Voilà j'ai un gros problème, je dois aller a Fortdhiver(je sais pas si ça s'écris comme ça mais bon) et sur le chemin après la Doline de solinund, je tombe sur un village pêcheur où un dragon de sang (Dragon blanc je crois)rôde dans le coin et attaque le village.
Voilà mon problème: Si je m'approche j'ai 90% de chance pour que le dragon m'agro tout de suite, Moui bon j'suis , je suis un Argonien lvl 11 avec 4 dragon à mon actif, j'suis armé de doubles dagues elfiques améliorées et d'un arc impérial de foudre. Hum le dragon me pulvérise en deux coups donc de ce coté là j'ai aucune chance...
Donc je guette le dragon qui attaque le village et je vois qu'il se faiit quand même méchamment allumé par les archers du village maiis celui-ci s'enfuit dès que sa vie commence à baisser dangereusement et donc en passant m'agro. Je peux bien me cacher sauf que le terrain est très plat et j'ai peuu d'endroits où éviter ses attaques. Donc je décide, en toute logique, d'agro le dragon et d'aller me réfugier dans ce village qui se défend plutôt bien face à lui... SAUF QU'EN TOUTE LOGIQUE CES FOUTUS VILLAGEOIS SONT DES PARJURES QUI M'ATTAQUENT A VUE ET QUI ME PULVERISENT EUX AUSSI EN QUELQUE COUPS!!!
Voilà j'ai retourné le problème dans tous les sens, tout essayé en vain... Si vous pouvez me donner des astuces, ce serait vraiment sympa