CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes déceptions de cet opus

hotbob
hotbob
Niveau 8
23 novembre 2011 à 05:00:40

En même temps il t'appartient de te mettre des restrictions et de ne pas profiter de ces lacunes, perso je suis assassin et la meilleure armure que j'ai c'est définitivement l'armure du dark brotherhood alors je ne me casses pas la tête avec la forge. Tu n'as qu'à essayer de forger de bonne armures et de les revendre au lieu de forger du cuir sans arrêt pour monter ton niveau

Pour les ataques discrètes perso j'ai pas investi de point dans le perk de la dague sinon c'est trop abusé en effet et je ne l'utilise donc pas. Pour la furtivité, j'y vais souvent à l'arc qui est moins puissant parce que c'est vrai que one shot sur tous les ennemis alors qu'ils te regardent mais ne te voient pas parce que tu es "furtif" c'est un peu malaisant alors j'essais de garder cela réaliste

Bref mon avis est que tu as bien raison, mais qu'il suffit de ne pas se laisser tanter par ces lacunes et cela est très enrichissant pour l'expérience de jeux ;) !

sun340
sun340
Niveau 9
23 novembre 2011 à 05:01:31

Bah forcément qu'un dragon te défonce si t'as up que via des trucs secondaire simple, vu que tu n'as aucune perk de combat réel...
C'est bien beau de détourner le jeu pour avoir la meilleur armure au niveau 2, mais forcément en attendant vous n'avez pas appris à vous battre.

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
23 novembre 2011 à 05:06:49

je disais "OS du dragon" parce que avec les gants de la confrérie + le perk, on peut OS les dragons http://www.youtube.com/watch?v=EKiIXfVPGsM

[jv]Croniker
[jv]Croniker
Niveau 5
23 novembre 2011 à 05:09:27

au buché ceux qui se plaignent de(avoir -FELONIEEE) ce jeu

morrox2
morrox2
Niveau 5
23 novembre 2011 à 05:10:25

Non mais même si ça coutait 20000 c'est rien du tout, c'est évident que c'est trop simple de monter la forge.
On ne passe pas maitre forgeron sur des pauvres couteaux à steak non.

heuuu en même temps je vois pas de quoi tu te plaint puisque c'est pas par ce que tu peut monter ta forge aussi facilement que tu est obliger de le faire comme sa a toi de te discipliner

c'est comme ceux qui gueulait sur oblivion parce qu'il y avait le fast traveling il disait que c’était de la merde fallait pas que besthesda le mette etc

en même temps c'est pas par ce qu'on peut le faire que vous été obliger de le faire

donc si tu veux pas monter ta forge en ne faisant que des couteau en fer ba monte la autrement ^^

sun340
sun340
Niveau 9
23 novembre 2011 à 05:16:45

Ah mais ça tombe bien parce que je ne l'ai pas fais :)
Mais ça n’empêche pas de dire qu'objectivement la forge c'est n'importe quoi.

lebobucheron
lebobucheron
Niveau 7
23 novembre 2011 à 05:17:30

tu fais le tour des villes 2 fois et ta asser de iron lingots pour monter de 50 niveau en forge, je trouve ca cheaté donc je mine, sa casse moin le jeux , mais bon pour ceux qui s'en colisse bin y peuvent bin cheaté la forge pi allé one shot leur dragon, moi j'enjoy le jeux et je le laisse équilibrés, non mais gaché un elder scrolls uniquement acause de la forge :honte:

morrox2
morrox2
Niveau 5
23 novembre 2011 à 05:22:29

mais mais je suis tenter de dire et alors ?

si les gents veulent cheater ou exploiter des bugs libre a eux, c'est un jeux uniquement solo donc osef c'est leur expérience de jeux et puis si il veulent vraiment cheaté ils on pas besoin de sa y a assez de code comme sa.

bon par contre ta video sur le one shot du dragon j'avou que la c'est abuser :rire:

morrox2
morrox2
Niveau 5
23 novembre 2011 à 05:24:24

mais mais je suis tenter de dire et alors ?

si les gents veulent cheater ou exploiter des bugs libre a eux, c'est un jeux uniquement solo donc osef c'est leur expérience de jeux et puis si il veulent vraiment cheaté ils on pas besoin de sa y a assez de code comme sa.

bon par contre ta vidéo sur le one shot du dragon j’avoue que la c'est abuser :rire:

[Yajirou]
[Yajirou]
Niveau 6
23 novembre 2011 à 05:28:26

Skyrim etant mon premier jeu de la serie elder scrolls j'ai vraiment été surpris de pouvoir faire l'armure deadra aussi rapidement sans avoir avancer dans l'histoire et surtout d'une facilité a monter achat de cuir de fer craft enchante revente merci j'ai pas bouger de la ville j'ai pu faire ma premiere piece car même les coeurs et l'ébonites s'achete au pnj de blancherive.

Enfin comme dit au dessus même si c'est possible a avoir directement vous pouvez profiter autant du jeu avec les autres armes et armures qui sont tout autant sympathique a craft/porter même sa n'os pas tout ce qui bouge.

lebobucheron
lebobucheron
Niveau 7
23 novembre 2011 à 05:28:36

ouais, mais bon, pour information le mec de la video joue en normal donc .... ca prend pas grand choses, j'aurais pu courir devant ce dragon avec une épée en caleçon et je l'aurais tuer en 5 coups :sarcastic:

morrox2
morrox2
Niveau 5
23 novembre 2011 à 05:30:41

heuuu dans la vider il montre le niveau de difficulté et il y a marquer master donc il joue pas en normal ^^

lebobucheron
lebobucheron
Niveau 7
23 novembre 2011 à 05:35:50

:ouch: ok c pas la meme bideo je suppose

lebobucheron
lebobucheron
Niveau 7
23 novembre 2011 à 05:39:07

ah ok j'ai regardé la video et le mec est un orc, il active son bersek juste avant, sans sa il le OS pas

lebobucheron
lebobucheron
Niveau 7
23 novembre 2011 à 05:43:00

Ajoutée par snagillim le 13 nov. 2011
It's actually two hits in a single dual daggers power attack... but don't tell anyone. x15 sneak attack dagger multiplier with assassin's blade is doubled to x30 with shroud gloves and doubled again to x60 with orc berserk... so it probably would have taken 120 dagger attacks to kill this sob.

donc pour ceux qui n'aime pas l'anglais, c'est pas un OS c'est 2 coup de dague, plus son x15 de sneak +30% des gants de la confrerie+ son 60% de plus en bersekx2(dagues)

donc pas étonnant qui one shot un blood dragon :-p

Jazz77
Jazz77
Niveau 10
23 novembre 2011 à 07:37:17

On voit bien les joueurs qui profitent des faiblesses du jeu et qui se plaignent apres BRAVO!Moi au lieu de faire des equip en cuir j'essaye au moins acier ou orc pour passer au stade suivant.....

Jambiiii
Jambiiii
Niveau 10
23 novembre 2011 à 07:40:38

En même temps bande de bouffons pourquoi vois rushez la forge , faites le progressivement , quand vous en avez besoin ou quand vous avea trouver des métériaux , c'est pas possible d'être si con

-trooper-
-trooper-
Niveau 7
23 novembre 2011 à 07:58:48

Des bugs moi j'en ai aucun en 20H de jeu.

Pour ce qui est du foreage moi je trouve ça bien, au moins quand tu n'as pas un truc tu le fais. Je me suis fait les trois quart du kit dwemer. J'ai tout là et ça revient moins cher, de plus tu peux booster au début j'avais (raffiné) là je suis à (supérieur) je peux te dire que ça change tout :O Je vois certains qui disent j'ai fais des armures daedra très vite et sans évolué dans l'histoire, ben ouais normal, si tu forge au lieu de faire des missions tu up ton niveau de foreage mais pas l'histoire :O c'est logique.

Sinon les dragons des fois c'est vrai qu'ils se posent pas toujours il faut courir après mais bon c'est une bête hein :D

Et pour le reste, je dis ce jeu est tout simplement super ! Seul truc qui manque un système de faction comme dans Fallout new vegas, savoir du moins avec qui on est allié ou pas.

psycho-pinata
psycho-pinata
Niveau 6
23 novembre 2011 à 08:04:09

wow c'est ouf comme les gens se plaignent de truc qu'ils peuvent éviter easy si sa leurs plait pas,c'est comme les renois qui préfère faire mass de gosses et toucher les alloqs en se plaignent de pas avoir assez de sous pour vivre alors qu'ils pourrais bouger leurs culs du tieq et chercher un boulots

math694444
math694444
Niveau 5
23 novembre 2011 à 08:25:54

Oo ce cliché de merde que tu viens de sortir Psycho... j'y croit pas ! Contente toi de parler de ce que tu connais : c'est a dire ton canapé au chaud dans ton salon, payé par maman et papa, ta console payé par papa maman qui n'ont eu aucuns problèmes d'insertions.

C'est pas le sujet, mais ce que tu dis est outrageant et surtout super rasciste... La majorité de ces "renois" comme tu dis qui n'ont pas de boulo et qui ne peuvent pas offrir tous ce qu'il voudrait a leurs enfants, c'est pas pour toucher les allocs qu'ils ne travaillent pas. C'est juste parce que ya trop de gens comme toi en France qui ont des vieux clichés en tête. C'est juste que ces "renois", on leur refuse des boulo et a la place ont leur fait faire de la merde.

Si tu connaitrais réellement la situation de la majorité de ces "renois", tu fermerais bien ta gueule de petit privilégié de merde. Tu ne connais rien d'autre que le confort de papa maman...

Désolé pour ce commentaire complètement H.S., mais j'ai sursauté 5 fois sur ma chaise quand j'ai vu ce commentaire de merde sur les étrangers.

en plus j'ai rien a dire d'interessant au sujet du message : c'est mon 1er Elder Scroll et je suis niv2 actuellement dans le jeu mdr !

Bonne journée a tous

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment