CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu = CPU limited!!

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
30 novembre 2011 à 03:48:00

LePoster :d) Go BF3 mettre tout en Ultra avec ta config que je rigole de ton nombre de FPS! Idem pour Crysis 2 + DX11 + Pack HD et Idem pour metro 2033!

Bien de croire que j'ai acheté cette config seulement pour Skyrim!! :rire:

LePoster
LePoster
Niveau 10
30 novembre 2011 à 03:52:17

J'ai des FPS très acceptables et au dessus de 30 facilement pour les jeux que tu vient de cité, et que j'ai tous fini.

Toujours en 1920x1080.

Je devais être entre 30 et 60 pour les 3, je ne les ait plus la ..

Je risque pas de faire du Dx11 avec ma CG.

Bien ton pc à 1500e ou tu peine ? :rire:

Bien ma config à 350 de plus d'un an qui fait autant ? :rire:

LePoster
LePoster
Niveau 10
30 novembre 2011 à 03:52:49

Que tu viens de citer*

LePoster
LePoster
Niveau 10
30 novembre 2011 à 03:54:15

(D'ailleurs pour la petite histoire mon pc as tenu bien au dessus de 35FPS tout le long d'un live de deux heures avec 40 personnes sur livestream qui bouffe pas mal, fraps qui tournait, et un navigateur ouvert à côté.)

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
30 novembre 2011 à 04:00:02

LePoster :d) En même temps tu peux pas mettre tout en Ultra dans BF3 c'est impossible vu que ta CG te limite au DX10. Donc en partant c'est déjà mort pour toi! :hap:
Puis 30 FPS dans BF3, ça c'est dans le meilleur des cas je suppose, sur les maps les moins gourmandes avec peu de joueurs dans le serveur! Mais sur Caspian Border avec 64 joueurs en conquête large avec tout au maximum que te permet ta CG graphiquement, vu le faible taux de FPS que tu dois sûrement avoir, ça doit être chaud d'arriver à faire un kill! :peur: Je te plaint mon pauvre troll! :hap:

Bien que le + bas que j'ai reussi a obtenir dans la pire des condition avec le max de joueurs possible dans BF3 tout à fond + MSAA 4x ce fut 36 FPS pendant 1 demi seconde, et que le reste du temps je soit dans les 50 FPS et + en moyenne (70 FPS et + dans les maps fermés comme OP metro par exemple).

Aller casst-toi le troll rageux! Stop d'essayer de t'auto convaincre que t'as la meilleure config du monde et que les + grosse config = useless car tu peux pas t'en payer une! :-)))

LePoster
LePoster
Niveau 10
30 novembre 2011 à 04:02:21

OMG :rire: :rire: :rire:

Je serait toi je me demanderais comment je peux regarder mes FPS et être en dessous de 60 dans des jeux alors que j'ai foutu 1500euros perdus voir plus dans ma config :rire: :rire:

-MrDionne- Voir le profil de -MrDionne-
Posté le 30 novembre 2011 à 04:00:02 Avertir un administrateur
LePoster :d) En même temps tu peux pas mettre tout en Ultra dans BF3 c'est impossible vu que ta CG te limite au DX10. Donc en partant c'est déjà mort pour toi! :hap:
Puis 30 FPS dans BF3, ça c'est dans le meilleur des cas je suppose, sur les maps les moins gourmandes avec peu de joueurs dans le serveur! Mais sur Caspian Border avec 64 joueurs en conquête large avec tout au maximum que te permet ta CG graphiquement, vu le faible taux de FPS que tu dois sûrement avoir, ça doit être chaud d'arriver à faire un kill! :peur: Je te plaint mon pauvre troll! :hap:

Non .. Pourtant non, en DX10 ultra oui, mais je ne suis pas descendu en lag, avec des FPS pourris .. La preuve en est que j'ai fait un live devant un tas de monde sans soucis peu de temps après la sortie du jeu.

Rage que je puisse jouer alors que tu galère ? :rire: :rire:

LePoster
LePoster
Niveau 10
30 novembre 2011 à 04:03:23

Et puis en plus BF3 :rire: Je l'avais téléchargé, j'en voulait même plus sur mon PC après avoir tester :rire: :rire: Tellement il est bidesque :rire: :rire:

Le mec achète une 580GTX et il rage d'une GTX 275 :rire:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
30 novembre 2011 à 04:07:25

LePoster :d) Qui a dit que je galèrais?? Je galère pas mec! Je suis juste frustré de l'optimisation de merde de Skyrim qui limite les grosse config, mais je suis très loin de galérer s'too! Toi par contre... :peur:

Bien d'inventer des choses que je n'ai pas dites! Bien de se rassurer et croire que si t'as fait un live c'est que ta config est au top! Moi je t'en fais 3 live en même temps sans lag coco! :rire: :rire:

Aller stop le HS là! J'ai pas envie que le modo lock mon topic à cause d'un troll!

LePoster
LePoster
Niveau 10
30 novembre 2011 à 04:10:28

Bah ... non justement moi par contre .. non je ne galère pas :rire:

Je te dis que j'ai fait un live pour te prouver que le jeu tournait très bien et que j'avais des témoins sur le forum BF3.

Nan mais gars t'es pitoyable quoi :rire:

Tu montre les scène ou tu tourne le mieux à 57 FPS sur skyrim :rire:

OUIN OUIN SKYRIM ER MAL OPTIMISER

:rire: :rire:

Je crois que tout les forums de gros jeux qui sortaient tu étais dessus pour te plaindre de l'optimisation :rire:

Et la tu rage que Ma GTX fasse mieux que la tienne avec des générations d'écart :rire: :rire:

T'inquiètte j'ai jamais eu de lags dans les jeux :rire: même en ultra 1920x1080 :rire:

Te rassure pas en pensant ça.

Rage de tes 1500e voir plus en l'air ? :rire: :rire:

Le type sait pas se servir de son pc :rire: :rire:

LePoster
LePoster
Niveau 10
30 novembre 2011 à 04:12:04

J'aurais pire que la mort à ta place de mettre au dessus de 1000e à papa maman dans un PC et me retrouver avec une chose qui peine dans les jeux à afficher 60 FPS comme si c'était une vieille config à 400e :rire:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
30 novembre 2011 à 04:12:51

LePoster :d) C'est bon, t'as fini?? T'as bien vidé ton sac?

Tu peux arrêter de polluer inutilement ce topic maintenant?

Merci et au revoir le troll! :-)))

LePoster
LePoster
Niveau 10
30 novembre 2011 à 04:14:36

No rage mon petit :rire:

En dessous de 60 fps avec un pc à plus de 1000 boules et le mec me trolle :rire:

J'ai jamais eu un pet de lag dans les jeux en ultra, et au pire je prendrais sur moi et baisserait un peu, c'est pas comme si je m'étais ruiné pour le pc quoi :rire: Je pensait même pas faire tourner GTA IV + mods :rire: Alors je serait pas déçu :rire:

J'aurais foutu un kick dans le pc quoi j'serait toi :rire:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
30 novembre 2011 à 04:14:44

jah69 :d) Effectivement, t'avais raison! J'aurais pas dû répondre et me prendre la tête avec ce troll! Je suis bien tombé dans le panneau là! :-(

LePoster
LePoster
Niveau 10
30 novembre 2011 à 04:16:46

Vas jouer en 800x600 avec ta config a plus de 1000 boules t'auras peut être les 60fps normaux pour ta config :rire:

nazme06
nazme06
Niveau 10
30 novembre 2011 à 04:18:01

MrDionne je veut pas clasher mais tu abuse,a chaque grosse sortit de jeu tu expose ta config en disant ma config si ma config sa et c'est vraiment lourd,oui t'as une bonne config,oui des jeux sont mal opti,oui un pc qui coûte 700 eu peut faire tourner tous les jeux que tu fait tourner a 15 fps prés,bref au lieu de toujours polémiquer,retournons jouer sur cet excellent jeux qu'es skyrim.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
30 novembre 2011 à 04:18:42

Et voilà, il continu! :-(

Eh merde, un joli topic très instructif foutu en l'air par ce troll! C'est mon gros défaut, je répond toujours aux trolls et après je me fais prendre! Fais chier! :-((

LePoster
LePoster
Niveau 10
30 novembre 2011 à 04:19:37

Un troll vérité pourtant.

On dirait vu ton nombre de topics que tu as eu un soucis sur BF3 ? :hap:

LePoster
LePoster
Niveau 10
30 novembre 2011 à 04:21:08

Bon allez j'arrête là, avec ta config à 1500 boules qui lagg :hap:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
30 novembre 2011 à 04:22:52

nazme06 :d) Bin écoute! Je fais ce topic pour parler de l'optimisation merdique de ce jeu! Alors quelle autre config que la mienne voudrais-tu que j'utilise pour dénoncer ce fait? En même temps, c'est un peu dur de parler d'optimisation d'un jeu sans parler de sa config, vois-tu!

LePoster :d) Mais t'es encore là toi??!!! :doute: Non, aucun souci sur BF3! Aller fout le camp là! :(

LePoster
LePoster
Niveau 10
30 novembre 2011 à 04:24:06

namze06 as raison :noel:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment