CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rap epic skyrim

AceK18
AceK18
Niveau 7
24 novembre 2011 à 19:14:37

lucki16 prophète du rap et du hip-hop (pas la même chose) si tu te renseigner un peu tu saurais que le rap c'est du débit de paroles ./ peu importe la manière c'est ce que tu dit qui importe dans skyrim, et même si t'aime pas nous ça nous plaît, et c'est justement pas parce que ça nous plaît qu'on écoute Booba.. le mec a d'autant plus réussi son coup en amenant des gens qui n'aime pas le rap à apprécier sa musique.

AceK18
AceK18
Niveau 7
24 novembre 2011 à 19:15:12

j'ai écrit un peu vite dsl "peu importe la manière c'est ce que tu dit qui importe dans LE RAP"

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
24 novembre 2011 à 19:15:27

FritePlanete Voir le profil de FritePlanete
Posté le 24 novembre 2011 à 19:07:00 Avertir un administrateur
lucki16 ---> J'aime bien et j'écoute du leader of the new school et A Tribe Called Quest :oui:

C'ets le seul rap que j'aime avec kid cudi tout le reste j'aime pas.

Le rap en général je n'aime pas ( surtout le rap francais )

T'as pas du écouter les bons :ok:

Intéresse toi à l'époque où le rap français passait un vrai message. Pas à ces pseudo rappeur qui ne pense qu'à faire du fric à base de violence et de lyrics stupides et completement pourrie.

Après chacun ses gout, si tu t'y est déjà intéressé, alors c'est ton droit de ne pas aimer.

black-death
black-death
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:15:28

Déjà vu.

TrayfleFTW
TrayfleFTW
Niveau 5
24 novembre 2011 à 19:17:21

C'est un rap pour rigoler celui la ils se prennent pas au sérieux :hap:

Et non je n'aime pas booba, la fouine etc toutes ses belles petites personnes qui appellent leur masturbation verbale du rap :hap:

Nan sinon en rap j'aime bien le wutang, certains des g-unit ont fait des bonnes choses, 2pac bien entendu :oui: biggie, big L , mais dans le fr il y a des bons trucs en old school : fuzati, SK, klub des 7 enfin ce ptit monde là :hap:
Et maintenant il y a encore de très bon rappeurs eminem par exemple chez les ricains, l'entourage avec 1995, orelsan, Soprano en France. Hypeswag, James Deano, Convok, Scylla, L'AB ( :hap: trolling) en Belgique :)

AnotherSummer
AnotherSummer
Niveau 9
24 novembre 2011 à 19:17:29

Je suis d'accord avec ton dernier message Lucki16. En terme de rap, c'est complètement à chier, surtout niveau flow.

Mais les paroles sont assez bien trouvés et je trouve que c'était le principal pour la vidéo du gars.

FritePlanete
FritePlanete
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:17:47

lucki16 ---> Je suis très ouvert niveau musique , si tu peut me posté quelque lien ne te gêne pas histoire que je me fasse une idée sur le rap que tu écoute :oui:

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
24 novembre 2011 à 19:18:06

AceK18 Voir le profil de AceK18
Posté le 24 novembre 2011 à 19:14:37 Avertir un administrateur
lucki16 prophète du rap et du hip-hop (pas la même chose) si tu te renseigner un peu tu saurais que le rap c'est du débit de paroles ./ peu importe la manière c'est ce que tu dit qui importe dans skyrim, et même si t'aime pas nous ça nous plaît, et c'est justement pas parce que ça nous plaît qu'on écoute Booba.. le mec a d'autant plus réussi son coup en amenant des gens qui n'aime pas le rap à apprécier sa musique.

T'as pas tord :ok:

La plupart des mecs que j'écoute n'ont pas un flow parfait, mais au moins je ne m'endors pas en les écoutant :ok:

Après c'est sur le rap est une musique universelle qui appartient à tout le monde, mais faut pas se laisser avoir par la médiocrité. Sinon on écouterait tous Cyprien et Cortex avec plaisir...

ainoah
ainoah
Niveau 7
24 novembre 2011 à 19:19:39

lucki16
T
R
O
LL RAGEUX

C'est ton point de vue. Peut tu emettre l'hypothese, en sortant de ton esprit fermé de reac a la con, que ca puisses plaire a certains?
L'idée meme de rapper dessus est une bonne idée, apres j'aime pas le rap, ce que je juge bon c'est l'idée meme.

"C'etait mieux avant" tu parles de Wutang & je pense de toute la cliques de RZA, GrandMasterFlash P.E etc.....
mais aujourd'hui de bonnes choses existent.
http://www.youtube.com/watch?v=S7B2VgRShew&feature=artistob&playnext=1&list=TLhzgD9iz9xHk

juste un exemple.

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
24 novembre 2011 à 19:20:26

Posté le 24 novembre 2011 à 19:17:47 Avertir un administrateur
lucki16 ---> Je suis très ouvert niveau musique , si tu peut me posté quelque lien ne te gêne pas histoire que je me fasse une idée sur le rap que tu écoute :oui:

Te donner des liens serait trop longs :ok:

Mais recherche sur youtube les premier album de IAM par exemple leur Concept Tape de 1990 ou encore Les cool session de Jimmy Jay. C'est le genre de rap que j'écoute :)

King_Halfzware
King_Halfzware
Niveau 18
24 novembre 2011 à 19:20:30

ça démonte :bave:

AceK18
AceK18
Niveau 7
24 novembre 2011 à 19:21:03

c'est bien que tu ai pas mal pris ce que j'ai dit,

tu sais moi aussi j'aime le rap avec un vrai flow qui donne un sens aux paroles, seulement de temps en temps un truc un peu speed et complètement idiot passe bien aussi, sur ce je m'en vais écouter qqch de vrai pour ceux que ça intéressent:

http://www.youtube.com/watch?v=ghHWa75Jdo8

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
24 novembre 2011 à 19:22:00

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Rap epic skyrim »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets

1 | 2
Début
Alerte mail Répondre Rafraichir

Lien permanent

Posté le 24 novembre 2011 à 19:15:12 Avertir un administrateur
j'ai écrit un peu vite dsl "peu importe la manière c'est ce que tu dit qui importe dans LE RAP"
Lien permanent

lucki16 Voir le profil de lucki16
Posté le 24 novembre 2011 à 19:15:27 Avertir un administrateur
Posté le 24 novembre 2011 à 19:07:00 Avertir un administrateur
lucki16 ---> J'aime bien et j'écoute du leader of the new school et A Tribe Called Quest :oui:

C'ets le seul rap que j'aime avec kid cudi tout le reste j'aime pas.

Le rap en général je n'aime pas ( surtout le rap francais )

T'as pas du écouter les bons :ok:

Intéresse toi à l'époque où le rap français passait un vrai message. Pas à ces pseudo rappeur qui ne pense qu'à faire du fric à base de violence et de lyrics stupides et completement pourrie.

Après chacun ses gout, si tu t'y est déjà intéressé, alors c'est ton droit de ne pas aimer.
Lien permanent

black-death Voir le profil de black-death
Posté le 24 novembre 2011 à 19:15:28 Avertir un administrateur
Déjà vu.
Lien permanent

TrayfleFTW Voir le profil de TrayfleFTW
Posté le 24 novembre 2011 à 19:17:21 Avertir un administrateur
C'est un rap pour rigoler celui la ils se prennent pas au sérieux :hap:

Et non je n'aime pas booba, la fouine etc toutes ses belles petites personnes qui appellent leur masturbation verbale du rap :hap:

Nan sinon en rap j'aime bien le wutang, certains des g-unit ont fait des bonnes choses, 2pac bien entendu :oui: biggie, big L , mais dans le fr il y a des bons trucs en old school : fuzati, SK, klub des 7 enfin ce ptit monde là :hap:
Et maintenant il y a encore de très bon rappeurs eminem par exemple chez les ricains, l'entourage avec 1995, orelsan, Soprano en France. Hypeswag, James Deano, Convok, Scylla, L'AB ( :hap: trolling) en Belgique :)
Lien permanent

AnotherSummer Voir le profil de AnotherSummer
Posté le 24 novembre 2011 à 19:17:29 Avertir un administrateur
Je suis d'accord avec ton dernier message Lucki16. En terme de rap, c'est complètement à chier, surtout niveau flow.

Mais les paroles sont assez bien trouvés et je trouve que c'était le principal pour la vidéo du gars.
Lien permanent

Posté le 24 novembre 2011 à 19:17:47 Avertir un administrateur
Lien permanent

lucki16 Voir le profil de lucki16
Posté le 24 novembre 2011 à 19:18:06 Avertir un administrateur

T'as pas tord :ok:

La plupart des mecs que j'écoute n'ont pas un flow parfait, mais au moins je ne m'endors pas en les écoutant :ok:

Après c'est sur le rap est une musique universelle qui appartient à tout le monde, mais faut pas se laisser avoir par la médiocrité. Sinon on écouterait tous Cyprien et Cortex avec plaisir...
Lien permanent

ainoah Voir le profil de ainoah
Posté le 24 novembre 2011 à 19:19:39 Avertir un administrateur
lucki16
T
R
O
LL RAGEUX

C'est ton point de vue. Peut tu emettre l'hypothese, en sortant de ton esprit fermé de reac a la con, que ca puisses plaire a certains?
L'idée meme de rapper dessus est une bonne idée, apres j'aime pas le rap, ce que je juge bon c'est l'idée meme.

"C'etait mieux avant" tu parles de Wutang & je pense de toute la cliques de RZA, GrandMasterFlash P.E etc.....
mais aujourd'hui de bonnes choses existent.
http://www.youtube.com/watch?v=S7B2VgRShew&feature=artistob&playnext=1&;list=TLhzgD9iz9xHk

juste un exemple.

J'ai pas dit qu'on faisait que de la merde aujourd'hui! Il y a encore de très bons rappeurs! Mais il sont très rares!

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
24 novembre 2011 à 19:22:46

J'ai foiré mon copié/coller :(

:hap:

ainoah
ainoah
Niveau 7
24 novembre 2011 à 19:24:02

Posté le 24 novembre 2011 à 19:21:03 Avertir un administrateur

tu sais moi aussi j'aime le rap avec un vrai flow qui donne un sens aux paroles, seulement de temps en temps un truc un peu speed et complètement idiot passe bien aussi, sur ce je m'en vais écouter qqch de vrai pour ceux que ça intéressent:

------> tiens une bonne de Nas & Damian

http://www.youtube.com/watch?v=2ExoaDv6uTM

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
24 novembre 2011 à 19:24:33

Posté le 24 novembre 2011 à 19:21:03 Avertir un administrateur

http://www.youtube.com/watch?v=ghHWa75Jdo8

J'aime :ok:

Damian :coeur:
Nas :coeur:

ainoah
ainoah
Niveau 7
24 novembre 2011 à 19:27:52

Pedourson_v2 Voir le profil de Pedourson_v2
Posté le 24 novembre 2011 à 19:23:51 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=RMKJ9fDM2mo&list=FL5vaOg4ZHwHMiclYFqft0kA&index=2&;feature=plpp_video

Je préfère celle là ! :bave:

ENORMISSIME

FritePlanete
FritePlanete
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:28:41
  • Pedourson_v2 Voir le profil de Pedourson_v2 Ignorer Pedourson_v2 Exclure Pedourson_v2

* Posté le 24 novembre 2011 à 19:23:51 Avertir un administrateur
* http://www.youtube.com/watch?v=RMKJ9fDM2mo&list=FL5vaOg4ZHwHMiclYFqft0kA&index=2&;feature=plpp_video

Je préfère celle là ! :bave:
* Lien permanent

Enorme :rire:

Je connaissais déjà le mec qui fait les vidéo mais pas celle sur skyrim :rire:

nest34
nest34
Niveau 7
24 novembre 2011 à 19:32:52

Celui qui dit que les rappeurs francais bons son très rares, il écoute pas de rap francais je crois :/ y'a un bon nombre de rappeurs avec des punchlines du flow, des bonnes phas.es.

Les gens qui crachent sur le rap avec des *paroles débiles*, j'crois qu'ils ont pas capté le principe de l'égotrip.

Y'a un gars plus haut qui a cité scylla, c'est un bon rappeur, pourtant il fait beaucoup d'égotrip.

Tout ça pour dire que ceux qui crachent sur le rap francais acctuel n'y connaissent pas grand chose.

AceK18
AceK18
Niveau 7
24 novembre 2011 à 19:40:23

MMMM' ouais.. les rappeurs français se prennent pour des ricains - t'écoute un ricains il te parlera de sa reussite, en France c'est "le système nous veut du mal, on nous aiment pas aprcequ'on est étranger" (je simplifie mais pas totalement) va être black ou arabe aux states tu verras comme tu va galérer ! va dans une cité US, une vraie, la crado avec des mecs qui te font te pisser dessus quand tu les regarde dans les yeux.. pas comme en france dans leur cité moisie (qu'ils dégradent eux même parce que "bouh c'est nul d'être en France") le rap français est mort y a quelques années déjà.. même Mac Tyer fait d'la tech

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces