Oui on peut avoir une piece pour enchanter dans chaque maison, pour l'alchimie aussi =) . Et le manoir de solitude y fait MAL a la BOURSE bordel !! =O pfouu lol . Mais j'la trouve assez stylée cette ville , je kiff assez bien (a) . Et si t'a pas de maison, que t'commence le jeu ou qu't'a tout simplement pas les sous ou pas envie de t'en acheter une , que t'sois au début ou pas du jeu , tu vas a la JUMENT PAVOISEE a blancherive , tu te bas avec la donzelle en armure lourde dans l'fond d'l'auberge , tu t'lie d'amitié après ca, tu lui parle, tu lui dis de te suivre, tu lui dmande d'échanger des trucs avec , tu prends sa clé dans l'inventaire, et voilà =) la maison , le lit , les DEUX coffres etc , TOUT est a "TOI" ;) tu peux stocker tant qu'tu veux, rien ne disparaitra . et c'est FREE , t'a tout compris !
Ps; si des gogoles viennent faire genre "noon les affaires disparaissent après un certain temps ..et blablabla... s'qui veut dire que ce sont encore des gogols qui parlent sans savoir quoi qu'ce soit , et y en a BEAUCOUUUUUUUP ici =) Ben JE l'ai fais moi meme ;) pendant un bon moment , du début du jeu , jusqu'a s'que j'sois thane a blancherive, a a faillaise , et qu'j'ai fais les quetes de la guilde des voleurs jusqu'aux rossignols ... Maintenant, vive la grosse bourse donc j'ai plusieurs maisons =) mais voilà . lol . Ca aidera plus d'un ;)