CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Maison de Vendeaume, SOLUTION !

Worm3
Worm3
Niveau 7
25 novembre 2011 à 16:32:19

Bon, en fait, j'ai trouvé, c'est super con, il suffit de cliquer sur l'objet quand on est dans la console. Et j'ai également d'autres précisions pour ceux qui se posent des questions :

- La brume est un objet : on peut cliquer dessus et par conséquent la supprimer.

- Pour savoir si vous vous êtes trompés en cliquant : les objets du type morceaux de verre ou toiles d'araignées ont un numéro commençant par df, alors que les murs et les plafonds et des numéros commençant par 8.

- Pour les toiles d'araignées qui pendent au plafond : il faut se placer du bon coté pour pouvoir cliquer dessus (il y a 2 faces, et il faut trouver la bonne).

Voilà, j'espère que ça pourra en aider certains.

Vendeaume
Vendeaume
Niveau 9
25 novembre 2011 à 16:34:01

Qu'est ce qu'elle a ma maison ? :(

kane_le_rouge
kane_le_rouge
Niveau 6
25 novembre 2011 à 16:53:11

vous avez réussi à retirer les toiles ?? j'y arrive pas perso ..

kane_le_rouge
kane_le_rouge
Niveau 6
25 novembre 2011 à 18:18:31

Worm3 tu peut m'expliquer comment tu as pu pour la brume? j'y arrive déjà pas pour les toiles..

spiderscreen
spiderscreen
Niveau 7
25 novembre 2011 à 18:30:12

Une solution pour la manip à réaliser sur console svp on est désespéré......lool

Goldwynn
Goldwynn
Niveau 3
25 novembre 2011 à 19:00:30

moi j'aurais aimé une petite précision. J'ai tout viré sauf ce qu'il y avait dans la petite chambre en haut à droite. Il faut que j’enlève tout aussi ?

et quand j’achète la table d'alchimie et d'enchantement, il y a des armoires qui déconne ( tout les objets par terre ) y a t il moyen de corriger ça en enlevant d'autres truc que j'aurais raté ??

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
25 novembre 2011 à 20:41:38

Spider > Attendre le patch officiel .. :(

Goldwynn > J'ai oublié de préciser, il faut entrer dans la maison en "tcl" la première fois qu'on achete des déco, pour éviter ce problème d'objets qui tombent au sol si on a oublié de virer quelque chose
Ensuite tu peux toujours faire la commande "markfordelete" après que toutes les décos soient achetées, mais c'est juste plus difficile de viser :-)))

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
25 novembre 2011 à 20:45:15

Pour les toiles d'araignées c'est un peu compliqué puisque la commande "str 0.1" ne fonctionne pas, donc impossible de s'assurer à 100% qu'on les a bien visé
Ce que je conseille c'est de passer en noclip "taper tcl dans la console sans rien viser" et il faut savoir qu'on ne peut viser les toiles qu'a partir d'un des deux coté.. cad que si on est du mauvais coté et qu'on la cible ça sélectionnera le mur/armoire/sol derrière

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
25 novembre 2011 à 20:48:13

Worm3 > Exactement :oui: jme suis dit la même chose la première fois sauf que certaines poutres et parties du mur commencent aussi par df, et que je m'en suis rendu compte quand je suis rerentrer et que ma maison était trouée de partout ^^

Elnois_SmokeGuy
Elnois_SmokeGuy
Niveau 8
25 novembre 2011 à 20:58:19

Et y'a pas un moyen de l'activer cette motherfucking quest ?

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
25 novembre 2011 à 21:02:09

Tu peux essayer "setstage ms11 10" ou "setstage ms11b 10" mais ça ne marche pas chez moi

Ca veut simplement dire que cette quête est TELLEMENT buguée qu'on ne peut même pas l'activer par la console sur certaines parties :(

_calli_
_calli_
Niveau 3
25 novembre 2011 à 22:32:40

Tout d'abord un immense merci. Petit truc il faut pas rammasser tout les bouts de verre, ' l'objet ' bout de verre étant généralement composé de plusieurs fragments. Je sais pas si j'ai été très clair.

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
25 novembre 2011 à 22:41:42

Ouaip on s'en rend compte quand on utilise la commande str

kane_le_rouge
kane_le_rouge
Niveau 6
25 novembre 2011 à 23:09:55

ah yes merci bien, j'ai tout virer même la fumée ! je sait pas quoi foutre dans la piece vide.. vais voir ça !

Kaiymu
Kaiymu
Niveau 6
26 novembre 2011 à 03:02:47

J'ai tenter et réussit, et je t'en remercie BTW !
Mais personellement je préfère attendre un patch officielle, cette maison est géniale mais il reste trop "d'incohérence" pour qu'elle me plaise !
Et effectivement, ils me parlent d'une chambre d'amis, elle est ou ?! Oo.

Tant qu'à faire je pose une question, qu'elle est la MEILLEUR maison, je parle pas de prix mais de choses la containant ?! (Ratelier et compagnie :d)
Marchi :P.

Necak_Eki
Necak_Eki
Niveau 10
26 novembre 2011 à 03:52:28

La meilleur maison est celle de Solitude. C'est la plus cher et la plus jolie a mon avis. J'attend d'avoir celle de Vandeaume, la seul qui me manque. J'espère que le patch 1.2 corrigera cette quête... Ce genre de bug est plutot chiant......

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
26 novembre 2011 à 06:36:51

La maison de solitude est en effet la plus chère et aussi la plus grande, mais si on regarde ici http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Houses on voit bien que celle de Vendeaume est beaucoup mieux équipée :p)

Oriflamme
Oriflamme
Niveau 5
26 novembre 2011 à 17:50:45

Merci !

Pour ne pas avoir à nettoyer manuellement, j'ai essayé la commande "say 000f726a", mais ça ne marche pas car la console fait un check "GetDisable >> 0". Une idée là dessu ? Peut e^tre qu'en creusant il y a moyen d'activer le nettoyage... Parce que manuellement c'est chiant, et il rest des problèmes de clipping/éclairage après. Mais c'est déjà bien d'avoir la déco ^^

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
26 novembre 2011 à 18:12:49

Pour le nettoyage tu peux l'acheter directement au conseiller du jarl, faire la commande say revient au même mais il faut avoir fini la quête pour que ça fonctionne, donc faire les commande completequest ms11 et completequest ms11b :ok:
Par contre ca n'enlève que les taches de sang, mais c'est déjà pas mal vu que c'est le seul truc qu'on ne peut pas virer avec la console! Pour que ça enlève le reste faudrait avoir la quête commencé mais pas encore terminée je pense, et c’était impossible sur ma partie :( Tu peux essayer les commandes "setstage ms11 10" ou "setstage ms11b 10" mais faut pas t'attendre à grand chose ^^

Sinon j'ai aussi les problèmes de lumières et de textures qui clignotent mais bon je fais avec :p)

snachy
snachy
Niveau 2
26 novembre 2011 à 23:11:39

salut a tous .

Bon voila j'arrive lvl 32 , et j'essaye en vain d'avoir acces a cette quete ..
Alors pour ma part :
Je ne suis pas dans la guilde d'assasins"
-J'ai essayé de faire xxx aller retour en rerentrant a vendeaume de nuit .
-J'ai essayé de poirauter xx heures dans le cimetiere .
-J'ai essayé en parlant a tout les pnj , j'ai essayé de pénétrer dans la maison helfrig ( celle ou il ya les indices) impossible , ca me dit "clé requise".
-A savoir que le jarl me propose d'acheter la maison , mais qu'elle est indisponible pour cause d'insalubrité ou un truc dan le genre .
-je ne vois pas comment faire , pour réinitialisé le script ou le débloquer ..
-j'ai essayé en ayant aucune quete de propositions d'achat de maisons dans d'autres villes .
- et pour finir je n'ai pas envie d'utiliser de mod juste pour ca :)
si quelqu'un a des infos la dessus

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment