CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment tuer centurion dwemer ?

[ShockWave]
[ShockWave]
Niveau 2
25 novembre 2011 à 10:09:22

Salut, alors voilà je suis bloqué à la quête où il faut récupérer le parchemin des anciens, j'arrive dans une espèce de place et là je tombe sur un centurion dwemer qui me tue en moins de 5 secondes, comment faire pour le tuer ? merci d'avance ^^

kane1979
kane1979
Niveau 28
25 novembre 2011 à 10:11:15

J en ai trouvé un dans des ruines idem je suis guerrier epée deux mains mais bon je ne faisais pas le poids je l ai buté avec un arc alors que je n ai pas beaucoup de competences en fait je me barrais de la piece je revenais en furtif je decoché 2 ou 4 fleches etc...long mais je l ai fumé

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
25 novembre 2011 à 10:12:56

Faut pas viser leur coeur?, une boule au centre de sa poitrine.

[ShockWave]
[ShockWave]
Niveau 2
25 novembre 2011 à 10:13:20

Ok merci pour avoir répondu aussi rapidement, j'vais m'le faire ce centurion ! :D

mrfreez_mrfreez
mrfreez_mrfreez
Niveau 10
25 novembre 2011 à 10:16:24

Bah moi j'ai un truc très simple, Je l'ai amené jusqu'au puit plus bas et je le fesait tourner en rond, lorsqu'il jette sa vapeur tu t’arrête et tu t'arrange pour le faire tourné en rond en l'attaquant.

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
25 novembre 2011 à 10:19:57

Il faut jouer avec la lenteur du centurion, de plus il me semble qu'il perd de huile qu'on peut facilement enflammer.

anthodac
anthodac
Niveau 15
25 novembre 2011 à 10:24:26

Salut salut, alors moi j'ai procédé comme ca: je l'ai amené en haut des marches là où il y a l'espece de grosse arbalete, je suis parti dans l'autre piece pour fermer la grille et là je lui ai décocher mes flèches tranquillement à travers la grille

kane1979
kane1979
Niveau 28
25 novembre 2011 à 10:31:54

Ah oui c est vrai elle sert donc a quelque chose cette arbalete lol

dis moi c etait une quete pour qui ? car moi je l ai exploré comme ça ce donjon par contre c est bien cool le nombre de gemme qu on recupere d ailleurs j ai aussi emporté le coeur du centurion ça fait une belle lampe de chevet lol

Anevo
Anevo
Niveau 10
25 novembre 2011 à 10:32:15

Utilise un parchemin d'invocation pour l'occuper au pire :ok:

Moi j'avais deux seigneurs Drémoras en invocation, ils sont assez forts et résistants et pourtant j'ai du en réinvoquer durant le combat, alors je veux bien croire qu'ils sont durs à tuer :noel:

Sleipnyr
Sleipnyr
Niveau 8
25 novembre 2011 à 10:56:35

J'avoue, je me suis fait surprendre aussi la 1ere fois. Je le voyais bien venir en plus...au fond de la salle, gros robot encastré dans sa boîte...bon bah, comme les Draugh, j'ai qu'à sprinter et le bourriner pendant qu'il sort de son coffre...
Bon, il est sorti, il avait encore 90% de sa vie, moi, zéro vigueur, dans ma tête ça a fait : "Oh...purée, c'est quoi ce..URGH !!" 2 shots, un revers du gauche et un jet de vapeur.
Au bout de 3-4 essais, je suis ressorti, je suis parti engager Mercurio à Faillaise (le mage mercenaire, bon, étant donné que je fais jamais de fast travel, j'ai mis 1 journée à revenir au donjon :rire2: )
Et là, j'ai trouvé le truc pas loyal : je l'ai bourriné pareil pendant qu'il sortait de sa boîte, ensuite, je l'ai plus tapé un seul coup : je l'ai fait tourner autour d'une colonne dans la salle pendant que le mage balançait feu et foudre à la chaîne. Je l'ai tout de même achevé par un finish move sympa (même si du coup, il a failli me recrever, l'empafé...)

[ShockWave]
[ShockWave]
Niveau 2
25 novembre 2011 à 10:59:19

Voilà quelques minutes que je l'ai passé et en fait je l'ai juste contourné puis j'ai fermé les portes pour ne pas qu'il passe :rire:

Zaking6
Zaking6
Niveau 9
25 novembre 2011 à 11:00:15

Je le faisais tourné en rond perso :hap:

Sleipnyr
Sleipnyr
Niveau 8
25 novembre 2011 à 11:00:17

Par contre, j'ai vu quelqu'un dire qu'il perdait de l'huile ? Nan parce qu'avec tous les coups de lame que je lui ai mis, et toutes les boules de feu que Mercurio lui a balancé, je l'ai jamais vu s'enflammer (lui ou le sol), rien. :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2011 à 11:01:26

" Draugh " ? C'est quoi ça ?

TuTayVuKdTaBue
TuTayVuKdTaBue
Niveau 10
25 novembre 2011 à 11:01:30

En mage destruction aucun soucis. ça marche super doucement tu balances et vouala !

[ShockWave]
[ShockWave]
Niveau 2
25 novembre 2011 à 11:02:01

Pour ma part les quelques coups que je lui ai donné avant de le contourner, il n'y avait pas d'huile, en tout cas je n'en ai pas vu.

CommentVasTu
CommentVasTu
Niveau 9
25 novembre 2011 à 11:03:56

Personnellement , faisant parti de la confrérie noire j'ai le cri de la marque mortelle , chose assez pratique contre les ennemis un peu trop coriaces donc je lui décoche deux flèches en furtif puis une fois repéré j'utilise le fameux cri et reste à distance et le termine à l'arc , mais c'est resté relativement long quand même.

Sleipnyr
Sleipnyr
Niveau 8
25 novembre 2011 à 11:10:56

:d) peon_29_returns : un draught, pardon. (nordique mort vivant que tu rencontres dans tous les tertres ?)

niiro
niiro
Niveau 4
25 novembre 2011 à 16:25:27

il a buté ce qui m'a passablement énervé.
Du coup j'y suis revenu en loup garou..

pAriah_III
pAriah_III
Niveau 10
25 novembre 2011 à 16:28:33

avec des fleches ! tant qui ya pas de nain a coter, normalement tu peux l'atteindre (sauf si t'es une c*nn*sse d'elfe des bois, là effectivent t'a plus qu'a sortir ton shampoing et te fabriquer des amis licorne dans ta tete...)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment