CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Solution] Bug du pic de glace / flèche

StGraal_00
StGraal_00
Niveau 10
19 novembre 2011 à 14:19:40

Vous avez une flèche coincée qui veut pas partir ? Un pic de glace qui veut pas fondre ?

Ce bug survient souvent si vous fast travellez après avoir pris une flèche sans qu'elle disparaisse, ou bien que vous changez de lieu.

Solution 1 :d) [PC uniquement.] Ouvrez la console ( ² ) et tapez deux fois de suite " sexchange " ( sans les guillemets ). Vous pouvez également utiliser " racemenu " et valider.

Solution 2 :d) Transformez vous en loup-garou, une fois redevenu normal, c'est parfait.

Solution 3 :d) La flèche est dans votre inventaire. Dans ce cas, jetez toutes vos flèches à terre et si les flèches disparaissent pas, le problème n'était pas là. Vous pouvez ramasser vos flèches ensuite.

Solution 4 :d) Allez dormir, redémarrez le jeu, enlevez votre armure et remettez-la.

Solution 5 :d) Si c'est une flèche, faites vous attaquer par un archer, prenez quelques flèches, cachez vous,regardez si il vous reste des flèches une fois disparues, et réessayez si vous avez des flèches subsistantes. Si c'est une stalactite, faites la même chose avec un nécromancien ou un mage de glace.

Normalement avec ces techniques vous pourrez vous débarrasser de ces flèches. :oui:

bixti
bixti
Niveau 5
19 novembre 2011 à 14:24:07

sinon vous pouvez la laisser, c'est pour la déco :)

baliseur
baliseur
Niveau 2
21 novembre 2011 à 12:10:10

Bonjour. J'ai le même genre de problème. Sauf qu'il ne s'agit pas de pic de glace complet mais plutôt d'éclats de glaces "fumants" qui reste collé aux pieds de mon personnage ou au niveau de sa taille quand je suis a cheval. Ce bug n'est pas vraiment gênant niveau gameplay mais me gâche le plaisir de jouer. J'ai tester la commande sexchange mais le bug revient dés que je passe en 1ere personne. J'ai aussi essayé toutes les solutions proposées ci dessus (sauf celle du loup garoup) mais rien n'y fait. J'espère que qqn pourra m'aider. merci d'avance.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
21 novembre 2011 à 23:04:07

C'est vraiment ennervant comme bug, ils auraient pu corriger ça dans un patch franchement, ça fait 1h que je me balade avec une flêche plantée en pleine tête...

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
24 novembre 2011 à 16:17:00

Pareil. Entre les deux yeux lol

Haruhiro
Haruhiro
Niveau 9
24 novembre 2011 à 16:19:43

Merci j'en avais marre de voir une flèches sur ma main gauche, que je sois en 1er ou 3eme personne =p

371degrees
371degrees
Niveau 6
24 novembre 2011 à 16:21:26

Meme probleme. Dans le bras. J'ai essayé plein de truc, impossible de m'en debarasser, mais k'ai encore 2 ou 3 trucs à essayer, des méthodes qu'on m'a filé sur mon topic.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-520681-1-0-1-0-need-help-stalactite-dans-le-bras.htm

http://www.skyrimnexus.co.com/downloads/file.php?id=591

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
24 novembre 2011 à 17:37:09

Une chose à savoir, assez bizarre mais j'avais ce bug sans arrêt j'avais un perso niv.18 puis j'ai tout repris à zéro reroll (pour une autre raison, bug de quete et mauvais choix) mais bref depuis ma nouvelle partie et là je suis niv.22 je n'ai plus eu du tout ce bug ! Strange ! (je joue sur XBOX 360)

TrayfleFTW
TrayfleFTW
Niveau 5
18 décembre 2011 à 12:52:16

"Solution 1 :d) [PC uniquement.] Ouvrez la console ( ² ) et tapez deux fois de suite " sexchange " ( sans les guillemets ). Vous pouvez également utiliser " racemenu " et valider. "

je sais que je :up: un vieux topic mais je déconseille fortement cette solution puisque racemenu fait retomber certaines compétences à 15.

Jean-hallal
Jean-hallal
Niveau 9
21 juillet 2017 à 00:47:27

Pour moi la solution qui a marché c'est :

Target the character in the console, then use "setrace werewolfbeastrace" to force them to switch to the Werewolf race.

puis ensuite "setplayerrace khajiitrace" Après tout dépend de votre race, vous pouvez trouver la liste des ID ici : http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Thread:912231

Message édité le 21 juillet 2017 à 00:48:18 par Jean-hallal
Jean-hallal
Jean-hallal
Niveau 9
21 juillet 2017 à 00:59:06

Ah problème numéro 2, j'ai maintenant le sort Forme Bestiale dans mon inventaire, pour l'enlever il faut entrer dans la console : player.removespell 00092c48

et le problème est réglé

_Kvatch_
_Kvatch_
Niveau 5
19 février 2025 à 11:40:07

J'ai eu ce problème de pic de glace pendant pas mal d'heure (j'ai fais la manip de me transfo warewolf mais ça n'a pas fonctionné) et c'est parti quand j'ai décidé de changer de tenue ! Si jamais..

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/08/3/1739961602-j-aime-vieux-malaise-pouce.jpg

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment