CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need help! Stalactite dans le bras

371degrees
371degrees
Niveau 6
24 novembre 2011 à 15:06:48

:up:

killbit2
killbit2
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:13:15
altair160
altair160
Niveau 9
24 novembre 2011 à 15:14:20

Bah, j'ai eu le même problème et la solution m'a été..."démontrée" avec beaucoup de gentillesse de la part d'un petit npc... (sale nécro...)

Enfin bref, laisse un mage te lancer deux/trois lances de glace, ce qui devrait faire disparaître celle qui reste depuis le début. Après, t'attends un peu et tu regardes si les nouvelles qu'on t'as balancé sur la tronche avec délicatesse sont encore là.

Moi ça fonctionne quand ça m'arrive, mais vu que ce jeu est totalement imprévisible sur bien des points...

Bonne chance :)

killbit2
killbit2
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:14:46

il y aura surement un truc qui corrigera ça dans le next patch :ok:

371degrees
371degrees
Niveau 6
24 novembre 2011 à 15:17:43

kilbit2 :d) A part me transformer en loup-garou, j'ai tout essayé. Le probleme c'est que dans cette partie j'avais pas vraiment l'intention de rejoindre les compagnons...

Admettons que j'accepte de devenir loup-garou, y'a des contraintes, comme quand on est vampire ou pas? Merci de répondre uniquement par oui ou non. :ok:

Sinonaltair, je joue un mage-assassin, donc je peux pas me permettre d'attendre qu'un mage me lance deux ou trois pics de glace, j'ai très peu de PV, je vais mourir direct! :-(

Corran001
Corran001
Niveau 9
24 novembre 2011 à 15:18:47

Aucune vraie contrainte pour le loup garou.

Juste on a plus de bonus quand on se repose.

371degrees
371degrees
Niveau 6
24 novembre 2011 à 15:20:05

OK merci, bon ça me rassure, alors si j'ai vraiment pas d'autre choix, je rejoindrais les compagnons quand meme vu qu'il ne semble âs exister d'autre solution... :-(

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:20:08

Tu vas pas mourir hein, potion + parchemin + sort de résistance à la glace + difficulté facile = tu t'en sors tranquille.

altair160
altair160
Niveau 9
24 novembre 2011 à 15:21:04

Hmmm...ou bien, et c'est pas prouvé, essaye alors d'utiliser des barrières pendant qu'il (ou elle, va savoir XD) t'en balance, ce qui devrait quand même t'éviter les dégâts. Par contre, si ma mémoire est bonne, la barrière fait en sorte que le sort ennemi ne te touche pas...ce qui empêcherait donc ton pieux de glace géant de disparaître...

Essaye quand même de faire une barrière ("ward" ?) et regarde si ça fonctionne.

pas_du_tout
pas_du_tout
Niveau 9
24 novembre 2011 à 15:23:11

hum ... il faut être sacrément stupide pour recommencer une partie juste parce qu'on a une flèche ou une stalactite qui reste trop longtemps sur ton personnage.

371degrees
371degrees
Niveau 6
24 novembre 2011 à 15:23:49

OK j'essaierai les deux, et si ça marche je reviendrais le dire, au cas ou ça peut aider d'autres personnes.

C'est vrai que je n'avais pas pensé à baisser la difficulté...

371degrees
371degrees
Niveau 6
24 novembre 2011 à 15:25:17

pas_du_tout Voir le profil de pas_du_tout
Posté le 24 novembre 2011 à 15:23:11 Avertir un administrateur
hum ... il faut être sacrément stupide pour recommencer une partie juste parce qu'on a une flèche ou une stalactite qui reste trop longtemps sur ton personnage.

-----------------------------

T'as le droit de penser ce que tu veux, mais merci de ne pas juger sur un topic... :hum:

D'ailleurs c'est pas pour etre ironique, mais faut pas etre futé non plus pour tirer des conclusions sur l'intelligence d'une personne à partir d'un topic jv.com :ok:

tenki62
tenki62
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:26:46

Tu peux te faire des bottes avec des enchantements de résistance à la glace, utiliser des potions de résistance à la glace et à la magie.
Le tout combiné devrait te permettre de tenir face à un mage de glace pour faire partir ce bug.

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:27:38

Surtout quand on sait pas ce que c'est l'intelligence :hap:

Je dis pas ça pour toi 371degrees :)

pas_du_tout
pas_du_tout
Niveau 9
24 novembre 2011 à 15:32:02

je reviendrais sur ce sujet pour me gausser de toi quand tu te seras pris une flèche dans la tête après 15h de jeu :hap:

371degrees
371degrees
Niveau 6
24 novembre 2011 à 15:34:47

pas_du_tout Voir le profil de pas_du_tout
Posté le 24 novembre 2011 à 15:32:02 Avertir un administrateur
je reviendrais sur ce sujet pour me gausser de toi quand tu te seras pris une flèche dans la tête après 15h de jeu :hap:

----------------------------

Eh bien c'est que tu dois pas grand chose d'autre à faire dans ta pauvre vie minable :hap:

Et pour ton information, j'en suis à 140h de jeu, toujours pas de flèche dans la tete :)

371degrees
371degrees
Niveau 6
24 novembre 2011 à 15:36:39

Mais si t'avais pris la peine de lire le topic, tu aurais deviné que j'avais plus de 15h de jeu, car je précise que je suis lvl 42...

Y'a qu'un troll pour venir poster sur un topic et raler sans prendre la peine de lire l'énoncé...

Corran001
Corran001
Niveau 9
24 novembre 2011 à 15:36:52

371 -> J'ai eu souvent des flèches et des stalactites coincés mais au bout d'une heure ou deux de jeux, ils disparaissent toujours.

371degrees
371degrees
Niveau 6
24 novembre 2011 à 15:40:08

Corran001 :d) La mienne a pas l'air d'avoir l'intention de vouloir partir, depuis que j'ai créé le topic j'ai laissé la partie tourner sans mettre pause, là je viens de vérifier, elle est toujours là. :snif:

killbit2
killbit2
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:42:19

Je ne sais pas pourquoi tu veux rejoindre les compagnons, peut etre l'etape necessaire pour etre loup garou, mais bon y a pas de mal c'est qu'une etape necessaire pour faire le jeu a 100%

Tu peux comme ca te l'a deja dit te faire attaquer par un mage, fais les trajets a pied comme moi j'en rencontre de temps en temps qui veulent ma peau :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment