Oo ce cliché de merde que tu viens de sortir Psycho... j'y croit pas ! Contente toi de parler de ce que tu connais : c'est a dire ton canapé au chaud dans ton salon, payé par maman et papa, ta console payé par papa maman qui n'ont eu aucuns problèmes d'insertions.
C'est pas le sujet, mais ce que tu dis est outrageant et surtout super rasciste... La majorité de ces "renois" comme tu dis qui n'ont pas de boulo et qui ne peuvent pas offrir tous ce qu'il voudrait a leurs enfants, c'est pas pour toucher les allocs qu'ils ne travaillent pas. C'est juste parce que ya trop de gens comme toi en France qui ont des vieux clichés en tête. C'est juste que ces "renois", on leur refuse des boulo et a la place ont leur fait faire de la merde.
Si tu connaitrais réellement la situation de la majorité de ces "renois", tu fermerais bien ta gueule de petit privilégié de merde. Tu ne connais rien d'autre que le confort de papa maman...
Désolé pour ce commentaire complètement H.S., mais j'ai sursauté 5 fois sur ma chaise quand j'ai vu ce commentaire de merde sur les étrangers.
en plus j'ai rien a dire d'interessant au sujet du message : c'est mon 1er Elder Scroll et je suis niv2 actuellement dans le jeu mdr !
Bonne journée a tous