CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes déceptions de cet opus

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
23 novembre 2011 à 04:26:08

bon je tiens à dire pour commencer que j,ai tout de même beaucoup aimé ce jeu, j'y passe beaucoup de temps et c'est un de mes meilleurs jeux du moment! Mais j'ai trouvé certains trucs un peu nul

-elfes très moches je trouve :hap:

-le Forgeage... :malade: c'est, à mon avis, de la grosse MERDE. peut importe ce que tu craft, tu gagnes autant d'xp. C'est trop facile d'avoir l'armure deadrique dès le début (on trouve de l'ebony partout, les coeurs de deadra sont plus rares mais en quantité suffisante dans certaines quêtes facile d'accès. Et si on joue sans forgeage, on perd le gros bonus d'amélioration et faut chercher 15h pour une pièce de l'armure voulue. Ils auraient au moins pu mettre un PNJ pour ça. Sur ce point, je trouve presque que le système de Oblivion est mieux, même si illogique (bandits en armure de verre...)

-série de quêtes longues et intéressantes peu nombreuses

-dragon chiant à battre par moment, ils veulent pas se poser

-dagues + x15 + gants de la confrérie= stupide et beaucoup trop puissant, bien le OS du dragon

-discrétion trop puissant, http://www.youtube.com/watch?v=i2KsFHsEXeg go 1:50

-bugs qui foutent vraiment la merde dans les parties

prenez pas ça pour un troll, c'est juste que j,ai pas envie d'exposer les points positifs, qui sont trop nombreux. ah et aussi pas besoin de dire: "olol ta qua pas lé utilisé", c'est un commentaire inutile et c'est surement pour montrer que le jeu est mal équilibré

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
23 novembre 2011 à 04:27:08

c'est seulement* pour montrer que le jeu est mal équilibré

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
23 novembre 2011 à 04:28:26

ah et merde :honte:

Et si on joue sans forgeage, on perd le gros bonus d'amélioration et faut chercher 15h pour une pièce de l'armure voulue. Ils auraient au moins pu mettre un PNJ pour **l'upgrade d'armures et armes**

désolé :hap:

lebobucheron
lebobucheron
Niveau 7
23 novembre 2011 à 04:30:07

ils auraient du travailler la dessu, mais bon, c'est pas ses petits defaults qui vont m'arreter d'adorer le jeux !! je le trouve biiiiiiiien plus addictant que morrowind !! et 100 fois plus que oblivion.

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
23 novembre 2011 à 04:30:18

Bah le "t'a qu'à pas l'utilisé" n'est pas totalement faux non plus... Faut contenter tout le monde ,ceux qui aiment bourriné et détruire le monde avec une pichenette et ceux qui préfèrent jouer plus tranquil se feront des armures moins cheatés ou augmenteront la difficulté ,c'est aussi simple que ça.

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
23 novembre 2011 à 04:32:06

ça aurait quand même pas été compliqué de mettre un système moins facilement exploitable et plus intéressant...

Le_recolt_eur
Le_recolt_eur
Niveau 10
23 novembre 2011 à 04:34:54

Bah c'est en forgeant qu'on devient forgeron, faut quand même mettre un paquet de septim pour arriver niv 100

sun340
sun340
Niveau 9
23 novembre 2011 à 04:36:46

Jouant mage je n'ai pas trop à me plaindre de la forge et de la furtivité étant donné que ça ne me concerne pas. (Peut être pour un prochain perso éventuellement...)

Par contre les bugs, crash, etc je dois avouer que c'est un gros point noir, j'en suis rendu à sauvegarder tous les 10 mètres par peur d'un crash (Oui un peu paranoïaque tout de même.)
Là encore un crash au moment d'absorber l'âme d'un dragon, et en tout 2 ou 3 crash en même pas deux heures de jeu...

Bref au moins ça permet de se rappeler qu'il est temps de se coucher ^^

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
23 novembre 2011 à 04:37:05

moins de 6000, et je crois pas que ce sois en "forgeant" des brassards en cuir qu'on devient le meilleur forgeron que la terre ait jamais vu, et je crois pas non plus que "forger" ces brassards apporteraient autant d'expérience à un forgeron qu'en forgeant une improbable armure deadrique

Le_recolt_eur
Le_recolt_eur
Niveau 10
23 novembre 2011 à 04:41:31

Beaucoup plus que 6000, et si tu fais des milliers de brassard en cuir tu seras plus expérimenté que le gars qui fait 10 brassard en or

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
23 novembre 2011 à 04:44:33

pas beaucoup plus vu le prix du cuir

et là c'est pas des milliers de brassards pour une dizaine,c'est plutôt "je craft 10 brassards, je suis autant expérimenté que si je craft 10 armures deadriques"...

sun340
sun340
Niveau 9
23 novembre 2011 à 04:46:40

Non mais même si ça coutait 20000 c'est rien du tout, c'est évident que c'est trop simple de monter la forge.
On ne passe pas maitre forgeron sur des pauvres couteaux à steak non.

Et je ne parle même pas de certains moyens pour rendre ça rentable même...

L'alchimie semble plus intéressante dans son système d'expérience même si je ne l'ai testé que vaguement encore.

Le_recolt_eur
Le_recolt_eur
Niveau 10
23 novembre 2011 à 04:47:21

Car il donne la même valeur à n'importe quelles matières et c'est ça qui fait de lui le meilleur forgeron. :hap:

Le1erPseudo
Le1erPseudo
Niveau 10
23 novembre 2011 à 04:48:17

Je suis 100% d'accord sur le forgeage !

De plus on peut avoir la meilleur armure au niveau 17 genre :(

mastertennis
mastertennis
Niveau 8
23 novembre 2011 à 04:48:37

Je trouve pas la furtivité en soi trop abusée, je m'explique en prenant des exemples comme dans ta vidéo. (Bien sur, la vidéo est un peu extrème à cause de l'IA de Skyrim). Mais pense à un fps par exemple, un arc est silencieux, donc en admettant que le joueur en face de toi soit dans l'ombre, avec un fusil silencieux et te tue, tu ne l'auras pas vu je me trompe ? Rajoute à ça un don inné pour la discrétion et finalement ça parait rationnel. Je joue furtif à mes heures perdues et dans la lumière on se fait repérer à chaque fois.
Bon après le bonus x15 c'est vrai ça peut paraitre énorme mais ça s'explique encore une fois. Imagine un guerrier en pleine bataille de lame, difficile de trancher une partie exposée dans l'armure de l'ennemi, prends le quand il ne s'y attends pas, en prenant le temps de lui trancher le coup, le x15 se justifie.
Le seul point noir, mais difficile de changer quelque chose a part l'automodération, c'est le fait de tuer un ennemi par derrière, se faire repérer, reculer 3 secondes pour revenir se défaire des deux autres. Là on voit clairement les carrences dans l'IA.
(J'allais oublier de parler du dernier talent de furtivité, la j'ai beau chercher l'explication est plus dure à donner ^^')

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
23 novembre 2011 à 04:49:14

quelqu'un qui le voudrait pourrait avoir l'armure deadrique au niveau ~6 :hap:

lebobucheron
lebobucheron
Niveau 7
23 novembre 2011 à 04:51:14

en plus si tu fait que up ta forge rendu lvl 20 et ta deja l'armure dragon jpeu comprendre que ce soir facile, mais meme la moi aussi j'ai fait la meme choses et putain les dragon millenaire me défonce !!!! jouer en expert, adept ou plus bas sa gache le jeux, c'est mis la pour les vrai débutant.

Le_recolt_eur
Le_recolt_eur
Niveau 10
23 novembre 2011 à 04:51:35

Dans oblivion niveau 3 j'avais la deadrique, donc ça reste dans la norme je trouve.

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
23 novembre 2011 à 04:53:53

niveau 3? comment tu fais alors que les ennemis commencent très rarement à en drop lvl 20?

Le_recolt_eur
Le_recolt_eur
Niveau 10
23 novembre 2011 à 04:56:57

Invocation liées en parchemin, pierres ou sort dispo à la cite impérial, tu te fais toucher, tu la répares, tu la jettes, t'attends la fin du sort et tu la ramasse et en plus elle pèse rien.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment