CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Formation Gratuite !!!

Sparda-
Sparda-
Niveau 10
27 novembre 2011 à 05:50:07

Essaye pas de Clasher parce que tu dit que de la merde mec :rire:

"Mais sa ne te fait pas monter du lvl 20 a 50 hein"

Quand j'ai dit sa ? en plus d'etre *** tu t'imagine des trucs ?

"Surtout que cet entraineur te permet de monter seulement jusqu'a 50 ton archerie"

Tu peut le faire avec plusieur PNJ ? qui parle que de L'archerie ?

Mon pauvre amis... va te recoucher ou pas en faite reste tu me fait bien rire :rire:

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
27 novembre 2011 à 05:54:27

"Quand j'ai dit sa ?"

:d)" Monter du lvl 20 a 50 en 2H c'est autorisé par le jeux ? "

Mais juste ici mon ami , juste ici :hap:

"Tu peut le faire avec plusieur PNJ ? qui parle que de L'archerie ? "

Tu te trompe encore , très peu d'entraineurs peuvent devenir tes compagnons :ok: renseigne toi :)

Autre chose? :hap:

Vraiment je croit que tu devrait revenir me parler quand tu aura une once de maturité pour admettre que tu dit de bien belles conneries :ok:

Et juste

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
27 novembre 2011 à 05:55:24
  • Et juste : "Essaye pas de Clasher parce que tu dit que de la merde mec "

Mais OMG tu croit que je te clashe la ? On est pas dans une battle , je te prouve juste par A+B que tu a tort stoo' :ok:

Sparda-
Sparda-
Niveau 10
27 novembre 2011 à 06:03:18

ah mais tu insiste

" Monter du lvl 20 a 50 en 2H c'est autorisé par le jeux ? "

le 2H faut que je le mette en gras et souligné ? et je te rapelle que c'est l'auteur qui la affirmé et non moi :honte:

Apres pour les Acolyte entraineur je suis pas sur mais je pense pas qui yen a que 1

Et je rapelle que c'est encore l'auteur qui affirme en disant

"Ceci fonctionne avec tous les formateurs qui peuvent être acolytes"

apres tu parle de maturité mais c'est pas toi qui est en train de batailler a 6H du mat ? je crois que si :oui:

Enfin bref je vais arreter la pcq sa en devient ridicul de discuter avec un autiste

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
27 novembre 2011 à 06:11:25

Ah mais je n'est pas a batailler , tu le fait tout seul très bien en t'embrouillant :)

L'auteur parlais du niveau d'archerie de 20 a 50 et non de son lvl :ok: , ce n'est pas en montant l'archerie de 30 points que tu va monter ton lvl a 50 :rire:

Les entraineur a part celui de Rivebois et un autre je croit mage :( ne devienne pas tes compagnons :ok:

Et c'est justement pour sa que l'auteur la spécifié :ok:

Franchement tu veux pas arreter et te rendre a l'évidence ? :hap:

Tu croit avoir raison , mais le fond du débat c'est que tu insulte limite l'auteur seulement car il exploite le jeux a son avantage et qu'il ce fait plaisir en jouant au jeux comme il le veux , mais tu n'a pas a lui dicter sa conduite , son astuce est bonne a prendre et il n'a en aucun cas gacher son jeux , ton premier post ne fait que refléter ton manque de maturité et surtout ton manque de respect envers quelqu'un que tu ne connait meme pas :ok:

Ah oui et je pense que m'insulter d'autiste contribue seulement a t'enfoncer d'avantage :)

Sparda-
Sparda-
Niveau 10
27 novembre 2011 à 06:20:12

Mais mon dieu tu m'exaspere en aucun cas je parler du lvl du perso mais je parlais du lvl de la compétence mais j'ai limprresion qu'avec toi faut tout Préciser je penser pas que ton cerveau tourner au ralenti a ce point...

"Les entraineur a part celui de Rivebois et un autre je croit mage ne devienne pas tes compagnons"

tu m'explique quand j'ai dit que tout les entraineur devener des Compagnons ? encore a inventer des trucs ... c'est chaud mec

j'ai supposer que on pouvait le faire avec d'autres PNJ comme je l'est marquer la "Tu peut le faire avec plusieur PNJ ? qui parle que de L'archerie ?"
Parce que l'auteur a affirmé "Ceci fonctionne avec tous les formateurs qui peuvent être acolytes"

Après je suis d'accord que il fait ce qu'il veut mais , je me projette a sa place et pour mon cas c'est une Astuce qui me gacherais mon jeux donc je le dit , je voit pas ou est le problème.

Enfin Bref depuis le début t'essaye de me cassé ou je sais pas quoi en retournant les choses contre moi mais ce que tu a pas compris ces que tu dit que de la merde ! puisque tu n'a rien compris depuis le départ

Sparda-
Sparda-
Niveau 10
27 novembre 2011 à 06:21:03

et aussi stp arrete avec les Smileys parce que tu me fait vraiment de la peine...

zozorglub
zozorglub
Niveau 7
27 novembre 2011 à 08:38:58

C'est toujours aussi charmant ici : une poignée d autistes rp qui stigmatisent systhematiquement les gens qui ne jouent pas a leur façon maniérée et totalement ridicule ! :-((
Est ce que les pas rp polluent systhematiquement les post des pro rp ?
Ca n est pas mon impression !
Dés lors il me semble que la maturité dont ils se reclament tant, soit seulement dans le camps de ceux qui ne s en reclament pas !
Vous fatiguez pas , j employe moi aussi cette astuce , et ayant payé mon jeu avec de la bonne thune , je vous prierez de regarder le contenu de votre assiette et pas de la mienne , vous ferez la , VOUS , pour la toute premiere fois de votre vie , la preuve que la maturité voir la tolerance ,( on peut rever) vous les connaitrez VOUS AUSSI un jour !!
Meme si vous avez 60 ans il n est pas trop tard... :sarcastic:

takin_1601
takin_1601
Niveau 10
27 novembre 2011 à 08:45:44

Meme si je neferais pas ca, c'est juste une question de RP, je pense que c'est quand meme assez realiste. SI on avait un ami/compagnon, pouruquoi il nous demanderai de l'argent pourqu'il nous apprenne qqch ? Il nous suis tjrs, donc ca ne lui sert a rien.

TuTayVuKdTaBue
TuTayVuKdTaBue
Niveau 10
27 novembre 2011 à 09:10:07

Puis point de vue RP un pote qui t'apprend l'Archerie c'est correct et c'est gratuit. Sii t'as des potes autant qu'ils te servent !

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
27 novembre 2011 à 09:24:02

T as tout tué tutevukantabu lol :ok:

phenix90
phenix90
Niveau 4
27 novembre 2011 à 12:58:35

Alors d'une part, d’après ce que j'ai pu voir il n'y a que 2 ou 3 entraineur qui sont acolytes et d'autres part je parle bien du niveau de compétence et non général. Donc ca gâche pas le jeu ça booste juste un peu une ou deux compétences.
Enfin pour ceux qui estiment que ca sert à rien ou que c'est nul... moi je vous dit : qui vous dit de le faire ? Je donne juste une astuce pour aider d'autres joueurs qui pourraient galérer dans le jeu.

Donc cessez de polluer les forums en sortant des anneries du style "tu as gaché ton jeu" ou "tu peux jeter Skyrim"

Merci

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:22:36

Je pense que tout est dit mon ami :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces