CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les maison

kil-gamer
kil-gamer
Niveau 6
23 novembre 2011 à 19:04:56

Salut,
Je fais ce topic pour dire quelles maisons pouvons nous acheter et dans quel village. Que quand on demande tout le monde se contredit.
Bon tout le monde sais que pour avoir une maison dans une ville ou village il faut en être son "Thane".

Une des première maison qu'on peut avoir es celle de Blacherive. On obtient le titre de Thane en faisant la quête principale.
Coût : 5 000
Nom : Douce Brise

Pour le manoir de solitude il faut en première partie ce lier d'amitié avec le Jarl ( elle nous propose 2 quêtes je crois ) et ensuite aider les habitants de la ville.
Coût : 25 000
Nom : Manoir de Hauteflèche

Pour Markath il faut faire les deux missions que nous donne le Jarl et aider les villageois.
Coût : 8 000
Nom : Gentilhommière de Vlindrel

Pour Vendeaume pareil il fait être amie avec le Jarl en [SPOIL] pour Ulfric Sombrage il faut avoir conquis les chatelleries de Blancherive ou pour le Jarl Brunwulf Libre-Hiver faire la quête qui nous donne une fois que la ville est sous la main de Impériaux. [Fin-SPOIL]
Coût : 12 000
Nom : Hjerim ( on y rentre pendant une quête )

Pour celle de Faillaise qui est la DE-RNI-ÈRE maison il faut pareil faire une mission pour lui et que les villageois vous respecte.
Coût : 8 000
Nom : Rucheline

Pour Morthal, Aubétoile, Fortdhiver et Epervine ou peut en devenir le Thane mais il n'y a pas de maison a acheter dans ces chatelleries! Source le Guide Officiel du Jeux :ok:

Bon jeux a tous ! :)

kil-gamer
kil-gamer
Niveau 6
23 novembre 2011 à 19:06:47

Toutes les maisons * et désole pour les fautes je suis nul en français

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 20:11:46

avant de pouvoir acheter une maison y'a pas un coffre pour stocker nos affaires? comme le coffre au prieuré de weynon dans oblivion?

Pirouette-
Pirouette-
Niveau 10
25 novembre 2011 à 00:31:20

Après Douce brise, je me suis acheter celle de Solitude :)

Merci pour ces infos

zarres
zarres
Niveau 5
25 novembre 2011 à 00:41:23

pour stocker tes objets tu peut aller a l academie de fort d hiver, mais il faut au moins etre apprentit dans une competence de magie pour y entrer je crois...

killer_29
killer_29
Niveau 4
25 novembre 2011 à 00:53:06

5 maisons seulement. vs en etes sur

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
25 novembre 2011 à 00:57:05

Il me semble qu'on peut ramasser des clefs de maisons sur ses victimes (vilageoise) :(

killer_29
killer_29
Niveau 4
25 novembre 2011 à 00:59:56

ds oblivion jetuais ts le monde il reste plu personne 5 villagoais e le reste de gardes mdr

Roronoa-zaza
Roronoa-zaza
Niveau 9
25 novembre 2011 à 12:42:43

Est-ce qu'il est possible d'avoir un screen de l'intérieur de chaque maison svp ?

novaxxx
novaxxx
Niveau 9
25 novembre 2011 à 12:50:40

Peut on mettre un hôtel d'enchantement dans une maison et si oui laquelle ? merci^^

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
25 novembre 2011 à 12:55:01

Moi j'ai un souci avec la maison de marhath, j'ai fait absolument toutes les quetes mais le chambellan refuse de me parler ...

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
25 novembre 2011 à 12:55:03

Dans celle de solitude (la plus chère normal) y'a autel d'enchantement, d'alchimie, des tonnes de rangement, des présentoirs d'armes, des mannequins, des ingrédients à foison !

novaxxx
novaxxx
Niveau 9
25 novembre 2011 à 12:56:24

ok merci tibzarb va falloir que j'économise un max :fou:

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
25 novembre 2011 à 13:04:04

Y a un endroit avec les screens des maisons?

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
25 novembre 2011 à 13:04:51

25000 c'est le prix de la maison vide, compte 2000 par item achetés en plus, soit genre 35000 au total !

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
25 novembre 2011 à 13:07:43

http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Houses
Toutes les maisons ici avec les prix ainsi que le nombre de rangements/vitrines/présentoirs d'armes/bibliothèques/ateliers d'alchimie et d'enchantement :oui:

patchii
patchii
Niveau 7
25 novembre 2011 à 14:41:49

super topic
merci

Flocifo
Flocifo
Niveau 7
25 novembre 2011 à 20:12:37

Oui on peut avoir une piece pour enchanter dans chaque maison, pour l'alchimie aussi =) . Et le manoir de solitude y fait MAL a la BOURSE bordel !! =O pfouu lol . Mais j'la trouve assez stylée cette ville , je kiff assez bien (a) . Et si t'a pas de maison, que t'commence le jeu ou qu't'a tout simplement pas les sous ou pas envie de t'en acheter une , que t'sois au début ou pas du jeu , tu vas a la JUMENT PAVOISEE a blancherive , tu te bas avec la donzelle en armure lourde dans l'fond d'l'auberge , tu t'lie d'amitié après ca, tu lui parle, tu lui dis de te suivre, tu lui dmande d'échanger des trucs avec , tu prends sa clé dans l'inventaire, et voilà =) la maison , le lit , les DEUX coffres etc , TOUT est a "TOI" ;) tu peux stocker tant qu'tu veux, rien ne disparaitra . et c'est FREE , t'a tout compris ! :cool: :rire2:

Ps; si des gogoles viennent faire genre "noon les affaires disparaissent après un certain temps ..et blablabla... s'qui veut dire que ce sont encore des gogols qui parlent sans savoir quoi qu'ce soit , et y en a BEAUCOUUUUUUUP ici =) Ben JE l'ai fais moi meme ;) pendant un bon moment , du début du jeu , jusqu'a s'que j'sois thane a blancherive, a a faillaise , et qu'j'ai fais les quetes de la guilde des voleurs jusqu'aux rossignols ... Maintenant, vive la grosse bourse donc j'ai plusieurs maisons =) mais voilà . lol . Ca aidera plus d'un ;)

Flocifo
Flocifo
Niveau 7
25 novembre 2011 à 20:14:21

Double-Post ; Tu peux meme faire ca encore bien AVANT Blancherive, chez Faendal ;) l'elfe de Rivebois.... Mais enfin, tu peux faire le meme casiment avec tous tes acolytes qui possedent un "chez-soi" . =) Voila voila ..

Elnois_SmokeGuy
Elnois_SmokeGuy
Niveau 8
25 novembre 2011 à 20:15:18

Je dispose de celles de Blancherive, Faillaise et de Markath, je n'ai pas pu obtenir celle de Vendaume ( j'arrive pas à lancer la quête du boucher, si quelqu'un a une astuce, ce serait cool ) et pas assez de tune pour celle de Solitude.

Je vous fais les screens de celles que j'ai.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment