CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] The Elder Scrolls V : Online ?

Draktuun
Draktuun
Niveau 6
27 novembre 2011 à 14:46:08

Voilà j'ai eu une idée de ce qui pourrait se passer si Skyrim avait un multijoueur online. Alors je vais trier les idées par rapport aux idées reçues en répondant aux questions de notre ami : Jean-Kevin.

:d) Se serai le bordell si c online comme WoW.
On pourrait justement y jouer online comme sur Minecraft.
TU héberge un serveur... Donc bah ce serai moins le bordel vu que la population de joueurs actifs serait au grand max de... 40 ?

:d) Olol il pe i avwar k1 dovakhin konar ^^ xD
Quand on lancerait le serveur Skyrim, les joueurs qui commencent à ce moment serai sans doute au nombre de trois/quatre. Ainsi le serveur disignerai au pif un dovakhin pour tout le serveur parmis eux. Cependant tout le monde pourrait apprendre l'art de la voix mais en galérant plus que pour le dovakhin. Et en contre parti on pourrait rejoindre les thalmor pour lui péter la gueule. :oui:
Une fois helgen détruite, les autres joueurs qui arrivent pourraient commencer dans un endroit au pif.

:d) Mé on fé koman pour lé kète spece de noube ?
Une quête pourrait être fait une fois. Biensur il aurait de nouvelles quètes similaires qui seraient générée à chaque fois histoire que d'éviter que Maurice, Khajit level 1 tout juste arrivé sur le serveur n'ai plus que la quête "Tuer le dragon géant de la mort qui tue avec un curdent" de disponible. Et puis on pourrait faire un système de groupe pour faire plusieurs quêtes enssemble. :fete:

:d) Le kombat empir-sombrage/vampire-lougarou-chasseur ce seré le bordel.
Les affrontements serait gérer aléatoirement et il serai possible pour un joueur d'activer le PvP de faction pour pouvoir cogner sur un Sombrage si ils sont pour l'empire etc... A condition bien sur qu'en face ils aient activer le PvP de faction aussi.
Et le combat vampire/loup garou se passera la nuit alors osef la nuit c'est toujours le bordel que ce soit en solo ou en multi. :noel:

:d) E pour la more on fé koman ?
Un peu comme Warhammer ou les survival horror : t'as plus de PV, tu tombe et tes copains ont une minute pour te réanimer sinon tu respawn dans une capitale.

:d) Yaurai d guilde et se serai le bordel pour sy retrouver..
Pas forcément. Dans l'éditeur de persos en mode multi on aurait plus accès aux peintures de guerre puisque celles-ci serviraient de peinture pour les clans. Par exemple la bande à Jean-Kevin aurait un dragon bleu sur le front etc... Et ils pourrait choisir pour ennemis ou amis d'autres guildes historie de rendre le jeu encore plus épique. :bave:
Biensur les relations entre guildes pourraient être visibles quelque part dans l'interface.

:d) Mdr sa turai le solo ton truk
Non non. Dans le mode multi chaque joueur peut commettre des actions irréversible comme butter un personnage qui pouvait aider un autre joueur ou ce genre de chose... Ce qui n'arriverait pas si tu étais penard en solo où tu pourrai faire tout ce que tu veux. :)

:d) Ya ke lé verssion pécé ki pourai le feyr tourné ^^
Bah pas forcément. Si c'est Bestheda qui fait le truc tout le monde pourrait se rejoidnre sur un serveur quelque sois la plateforme. Bon par contre les mods sur PC ne marcheraient pas en online et le PC serait tout de même important pour héberger le serveur.
... Après si c'est pas Bestheda de toute façon ce sera un mod en mousse crée par des plombiers polonais qui marcherait pas ou très mal. :noel:

Comment vous trouvez mon idée de Skyrim Online ? :)

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
27 novembre 2011 à 14:46:54

C'est quoi cette lubie de vouloir foutre du multi partout ? :hum:

Skein
Skein
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:47:12

C'est nul.

SportsDeCombats
SportsDeCombats
Niveau 9
27 novembre 2011 à 14:48:45

Skyline est très bien en Offline je trouve :hum:

Staelth
Staelth
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:50:11

Un petit mode multi pour pouvoir se battre l'un contre l'autre et faire des chasses dans la nature / donjon pourquoi pas.
Mais un mode multi pour le jeu complet non c'est beaucoup trop long à mettre en place et ça ruinerait le jeu, que tu le veuilles ou non c'est un RPG solo, c'est impossible de le faire passer en multi.

Et pour finir faire passer ceux qui sont contre ton avis pour des illettrés est d'un ridicule...

Cornerstone
Cornerstone
Niveau 6
27 novembre 2011 à 14:51:06

-deadrocket9- Voir le profil de -deadrocket9-
Posté le 27 novembre 2011 à 14:46:54 Avertir un administrateur
C'est quoi cette lubie de vouloir foutre du multi partout ? :hum:
Lien permanent

+1000, avant quand on avait un jeu solo, personne ne se posait de questions sur un éventuel multi. Mais maintenant, le multi c'est à la mode ...

Nzkja
Nzkja
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:51:36

Etre accompagné par un BOT comme Lydia, ou bien par un de ses potes, pour moi c'est bien la même chose :ok:
Et Skyrim en coop, ca ne peut etre que génial :oui:

smoky6901
smoky6901
Niveau 8
27 novembre 2011 à 14:52:45

idée débile :sarcastic:

Jpp090
Jpp090
Niveau 8
27 novembre 2011 à 14:52:59

Essaye :hap:
Déjà que sur oblivion...

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:53:34

Deadrocket9 à raison.

Mais je ne peux pas enlever à l'auteur qu'il a réfléchi à son truc pour palier aux problèmes les plus flagrants de Skryim en multi, et d'après ce qu'il dit, je pense que pour une fois, l'idée n'est pas trop mal, ce serait intéressant de tester cette façon de faire. D'habitude, les propositions de multi sont inutiles, sans détails et donc pas intéressantes, mais là, pourquoi pas...

Même si c'est vrai que je vois mal Skyrim en multi :hum:

dowtown
dowtown
Niveau 28
27 novembre 2011 à 14:54:52

Tu sais ce qu'il te reste à faire :ok:
A dans 15 ans :ok:

Genesis_Pheno
Genesis_Pheno
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:58:00

Un multi comme dans Borderlands, pour ceux qui connaissent, c'était pas mal. C'est un jeu comme TES, en beaucoup moins poussé.
Quand une quête est activée chez l'un des deux joueur (ou 4) ça ne valide que la quête du joueur qui l'a activée. Si les 4 ont la même quête en cours, ça valide pour les 4.

La difficulté est augmentée en fonction du lvl total et du nombre de joueurs.

goodkar
goodkar
Niveau 9
27 novembre 2011 à 14:58:26

Comment démonter tes arguments? :noel:

1.Quarante joueurs pour Un TES c'est 39 de trop. Je suis pas contre un mode coopération où faut faire les quêtes à deux etc. Mais imagine le bordel pour plus de dix joueurs? Les dragons vont manquer, et si tu me dis qu'on en rajoute en fonction du nombre... Mouai 40 dragons en plus autant ouvrir la guilde des dragons...

2. Un joueur surpuissant et les autres des croquettes... Injustice.

3. Super, très bonne idée... Comme ça on pourra jamais faire toutes les quêtes du jeu :noel: . Pour les perfectionnistes qui aiment tout faire c'est foutu, tu rencontres moins de personnages, en gros tu te fais ch***. En plus les nolifes feront toutes les quêtes et toi tu seras bons pour aller tuer des ragnard :noel:

4. Pvp sur TES. Sans commentaire.

5. Quand tu meurs, tu meurs. Sauver un type qui viens de se prendre 40 flèches (ce qui est déjà pas normal) ça enlève encore plus le côté RP.

6. Idem que pour le Pvp. T'as déjà les voleurs etc.

7. Ouiiiii! Si on tue tous les PNJ y se passe quoi? :noel:

8. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 14:58:27

Staelth Voir le profil de Staelth
Posté le 27 novembre 2011 à 14:50:11 Avertir un administrateur
Un petit mode multi pour pouvoir se battre l'un contre l'autre et faire des chasses dans la nature / donjon pourquoi pas.
Mais un mode multi pour le jeu complet non c'est beaucoup trop long à mettre en place et ça ruinerait le jeu, que tu le veuilles ou non c'est un RPG solo, c'est impossible de le faire passer en multi.

Et pour finir faire passer ceux qui sont contre ton avis pour des illettrés est d'un ridicule..

+1000

Se servir du jeu pour faire un grand bac à sable et se friter avec quelques autres joueurs, ou chasser, ou faire des factions rivales, pourquoi pas. Faire le jeu complet, non merci, nul.

Et surtout, comme la personne que je cite, je trouve ta manip moisie consistant à écrire kikoolol lorsque tu te mets à la place de ceux qui sont contre le multi pitoyable, facile et pathétique.

[Licatia]
[Licatia]
Niveau 7
27 novembre 2011 à 14:58:37

J'ai pensé a peu près la même chose a un détail près : je ne veux pas un multi "de masse" (40 joueurs :ouch: ) mais plutot de la coop a deux :oui:

_ThomusTheTwo_
_ThomusTheTwo_
Niveau 7
27 novembre 2011 à 14:59:31

Idée à chier et proposée depuis Morrowind.

TES n'est pas une série de Meuporg, mais de RPG.

:sors:

Yohanngabe
Yohanngabe
Niveau 7
27 novembre 2011 à 14:59:49

Oula, non non non! Un multi comme ça, je suis trop contre!
Par contre un mode coop à 2 voir 4 joueur max, ça peut le faire ^^

Trollogik
Trollogik
Niveau 6
27 novembre 2011 à 14:59:56

Useless, Try again. :ok:

Fusion95
Fusion95
Niveau 7
27 novembre 2011 à 15:00:49
Genesis_Pheno
Genesis_Pheno
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:01:51

Ceux qui sont complètement contre sont des gens qui n'ont pas touché à Borderlands. ^
Il y a un système de niveau de personnage, c'est à 4 max, et c'était fun.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment