CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Formation Gratuite !!!

phenix90
phenix90
Niveau 4
27 novembre 2011 à 03:02:23

Bonjour à tous.
Il existe une astuce pour avoir certaines formations gratuites. Pour cela il faut réunir deux choses :

1 - Environ 2500 Pièces or (Capital de base récupérer à la fin)
2 - Que l'instructeur soit un acolyte (il faut pouvoir échanger du matériel avec lui).

Explication, si votre instructeur et également un acolyte (ex. Faendal de Rivebois pour la compétence Archerie) il faut lui rendre service afin qu'il accepte de vous suivre dans l'aventure. Dés que c'est fait parlez lui, et demandez lui de vous apprendre la compétence. Payez la formation jusqu'au niveau 5 (d’où l’intérêt des pièces d'or mais l'astuce fonctionne aussi niveau par niveau donc avec un capital moindre mais c'est plus long). Une fois votre formation faîtes il ne vous reste plus qu'à lui demander d'échanger quelque chose avec lui et là tout gentiment vous retrouverez votre argent dans son inventaire et vous pouvez le récupérer ce n'est pas considérer comme du vol.

Chaque fois que progressez d'un niveau général vous pouvez recommencer l'opération. Je suis monter en archer en moins de deux heures du niveau 20 au niveau 50.

Ceci fonctionne avec tous les formateurs qui peuvent être acolytes

[JV]-Player
[JV]-Player
Niveau 8
27 novembre 2011 à 03:04:20

OO mais quel bouseux j'ai tué Faendal dans le tertre de schutes tourmenté moi après avoir fait 5 formation

JuriandCammy
JuriandCammy
Niveau 7
27 novembre 2011 à 03:04:50

en moins de deux heures du niveau 20 au niveau 50

Tu peux jeté skyrim à la poubelle, bravo :fete:

[Mojito]
[Mojito]
Niveau 8
27 novembre 2011 à 03:29:26

autant acheter COD pour ce genre de truc... putain heureusement que Skyrim n'est pas multyjoueur...

Mais bon j'ai deja utilisé cette astuce une ou deux fois... :honte:

wolverinex8
wolverinex8
Niveau 3
27 novembre 2011 à 05:17:34

à quoi sert de jouer au jeu,si c'est pour utiliser des glitch et des cheats.Je ne vois aucune satisfaction en ça. Je vais augmenter mes armes à la loyale, car c'est le but du jeu.

Sparda-
Sparda-
Niveau 10
27 novembre 2011 à 05:20:46

GG mec ta gacher ton jeux , nice l'astuce :fete: (je suis sur qu'il etait tout fier de lui quand il a post son sujet...)

Le_recolt_eur
Le_recolt_eur
Niveau 10
27 novembre 2011 à 05:22:00

Pourquoi les gens veulent toujours que les autres jouent de la même façon qu'eux en affirmant que ces derniers ne prennent aucun plaisir et ruine leurs jeu ? :hap:

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
27 novembre 2011 à 05:24:56

+ infini à Le_recolt_eur

Que chacun joue comme il veut, et qu'il se la ferme quand aux façons de jouer des autres.

Le1erPseudo
Le1erPseudo
Niveau 10
27 novembre 2011 à 05:26:21

Bravo pour l'astuce même si je ne l'utiliserai pas et les autres arrêter de rager il fait ce qu'il veut :(
Il voulait juste partager son truc.

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
27 novembre 2011 à 05:27:25

Putain mais voggle les cons du haut la , c'est quoi c'est connerie comme quoi il a gacher son jeux !
Il a payer son jeux il y joue donc comme il veux , de plus en quoi c'est un glich serieux ?! :rire: non mais écouter vous c'est simplement une astuce autorisée par le jeux , le glich c'est de la triche la sa n'a rien de la triche , il le paye le mec dans tous les cas :ok:

Et alors le pire c'est celui qui dit "ololz bravo tu a gaché ton jeux" et qui dit qu'il le fait aussi :nonnon:

Mais des fois je me demande si vous etes pas certains des grands malade , putain mais bientot si on vous écoute utiliser le fast travelling serra un acte de barbarie caractérisé !
Mais descendez un peu de votre foutu pied d'estal bordel , ON JOUE COMME ON VEUX ! et cette astuce est forte utile , si sa ne vous plait pas dégagez du topic au lieu de cracher sur l'auteur comme des assoifés , votre jeux reste un jeux , faut arréter de ce comporter comme des connards sous pretexte que les autres ne joue pas comme vous l'avez décider , y'en a marre de vos conneries la ok ?

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
27 novembre 2011 à 05:30:05

Désolé mais faut que sa sorte , a force de voir ce genre de conneries sa en devient insuportable , et c'est ces meme personnes qui ce permettent ensuite de dire "tu pourri le forum avec tes topics" mais les gars réveillez vous c'est vous qui pourrissez et l'ambiance et la communauté , vous n'etes pas l'élite alors arréter de vous comporter en tant que tel :ok:

Le_recolt_eur
Le_recolt_eur
Niveau 10
27 novembre 2011 à 05:34:48

Moi je le fait en posant une question pour qu'ils se remettent en question, mais ils y en a qui n'y vont pas par quatre chemins. :hap:

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
27 novembre 2011 à 05:35:29

Oui effectivement , mais tu sait au fond de toi que j'ai raison :hap:

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
27 novembre 2011 à 05:36:48

CroixdeMalte, on dit piédestal, pas pied d'estal :rire:

Je dis ça sans méchanceté aucune, au cas ou tu le prends mal. J'en ai déjà vu s'énerver pour moins que ça.

Genesis_Pheno
Genesis_Pheno
Niveau 10
27 novembre 2011 à 05:38:20

Mais n'importe quoi "olol t'as gaché ton jeu avec cette astuce" j'ai jamais entendu plus débile que ça, avoir gâché un jeu en utilisant une astuce. Ce n'est pas de la triche.

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
27 novembre 2011 à 05:40:17

Oui j'ai remarquer après la connerie :hap:

Le_recolt_eur
Le_recolt_eur
Niveau 10
27 novembre 2011 à 05:40:32

CroixDeMalte
Posté le 27 novembre 2011 à 05:35:29
Oui effectivement , mais tu sait au fond de toi que j'ai raison
Lien permanent

Évidemment je l'ai écrit avant toi. :hap:

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
27 novembre 2011 à 05:43:24

Ah oui exact , je n'avais pas vu sa , surement l'énervement dans lequel j'était pendant l'écriture de mon virulent pavé :hap:

Sparda-
Sparda-
Niveau 10
27 novembre 2011 à 05:45:02

"c'est simplement une astuce autorisée par le jeux" vaut mieux etre aveugle que de lire sa...

Monter du lvl 20 a 50 en 2H c'est autorisé par le jeux ?

Ta raison Mec :ok:

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
27 novembre 2011 à 05:46:46

Mais sa ne te fait pas monter du lvl 20 a 50 hein :rire:
Surtout que cet entraineur te permet de monter seulement jusqu'a 50 ton archerie :ok:
Autre chose mon ami sur de lui ? :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment