CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trouver l'armure d'ébonite

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
24 novembre 2011 à 19:58:23

Bonsoir a tous, ayant bien progresser dans TES V, je me rend compte que j'ai une armure vraiment mauvaise alors je me suis mis en quette de l'armure d'ébonite.

J’essaye d'augmenter mon niveau en forge, mais je peine sa met énormément de temps alors je me suis dit pourquoi pas demander conseille sur JVC ?

Et bien je vous demande ou trouver l'armure d'ébonite, il y en a une meilleur ? Et bien la même question ou la trouver j'ai seulement les bottes d'ébonite et le bouclier..

Merci a tous pour vos future réponse, bye!

Je suis spé: armure lourd et arme a deux main!

SeedLive SeedLive
MP
Niveau 8
24 novembre 2011 à 20:01:44

avec 15 000 Or j'ai up ma forge 100 en 3 Heures. :hap:

Azaghiel Azaghiel
MP
Niveau 7
24 novembre 2011 à 20:02:13

j'en ai vu une a la forge de sollitude ^^

____VinC____ ____VinC____
MP
Niveau 39
24 novembre 2011 à 20:04:03

je suis niveau 30 et il me manque juste les gantelet pour ma lydia (je suis mage donc c'est pas tank), je les ai trouvées au hasard

catoune666 catoune666
MP
Niveau 4
24 novembre 2011 à 20:08:20

Les mobs de la Main d'argent en ont quelques exemplaire ;)
Pas tous mais parfois y ' en a ! Je te propose de faire les quêtes des mercenaires pour vider les grottes de la Main d'argent !

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 novembre 2011 à 20:08:25

Pas de donjon ou d'emplacement exacte ?

stuntxx stuntxx
MP
Niveau 6
24 novembre 2011 à 20:16:43

je te conseille d'attendre d'être level 90 en forge et te farmer l'armure daedra , au moins tu seras vraiment au top :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 novembre 2011 à 20:21:42

Je sait mais c'est hyper long a up la forge

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 novembre 2011 à 20:44:33

personne ne sait alors ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 novembre 2011 à 20:53:19

up svp ou la trouver

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 novembre 2011 à 20:55:49

:up:

La_Nymphomane La_Nymphomane
MP
Niveau 6
24 novembre 2011 à 20:57:12

hyper long la forge :rire:

Ta juste a acheter des lingot de fer et des lanières cuir et tu spam dague de fer, en 10 min tes lvl 100.

Chaud les abrutis :ouch:

Boguaz Boguaz
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:58:28

Ouais nympho mais ça up le lvl principal aussi :/

Sinon pour l'armure d'ébonite j'en ai trouvé une dans un coffre d'Yngvild (c'est un donjon). Dis-moi si tu sais pas où c'est j'te ferai un screen de la carte :ok:

perub perub
MP
Niveau 2
24 novembre 2011 à 20:59:34

tout ce que je sais, c'est que tu peux up tes compétences dans la ville au dessus des ruines des nains. tu va a la forge et tu paye pour monté ta compétence.
Je pense que c'est pas la seule à le faire.
Si quelqu'un connait un autre endroit

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 novembre 2011 à 20:59:38

Pourrait tu me montrer sur la carte stp et merci :D et pour nypho j'veux pas spamer mes level ^^

RedRivers RedRivers
MP
Niveau 9
24 novembre 2011 à 21:00:57

Je sais pas d'ou il t'es venu L'ID que Forge c'est dur à monter , n'importe quel boulet avec 20 000 d'or monte 100 en une heure , même si je vois pas trop l’intérêt , vu qu'après le jeu devient vraiment trop facile ...

N'empêche elle est vachement classe alors je te la conseille et pour répondre à ta question il y le bouclier et l'espadon que tu es sûr de trouver peut importe ton niveau

:spoiler:

Près des ruines de "Labyrinthe" c'est un petit donjon secondaire avec deux seigneurs draugr à petit niveau , et deux tyrans vers les 30

boonen66 boonen66
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 21:01:54

Yen a une aussi dans la donjon ou l'on va recuperer une epée pour la fille qui combat la guilde des voleurs

RedRivers RedRivers
MP
Niveau 9
24 novembre 2011 à 21:02:58

:d) Perub , tous les forgerons des villes peuvent t'upper la compétence de forgeron mais c'est limité , inutile et cher autant tous simplement acheter des bons vieux lingots de fer ^^

Imanor Imanor
MP
Niveau 5
24 novembre 2011 à 21:05:45

Je suis 100 en forgeage, et voici 3 astuces.
1- Tu fais des gantelets de cuir ou de peau (nécessite un cuir et 2 bandes) en masse !!! Tu monte vite comme ça. Tu les vends ensuite (si tu peu amélioré c'est mieux)
2.(possible uniquement à un certains niveau de forgeage) Tu fais une instance Dwemer et tu récupère tous ce qui peu être fondu pour faire des lingots Dwemer. Une instance est égale à en moyenne 60 lingots voir 80 des fois c'est énorme !! Ensuite tu forge :P (les gantelets sont toujours les items qui demandent le moins) Par contre, pars léger pour le donjon, le dwemer c'est horriblemment lourd...
3. (pas la meilleur) Tu fais des anneaux (encore une fois ceux qui te demande le moins, le but et d'en faire un maximum) que tu peux ensuite aller enchanter...
Revends tous ce que tu craft, tu rembourse les achats de materieux comme ça et tu te fais un peu d'oseil. Si tu veux progresser vite, hésite pas à claquer de l'argent en cuir et minerai. L'argent ça se récupère vite en quête... Va à Blacherive et achète la maison si tu l'as pas déjà... Vu que ta baraque et à côté de la forge c'est utile pour stocker et même si t'es surchargé, le handicape de lenteur on s'en tape... Oublie pas qu'il y a 2 forge à Blancherive + 3 vendeurs d'armes, armures et materiaux (2 à la forge à l'entrée, et le forgeron de la Forgeciel près des compagnons)
J'espère t'avoir aidé :)

Boguaz Boguaz
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 21:05:55

http://s3.noelshack.com/upload/498303264690_tesv_20111124_21052282.jpg

Voilà pour toi :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment