CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sombrage ou empire?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
WarriorOfDead WarriorOfDead
MP
Niveau 8
26 novembre 2011 à 12:55:16

Pour quoi vous dites que les Sombrages sont racistes?? DSL je ne connais pas leur histoire. Pour quoi sont ils racistes ? Ques qu'il ont fait? SVP expliquer moi.

CommentVasTu CommentVasTu
MP
Niveau 9
26 novembre 2011 à 12:56:22

Perso j'ai rejoins l'empire
SPOIL

après avoir assassiné l'empereur via la confrérie noire

FIN DU SPOIL

donc voila :hap:

WindowsUpdates WindowsUpdates
MP
Niveau 8
26 novembre 2011 à 12:57:28

Frayre CommentVasTu :hap:
Je l'ai aussi tué et rejoins l'empire :hap:

CrazyKingPlan CrazyKingPlan
MP
Niveau 11
26 novembre 2011 à 12:59:14

Les Sombrages sont pas racistes non. Bordeciel aux Nordiques, ou est le probleme ? A qui elle est alors ? On vient pas faire de commentaire pour les autres races quand elles ont un territoire. Là ils sont envahits de tous les côtés, faut pas deconner quand meme, etre tolerant ne veut pas dire etre soumis. Si vous trouver ca normal d'avoir des rapport sexuels forcés par un haut-elfe parce que faut etre tolerant, c'est vous qui avez un probleme :hap: ... Cela dit j'aime pas Ulfric non plus ! Le pouvoir me revient de droit :oui:

WarriorOfDead WarriorOfDead
MP
Niveau 8
26 novembre 2011 à 13:01:58

CrAzYkInGpLaN +1

Les sombrages dissent qu'il sont des vrai Nordique et c'est vrai. Ils veulent pas que l'empire gouverne Bordeciel car Bordeciel doit être gouverner pas des Nordique, ce qui normal.

WarriorOfDead WarriorOfDead
MP
Niveau 8
26 novembre 2011 à 13:05:09

L'EMPIRE SONT DES ORDURE! ILS COUPENT LA TÊTE DES SOMBRAGE OU LES FONT PRISONNIER :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 novembre 2011 à 13:22:28

CrAzYkInGpLaN
Posté le 26 novembre 2011 à 12:59:14
Les Sombrages sont pas racistes non. Bordeciel aux Nordiques, ou est le probleme ? A qui elle est alors ? On vient pas faire de commentaire pour les autres races quand elles ont un territoire. Là ils sont envahits de tous les côtés, faut pas deconner quand meme, etre tolerant ne veut pas dire etre soumis. Si vous trouver ca normal d'avoir des rapport sexuels forcés par un haut-elfe parce que faut etre tolerant, c'est vous qui avez un probleme ... Cela dit j'aime pas Ulfric non plus ! Le pouvoir me revient de droit

:d) Te rends tu compte de ce que tu dis au moins?
Car de ce que je lis tu te mélanges un peu les pinceaux :ok:

Moi je dis Liberté-Egalité-Fraternité en Bordeciel :noel:

Aedh Aedh
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 13:26:22

Il faut prendre en compte la situation politique en Tamriel. (tout ce qui suit n'est qu'une opinion personnelle bien entendu, si ça se trouve je me plante)

Même si l'Empire a au final vaincu les Thalmors, il se retrouve tellement affaibli qu'il doit accepter le traité du Concordat, et donc autoriser l'interdiction du culte de Talos par les Thalmors.

Et quand je dis affaibli, ce n'est pas qu'un peu. Lors de la dernière guerre, Lenclume a déclaré son indépendance, ce qui fait que l'Empire ne détient plus que les provinces de Cyrodiil et Skyrim. Il est en quelque sorte dans une position de statu quo avec les Thalmors, aucun ne pouvant réellement prendre l'avantage sur l'autre.

Vous comprendrez donc pourquoi les Impériaux ne veulent pas lâcher Skyrim, perdre cette province serait catastrophique pour eux. Si Skyrim prend son indépendance, les Thalmors auront alors une marge de manœuvre considérable pour annexer Cyrodiil et détruire l'Empire. Et faut pas croire qu'ils s'arrêteraient là, Skyrim passerait à la casserole aussi.

J'pense que les Sombrages se plantent sur toute la ligne. Certes, désirer l'indépendance de son pays est une noble cause, mais ils sont vraiment naïfs. :spoiler: D'autant plus que leur chef est une taupe :spoiler: . D'autant plus que pas mal de pays annexés par les Thalmors se feraient un plaisir de leur rentrer dedans.

Le choix logique qu'il leur reste est soit de vivre sous l'Empire, qui n'est pas bien tolérant mais qui l'est quand même plus que l'autre alternative, le Dominion Aldmeri.

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 13:39:27

Le Thalmor a laissé faire la rebellion des sombrages pour affaiblir l'empire et tenter de prendre Skyrim ... en gros si l'empire n'arrive pas à matter la rebellion , les thalmors interviendront et s'empareront de cet empire tellement affaibli qu'il ne parviens pas à matter un petit groupe de rebelles. Si Ulfric gagne , ce sera le même scénario (il ne fera jamais le poids face au Thalmor).

Pour cette raison je soutiens l'empire , car ce sont les seuls à pouvoir maintenir la paix sur Skyrim et l'ensemble de Tamriel et à pouvoir espérer tenir tête au Thalmor.

SkinnyPuppy SkinnyPuppy
MP
Niveau 7
26 novembre 2011 à 15:06:28

Vous avez tout compris. :)

sanmnoku sanmnoku
MP
Niveau 3
26 novembre 2011 à 15:09:27

Si on est pas Nordiques on ne peut pas rejoindre les Sombrages ? Parce que si je les aident à gagner la guerre et qu'après ils me jettent dehors à coup de pied dans le derrière je dis laisse tomber.

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 15:14:36

tu peux rejoindre les Sombrages sans être Nordique , mais c'est vrai que c'est pas très logique (surtout si t'incarne un Elfe Noir).

Altimur Altimur
MP
Niveau 3
26 novembre 2011 à 15:16:45

En fait ça dépend énormément des races un Dunmer ne va pas rejoindre les Sombrages et encore moins un Impérial ou un Altmer... Seul les Nordiques pour être réaliste sur ce point peuvent rejoindre les Sombrages...

sanmnoku sanmnoku
MP
Niveau 3
26 novembre 2011 à 15:17:44

Je serais donc Impérial en temps qu'Orc.

Sagaon Sagaon
MP
Niveau 9
26 novembre 2011 à 15:22:22

Les leaders des Sombrages sont quelques peu nationalistes et ont un chauvinisme un peu mal placé.

Mais une bonne partie de la population accepte la présence des elfes noirs et n'est pas dérangé par eux, certains veulent même les aider à obtenir un peu plus de droit (et même des proches guerriers d'Ulfric ).

Je pense vraiment que l'Empire n'a pas de Droit en Bordeciel en terme de lois... (interdiction du culte de Talos par exemple). Je pense qu'Ulfric est un peu extrème dans ses propos car dans une situation extrème (temps de guerre).

Je pense que si les Sombrages parviennent à chasser l'Empire, un nouveau pouvoir verra le jour et à ce moment (période + prospère) de nombreux compromis seront fait.

Bordeciel peut être une Terre d'accueil, de paix et prospère même sans l'Empire...enfin j'ose l'espérer...

Altimur Altimur
MP
Niveau 3
26 novembre 2011 à 15:24:21

Mais bien sur tu pourrais bien être un Nordique et rejoindre la Légion Impérial.

En gros les Sombrages sont en quelques sortes des lâches raciste et ne pensent qu'a leur province car ils veulent que l'Empire se séparent de Bordeciel.

Sagaon Sagaon
MP
Niveau 9
26 novembre 2011 à 15:26:12

à Altimur :

Un rougegarde aura plus tendance à rejoindre les Sombrages aussi à mon avis.

En tout cas vu la personnalité, la culture et l'Histoire des rougegardes, je les vois mal rejoindre les Impériaux!

En tout cas ne serait-ce que pour étancher une vielle rancoeur, une haine envers l'Empire!

Niark, Niark!

Altimur Altimur
MP
Niveau 3
26 novembre 2011 à 15:27:19

Le chef des Sombrages se cache de la Légion Impérial tandis que celui de la Légion le cherche...

sanmnoku sanmnoku
MP
Niveau 3
26 novembre 2011 à 15:28:17

Est-ce que les Orcs ont eu des problèmes avec l'empire ?

killer_29 killer_29
MP
Niveau 4
26 novembre 2011 à 15:29:17

cette querre des 2 camps sert a r1 autant de faire ts ds le jeu sauf sa sa tenleve trop de chose ds le jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.20€ PS4 48.98€ PS4 50.11€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment