sur le sol :question:
Ce serait quelque chose d'intéressant au niveau de l'infiltration ou même pour certaines quêtes.

Arkonte Arkonte
MP
Niveau 6
09 janvier 2011 à 23:09:53

[]Art[] ---> D'après ce qu'il est dit dans le mag', un membre de la famille remplace le vendeur si tu le tue mais il n'est jamais dit que c'est un PNJ aléatoire, il est remplacé que si il a de la famille, pas de respawn Aléatoire.

C'est une mauvaise interprétation je pense :oui:

KiRi321 KiRi321
MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 23:28:47

:d) -Huygens- : Je crois pas que ça ait été précisé, mais puisque d'après ce qui était écrit dans l'article la neige sera dynamique, et non plus une simple texture, on peut l'espérer :)

MrBuzzzzzzz MrBuzzzzzzz
MP
Niveau 9
10 janvier 2011 à 01:05:01

Il est très fort probable que les traces de pas soient inscrites dans la neige.
Par contre difficile de dire si l'IA sera suffisamment bonne pour en prendre compte. Mais ça serait énorme, c'est sur. :bave:

Numenor100 Numenor100
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 02:03:19

:d) KiRi321: Tu as complètement raison, la plupart des personnes n'ont pas compris le "draw back" du texte et ont tenté de le traduire par "recharger" alors que ça signifie en fait "se retirer; s'éloigner vers l'arrière; battre en retraite".

Numenor100 Numenor100
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 02:05:49

Fin' ça peut aussi vouloir dire "utiliser un instrument chirurgical pour maintenir ouvert" mais je doute que ce soit ça xD

KiRi321 KiRi321
MP
Niveau 9
10 janvier 2011 à 02:22:48

Bon je pense qu'on peut supposer sans trop s'avancer qu'il sera pas question d'instruments chirurgicaux :fier: . Enfin c'est rassurant parce que question crédibilité, y a mieux que mettre 15 secondes pour encocher une seule flèche.

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 10:47:50

Le must serait que la neige soit soumis au moteur physique, tout comme l'eau du genre:

-Balancer une boule de feu sur la neige et on la voit fondre
-Provoquer une explosion et la neige vole et fond.
-Trainer un cadavre laisse une enorme trace
-cacher une arme sous la neige

Mais bon, peu d'espoir, ça demanderait trop de ressource m'enfin, j'attendrai quand meme une video :ange:

archer-dragon archer-dragon
MP
Niveau 5
10 janvier 2011 à 11:30:09

je pense que se serait trop dur a mettre au point

moitoutvabien moitoutvabien
MP
Niveau 9
10 janvier 2011 à 11:46:25
  1. []Art[] Voir le profil de []Art[]
  2. Posté le 9 janvier 2011 à 22:35:41 Avertir un administrateur

Amélioration de l'intelligence artificielle :d) :rire: :rire: :rire:

:question:

Aesahethr Aesahethr
MP
Niveau 9
10 janvier 2011 à 12:08:28

ça doit vouloir dire qu'après les promesses concernant oblivion, il y croit à fond!!!

Oddball Oddball
MP
Niveau 8
10 janvier 2011 à 13:45:05
  1. KiRi321 Voir le profil de KiRi321
  2. Posté le 9 janvier 2011 à 23:05:59 Avertir un administrateur
  3. Tiens, je viens de relire le scan de la page 51 et j'ai l'impression que jusqu'ici pas mal de gens (moi y compris) avaient fait une erreur. En ce qui concerne l'arc, il est effectivement dit qu'il sera plus puissant, mais à aucun moment qu'il sera plus long à recharger. Le développeur dit simplement qu'on ne pourra plus reculer aussi vite qu'avant avec son arc.

"In general, bows take longer to draw back than before, but they are more powerfull,..."

Je ne suis pas d'accord, ici " to draw back" fait bien référence à bander la corde de l'arc, une des définitions est "to pull back the string of (a bow)". Bows est bien le sujet de la phrase, on ne parle pas du personnage là.
Sur le forum officiel, les gens semblent avoir compris la même chose:
"Ranged combat has been improved by increasing the damage bows deal significantly, so much so that it is possible for one to one shot an npc from stealth but also so the draw time of your bow has been increased"

KiRi321 KiRi321
MP
Niveau 9
10 janvier 2011 à 14:03:07

J'en doute très franchement, j'ai jamais vu "to draw back" être employé pour autre chose que "battre en retraite" ou reculer, ou ranger quelque chose. Comme tu l'as dit toi-même, s'il était question de bander la corde, il aurait dit "to pull back the string".
Après, c'est vrai que la phrase est étrange, mais un autre sens (ce que j'ai cru au début) pourrait être qu'il serait plus long de ranger l'arc ("to draw a weapon" peut vouloir dire ranger ou rengainer une arme).
Et puis juste après dans le texte, il répète qu'en y repensant c'était ridicule de pouvoir reculer aussi vie qu'on avançait dans les précédents opus. J'ai vraiment l'impression que ça se rapporte à la même amélioration.

Mettre plus de temps à ranger l'arc pourrait aussi être le bon sens en fait,puisqu'on sait qu'on mettra plus de temps à reculer. J'aime bien l'idée, puisqu'elle forcerait à dégainer son arme de corps à corps immédiatement après avoir tiré la première flèche, plutôt que de cribler de flèches l'ennemi le temps qu'il franchisse les derniers mètres. Je pense que ça, couplé au fait de reculer moins vite rééquilibrerait déjà assez les choses pour ne pas avoir à ralentir en plus le rechargement.

Et puis honnêtement, est-ce que ça serait réaliste de recharger un arc lentement ?

Cusci Cusci
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 14:24:55

Hmm, va dire ça aux archers anglo-saxons pendant la guerre de cent ans.

Il fallait une force de taureau pour bander leurs arcs.

Franchement si on a l'animation de la prise de flèche dans son carquois et le bandage ça peut prendre pas mal de temps.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 51.79€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment