Je suis en 1920x1080 car je branche le portable en hdmi sur un 22".
AA : 2x (faut pas trop abuser non plus! ^^ de toutes façons sur grand écran on voit pas trop la différence je trouve)
J'ai coché FXAA (apparemment moins gourmand pour l'AA (?)
Tous les paramètres ensuite sont à fond (ultra ou élevé quand ce n'est pas possible), tous les param. de reflet sur l'eau sont en élevé et les distance d'affichage à fond.
Il n'y a que "détail objet lointain que j'ai mis en élevé car ça ne dérange pas tellement. Faudrait que j'essaie en ultra pour voir si il y a une baisse...
A part ça j'avais mis game booster mais sans voir de réel amélioration. Il me dit que je gagne 42% en perf... ^^ psychologiquement ça me rassure, je le laisse.
J'ai ajouté une ligne dans le .ini pour virer la synchro verticale aussi.
J'utilise le mod 4Go qui fait que mon jeu ne fait plus ou très rarement (1 fois) de retour sous le bureau.
Ce soir j'essaie de refermer la trappe arrière tout en surélevant le pc pour voir ^^ ...
Si ça suffit pas j'achèterai la plaque ventilo.
Tu parles de "compagnie" Locknar... je comprends pas ce que tu veux dire?
Je mettrai prochainement une photo du pc ouvert. Si j'achète la plaque que j'ai prévu d'acheter, l'avantage c'est qu'on peut placer les ventilos (3) comme on veut. J'aimerais avoir ton (ou votre) avis sur l'endroit où les mettre même si j'ai ma ptite idée là dessus...
A+!