CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment tuer centurion dwemer ?

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
25 novembre 2011 à 16:29:29

moi perso, j'ai eu un peu plus de chance, un bug, et le centurion ne faisait que me coller au cul, sans m'attaquer

RedShadow33
RedShadow33
Niveau 10
25 novembre 2011 à 18:19:28

Comment tuer un Centurion Dwemer? Tu lui fracasse sa tête avec un marteau de guerre Daedra légendaire! :fou:

PaulVersLe02
PaulVersLe02
Niveau 16
25 novembre 2011 à 18:20:36

Dans cette quête moi aussi j'étais d'un faible level, quand tu l'atteins il y a une grande table dans la pièce, tu tournes autour en lui tirant des flêches et c'est gagné :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2011 à 18:21:39

anthodac Voir le profil de anthodac
Posté le 25 novembre 2011 à 10:24:26 Avertir un administrateur
Salut salut, alors moi j'ai procédé comme ca: je l'ai amené en haut des marches là où il y a l'espece de grosse arbalete, je suis parti dans l'autre piece pour fermer la grille et là je lui ai décocher mes flèches tranquillement à travers la grille

La même, sûrement la méthode la moins risquée.

xjanitoux
xjanitoux
Niveau 9
25 novembre 2011 à 18:25:53

Moi perso je suis mage spe destruction deux main (flamme dans chaque main) et enfaite je le spammer avec mon sort tout en lui tournant autour etant tres lent il tape tout le temps dans le vide :spoiler: j'ai fait celui des ruine dwemer pas loin de fort-d'hiver
D'ailleur je l'ai fait car je passai par la mais quelqu'un sait si ya une quete en rapport car a la sorti ya une sorte d'interrupteur mais il me dise que j'ai pas l'objet requis du coup j'ai buter les 2 gars et je suis sorti par l'ascenseur ...

momoandmehdi
momoandmehdi
Niveau 1
16 janvier 2012 à 21:44:08

sa dépen si c pour allé cherché l'épé de la meuf de Faillaise, tu rentre dan la petite salle a gauche du centurion et tu ferme lé porte apré du charge de boule de feu tu ouvre lé porte tu jette les boules et tu refermes...et ainsi de suite (fo etre Destruction 45 o - et fo avoir dé possion de magie pour alé vite é de vita pour pa krevé

SlownZ[JV]
SlownZ[JV]
Niveau 6
17 janvier 2012 à 18:31:19

IMPOSSIBLE A BATTRE

pseudo10000-6
pseudo10000-6
Niveau 9
17 janvier 2012 à 18:36:43

Je les ai battus en quelques secondes, bon j'avais invoquait un drémora (merci le baton de daedra), et j'avais comme compagnon aranea lenith (la mage la plus puissante du jeux en compagnon :o)) ) qui avait elle meme invoqué un atronach de feu :cool:
bref, de la rigole :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 18:39:31

pas facile a battre...
Moi j'ai commencé au sorts de glace...a un moment j'ai voulu faire le Fus Roh Da! Mais il ne s'est pas envolé :snif:

Au final je me suis transformé en loup-garou, j'ai couru autours de lui (sachant qu'il est treees lent) en le frappenat quand il se relevé apres son attaque

Succes garantit :ok:

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
17 janvier 2012 à 18:39:52

Moi je l'ai buté mais le finish move à buggé ! Trop deg j'aurais aimé voir ce que ça donnait.

Au fait sur centurion coup de bouclier = useless

Faut juste bourrinner !

Jegg68
Jegg68
Niveau 8
17 janvier 2012 à 18:41:14

Pour les plus faibles: lancer le cri "marque mortelle" aller dans une zone sans ennemis et attender deux jours par exemple.

Pas très fair-play mais si on est vraiment bloqué.. :-)

Panda-JG
Panda-JG
Niveau 9
17 janvier 2012 à 18:43:06

On dit Draugr non?

Parade avec bouclier de Peryite,coup puissant,coup d'épée x2,parade,coup puissant,coup d'épée,etc...

:)

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
17 janvier 2012 à 18:45:16

Moi jsuis guerrier armure lourde +bouclier et hache, je me suis avancé, je l'ai tappé et il est mort, j'ai perdu moins de la moitié de mes pv... en normal

fabillette
fabillette
Niveau 9
17 janvier 2012 à 18:53:17

Comme pour les géants et les mamoute , ces pauvres con sont biento trop lent et bien trop stupide pour m'inquietter , si t'arrive pas ale bloquer dans un coin et le bouriner , tu peux le faire courires il te rattrapa jamais , et tu te retourne de temps en temps lui faire un souffle ardent ; si tu veux jouer le hero essaye de le prendre de dos a l'épé ; moi j'ai été déçu , tout le monde me disait "ouai les centurions alalal etc " mais franchement j'ai pas galéré du tout.

MyGodiSaDJ
MyGodiSaDJ
Niveau 7
17 janvier 2012 à 18:59:59

Si tu parles des deux centurions dont un est HS et l'autre se réveille quand tu passes à côté, moi j'ai utilisé une technique petit joueur.
Dès qu'il se réveille tu rebrousses chemin vite fait, tu montes les escaliers sur la droite et tu refermes le portail en activant le levier.
Si t'as un compagnon avec toi il va se taper contre lui et toi tu l'attires à la grille et tu le fumes magie+arc.

Facile mais sans mérite ;)

Allets_
Allets_
Niveau 5
17 janvier 2012 à 19:03:28

Spoil

Moi je me suis servit de la rose que te donne le prince Daedra a l'auberge de Fallaise qui te permet d'invoquer une demon. (me souvient plus du nom)

Fin Spoil

Baoub
Baoub
Niveau 1
17 janvier 2012 à 19:08:48

Moi je l'ai os avec ma dague daedra :hap:
Bon après je l'ai faite niveau 50 aussi ^^

RocknSteel
RocknSteel
Niveau 6
17 janvier 2012 à 19:11:08

Moi j'ai fait simple, beaucoup de gens l'ont déjà fait je pense : J'ai pris mon arc (alors que je suis guerrier Nordique) puis je me suis callé sur une hauteur ou il ne pouvait (presque) pas m'atteindre. J'ai ensuite tirées des flèches tout en me cachant toute les 5 secondes pour éviter sa salté de fumée qui use plein de vie. Le combat n'était pas franchement épique, mais ça a le mérite d'etre efficace :ok:

GirlySoul88
GirlySoul88
Niveau 2
22 janvier 2012 à 18:27:13

xD hahaha moi j'ai pété mon premier en lui balançant des boules magique avec mon super bâton Wabbajack :D ! C'était assez marrant de le voir transformer en chèvre ou en lapin et se sauver de moi hahaha ! Ça laisse un peu de répit pour se régénérer :D !!

duduman1998
duduman1998
Niveau 7
25 février 2012 à 10:01:41

Greysoul tu sais que le wabbajack peut le trans former en une poignée d'or ? :D

Autant dire une puissance quasi-ultime!!!!

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment