Bonjour je souhaiterais vous donner mon avis par rapport aux maisons du jeux.IMPORTANT SI VOUS VOULEZ DE BONNES INFORMATIONS SUR LES MAISONS DE CE JEUX, LISEZ LES PARAGRAPHES
Je les ai toutes achetée et personnellement, je préfère de loin celle de vendeaume aux autres pour ses nombreux mannequins et râteliers d'armes mais aussi pour la pièce cachée qui est vraiment intéressante le prix d'achat est de 12000$ sans les meubles qui montent le prix final a environ 17000$. Cette dernière contient trois mannequins, un râteliers d'armes qui peut contenir environ 4 ou 5 armes deplus il y a 3 si je me souviens bien vitrines a arme sans compter les 4 vitrines a dagues et les "babillard" excusé moi je ne sais pas vraiment le nom mais c'est rouge et ont peut y mettre des armes, arcs etc et il y en a deux autres de même dans la salle secrète. De plus il y a la cuisine la chambre la salle a manger(immense) etc le labo et la chambre de votre huscarl
Parlons de Douce Brise qui se situe à Blancherive. cette dernière se débloque rapidement car nous devenons thane de blancherive pendant la quête principale le prix sans les meubles se situe a 5000$ et environ 9000$ avec les meubles elle est petite mais moi personnellement, le seule chose qui m'intéressait était le coffre^^ sans oublier qu'ils y en as deux un dans la chambre principale et l'autre dans la salle d'enchantement. Il y a la cuisine et la salle a manger et si ont peut appeler sa un salon, et bien il y en as un... et la pièce d'enchantement ensuite a l'étage, nous retrouvons une petite chambre a coucher celle de votre charmante lydia et une petite pièce qui relie la chambre des maîtres a celle de lydia.
Passons au manoir Hauteflèche qui est la superbe maison luxueuse de sollitude... d'après moi, le prix n'en vaut pas la peine... 25000$ sans les meubles et 36000$ meubles compris est un moyen coup pour votre porte feuille sourtout si vous avez fais comme moi car je l'ai acheter en deuxième. elle est belle mais ce qui serait incroyale, se serait un forge aux sous-sol commençons par le sous-sol, j'aime bien le sous-sol car il y a deux mannequins un râtelier d'armes et des lingots de fer sans oublier le laboratoire d'alchimie et l'autel d'enchantement le laboratoire d'alchimie est bien plus impressionant que l'autel car il y a une multitude d'ingrédients et ce qui me trouble beaucoup,c'est une salle qui est d'une grandeur appréciable mais qui est complètement vide appart un sac de couchage et des boîtes et de nombreuses toiles d'araignées aux deuxième étage ou aux rez de chaussé, il y a la cuisine et un beau salon et une porte qui mène sur la cour extérieur(deux chaises et une table) ensuite a l'étage nous retrouvons un salon avec une petite table et la chambre avec des râteliers et un coffre et un coffre fort !!
Maintenant, je vais vous parler de la maison de faillaise... La maison est petite les pièces ne sont pas séparé elle est très chaleureuse a mon goût mais sa c'est moi^^ elle coûte 8000$ sans meuble et environ 12000$ meublée il y a évidemment un coffre et un bibliothèque et un laboratoires et un autel d,enchantement au sous-sol une cuisine une table etc très belle maison sans oublier qu’Il y a une porte a l’intérieur de la maison qui nous mène en dehors de faillaise qui nous ammène sur un quai avec une petite table ou il y a du saumon et un chevalet de tannage pour vos peaux
Maintenant, passons a la maison de markath, elle est très vaste je l'aimerais vraiment beaucoup mais il y a un problème pour moi vous êtes sans ignorez que cette ville est construites sur d'anciennes ruines dwemers donc la maison est dans le même style... ce qui me déplaît est seulement la luminosité je ne vois rien a l'intérieur de la maison car il n'y a pas de fenêtres juste des torches mais sa n'éclairent pas beaucoup... peut-être mes yeux font-ils défauts il y a une très grande entrée bien décorée.Il y a la salle a manger une vaste table bien décorée et a sa droite, il y a un petit feu avec des tables et des chaises pour se reposer quoi ?^^Il y a un mannequin dans la vaste pièce principale Et trois bibliothèques. À la gauche de la vaste pièce principale se trouve deux autres pièce l’une est celle d’alchimie et l’autre est l’autel d’enchantement dans la pièce d’enchantement, il y deux râteliers d’armes et deux plaques d’armes dans la pièce du laboratoire d’alchimie, il y a des ingrédients une chaise et un petit feux ! puis il y a la cuisine avec une autre table et a la gauche de la salle a manger il y a votre chambre et a la droite de votre chambre il y a la chambre de votre huscarl.
PS n’oubliez pas que dans chaque maison, il y a la chambre de votre huscarl
Pour d’Autres informations, contactez moi par mail(nic_22-250@hotmail.com) ou bien en commentant ce blog
Au plaisir Nicolas