CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les maison

the_glopglop
the_glopglop
Niveau 6
01 décembre 2011 à 09:26:19

c'est net, même si je m'en sers jamais car je joue mage, quand je suis tombé sur les armes du style hache d'arme en ébonite ou masse de verre, j'ai sacrifié d'autres items dans mon inventaire pour les trimballer et les exposer sur le Ratelier du Dovakhiin

:hap: je vais dormir

restecp
restecp
Niveau 1
07 mai 2012 à 00:05:47

Merci à kil-gamer et Elnois_SmokeGuy pour les images que au moins elles y sont toutes, ca aide pour ceux qui commence le jeux, et les rateliers c'est :bave:

Draktar789
Draktar789
Niveau 6
20 mai 2012 à 17:58:07

jai moi aussi une maison a blancherive et vendaume mais franchement celle de vendaume est enorme!! :ouch:

nickiller79
nickiller79
Niveau 1
07 juin 2012 à 22:03:34

Bonjour je souhaiterais vous donner mon avis par rapport aux maisons du jeux.IMPORTANT SI VOUS VOULEZ DE BONNES INFORMATIONS SUR LES MAISONS DE CE JEUX, LISEZ LES PARAGRAPHES :)

Je les ai toutes achetée et personnellement, je préfère de loin celle de vendeaume aux autres pour ses nombreux mannequins et râteliers d'armes mais aussi pour la pièce cachée qui est vraiment intéressante le prix d'achat est de 12000$ sans les meubles qui montent le prix final a environ 17000$. Cette dernière contient trois mannequins, un râteliers d'armes qui peut contenir environ 4 ou 5 armes deplus il y a 3 si je me souviens bien vitrines a arme sans compter les 4 vitrines a dagues et les "babillard" excusé moi je ne sais pas vraiment le nom mais c'est rouge et ont peut y mettre des armes, arcs etc et il y en a deux autres de même dans la salle secrète. De plus il y a la cuisine la chambre la salle a manger(immense) etc le labo et la chambre de votre huscarl :)

Parlons de Douce Brise qui se situe à Blancherive. cette dernière se débloque rapidement car nous devenons thane de blancherive pendant la quête principale le prix sans les meubles se situe a 5000$ et environ 9000$ avec les meubles elle est petite mais moi personnellement, le seule chose qui m'intéressait était le coffre^^ sans oublier qu'ils y en as deux un dans la chambre principale et l'autre dans la salle d'enchantement. Il y a la cuisine et la salle a manger et si ont peut appeler sa un salon, et bien il y en as un... et la pièce d'enchantement ensuite a l'étage, nous retrouvons une petite chambre a coucher celle de votre charmante lydia et une petite pièce qui relie la chambre des maîtres a celle de lydia.

Passons au manoir Hauteflèche qui est la superbe maison luxueuse de sollitude... d'après moi, le prix n'en vaut pas la peine... 25000$ sans les meubles et 36000$ meubles compris est un moyen coup pour votre porte feuille sourtout si vous avez fais comme moi car je l'ai acheter en deuxième. elle est belle mais ce qui serait incroyale, se serait un forge aux sous-sol commençons par le sous-sol, j'aime bien le sous-sol car il y a deux mannequins un râtelier d'armes et des lingots de fer sans oublier le laboratoire d'alchimie et l'autel d'enchantement le laboratoire d'alchimie est bien plus impressionant que l'autel car il y a une multitude d'ingrédients et ce qui me trouble beaucoup,c'est une salle qui est d'une grandeur appréciable mais qui est complètement vide appart un sac de couchage et des boîtes et de nombreuses toiles d'araignées aux deuxième étage ou aux rez de chaussé, il y a la cuisine et un beau salon et une porte qui mène sur la cour extérieur(deux chaises et une table) ensuite a l'étage nous retrouvons un salon avec une petite table et la chambre avec des râteliers et un coffre et un coffre fort !!

Maintenant, je vais vous parler de la maison de faillaise... La maison est petite les pièces ne sont pas séparé elle est très chaleureuse a mon goût mais sa c'est moi^^ elle coûte 8000$ sans meuble et environ 12000$ meublée il y a évidemment un coffre et un bibliothèque et un laboratoires et un autel d,enchantement au sous-sol une cuisine une table etc très belle maison sans oublier qu’Il y a une porte a l’intérieur de la maison qui nous mène en dehors de faillaise qui nous ammène sur un quai avec une petite table ou il y a du saumon et un chevalet de tannage pour vos peaux

Maintenant, passons a la maison de markath, elle est très vaste je l'aimerais vraiment beaucoup mais il y a un problème pour moi vous êtes sans ignorez que cette ville est construites sur d'anciennes ruines dwemers donc la maison est dans le même style... ce qui me déplaît est seulement la luminosité je ne vois rien a l'intérieur de la maison car il n'y a pas de fenêtres juste des torches mais sa n'éclairent pas beaucoup... peut-être mes yeux font-ils défauts il y a une très grande entrée bien décorée.Il y a la salle a manger une vaste table bien décorée et a sa droite, il y a un petit feu avec des tables et des chaises pour se reposer quoi ?^^Il y a un mannequin dans la vaste pièce principale Et trois bibliothèques. À la gauche de la vaste pièce principale se trouve deux autres pièce l’une est celle d’alchimie et l’autre est l’autel d’enchantement dans la pièce d’enchantement, il y deux râteliers d’armes et deux plaques d’armes dans la pièce du laboratoire d’alchimie, il y a des ingrédients une chaise et un petit feux ! puis il y a la cuisine avec une autre table et a la gauche de la salle a manger il y a votre chambre et a la droite de votre chambre il y a la chambre de votre huscarl.

PS n’oubliez pas que dans chaque maison, il y a la chambre de votre huscarl
Pour d’Autres informations, contactez moi par mail(nic_22-250@hotmail.com) ou bien en commentant ce blog

Au plaisir Nicolas

caribou593
caribou593
Niveau 2
26 octobre 2012 à 15:15:27

Euh, pour le début du jeu vous prenez un tonneau, vous mettez tout dedans et c'est bon hein ... Je l'ai fais pendant les 3/4 de l'histoire et j'ai rien qui a disparu ...
Maintenant j'ai l’extension herthfire et je met tout ce que j'ai dans ma maison (qui m'a coûté 30 000 po en gros)

trdbest
trdbest
Niveau 1
06 septembre 2013 à 05:17:32

La meilleure des maisons selon moi est sans aucun doute "le manoir du lac" près de épervine!!! Il faut devenir thane d'épervine, acheter le terrain (5000$) et ensuite on devient bâtisseur et on construit son propre manoir en un rien de temps!! Enchantement, alchimie et même forge!! tout y est!! enfin si vous décidez de l'y installer!! Hormis la maison du collectionneur (mod pc) ou le château Volkihar (mod pc) c'est de loin la meilleure des maisons!

Skianous
Skianous
Niveau 10
06 septembre 2013 à 06:33:35

C'te up de nécrophile :hap:

Double-X-elpirT
Double-X-elpirT
Niveau 10
01 octobre 2013 à 03:17:50

Le chateau en question est compris dans Dawnguard, et à condition de se ranger contre les ces fanatiques de la garde de l'aube et de liquider Harkon. Une fois fait, parlez aux occupants, l'un d'entre eux vous proposera de deblayer le passage obstrué de pierres vers la cour de VOTRE chateau. :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment