CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destruction

deadtyler
deadtyler
Niveau 1
27 novembre 2011 à 14:57:42

Bonjour ,
Ne connaissant pas encore vraiment Skyrim , je voulais savoir votre config et armure pour jouer à fond la catégorie magique (illusion ,destruction , conjuration ...). Je joue elfe spé destruction.

Deuxieme question, Existe t'il une meilleur armure que la masque de Mirokoi et la robe de l'archimage?

Voila merci et bon jeu à tout la population de Tamriel^^

sajah
sajah
Niveau 53
27 novembre 2011 à 15:00:10

altération pour te défendre, destruction/conjuration pour taper, full robe de mage, forcément, enchantement si tu veux faire tes robes, un peu de guérison et d'illusion si tu veux, ou d'alchimie.

C'est assez basique comme build à jouer.

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:06:30

Je joue en expert mais je la joue très RP, c'est plus réaliste et plus en rapport avec le jeu.

Je suis donc archimage et je joue uniquement en robe, celle d'expert en destruction. Le masque de Morokei, je l'ai retiré car je n'aime pas et cela n'est pas en accord avec un archimage. Ensuite, j'ai une paire de gants et bottes qui améliore mes talents d'archerie car sur le terrain, je suis majoritairement avec un arc lié en mode furtif.

La Destruction ne sert que pour les combats annoncées plus compliquées et contenant plus d'ennemis.
La étant donné que mon armure ne s'élève qu'à 17, je crois. Je ne dois pas me faire toucher car je n'utilise pas non plus l'atlération. Et là encore pas besoin, suffit de rélféchir par rapport à l'ennemi, au terrain, à ses sorts et à ses atouts.

En général, je joue glace:
Invocation d'atronache de glace pour tanker, mur de glace pour confiner un groupe, double tempête de glace pour faire reculer et blesser les cibles, double stalactites pour achever un boss.

Sinon je joue éclairs multiples et j'invoque l'atronache de foudre. Le feu assez rare, plus pour les ennemis sensibles au feu fatalement et là c'est mur de feu et boule de feu ...

J'ai bien entendu des bâtons qui me servent en cas de gros et dure combats, comme par exemple contre un Dragon Millénaire ou deux Seigneur Draugh ...

En gros, je suis un archimage qui aime l'archerie, tout simplement. En général, l'arc sert a éliminé d'une flèche les petites sentinelles ou ennemis de bas niveaux. La destruction est là pour les plus gross boss et les nécromanciens.

Enfin, à noter qu'il est important et utile d'avoir un compagnon, en armure lourde surtout qui sert à tanker !

Je enchante très peu et ne forge rien ... Un comble pour un archimage de forger :rire:

Encore une fois, jouer en robe sans protection, c'est un art. Il faut savoir se retirer quand on est sur le point de crever et jouer défensif.
Honnêtement je trouve ça anti-RP d'avoir un personnage ayant un protection tellement élevé qu'un loup qui vous attaque ne vous enlève rien comme vie.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment