bon je tiens à dire pour commencer que j,ai tout de même beaucoup aimé ce jeu, j'y passe beaucoup de temps et c'est un de mes meilleurs jeux du moment! Mais j'ai trouvé certains trucs un peu nul
-elfes très moches je trouve
-le Forgeage...
c'est, à mon avis, de la grosse MERDE. peut importe ce que tu craft, tu gagnes autant d'xp. C'est trop facile d'avoir l'armure deadrique dès le début (on trouve de l'ebony partout, les coeurs de deadra sont plus rares mais en quantité suffisante dans certaines quêtes facile d'accès. Et si on joue sans forgeage, on perd le gros bonus d'amélioration et faut chercher 15h pour une pièce de l'armure voulue. Ils auraient au moins pu mettre un PNJ pour ça. Sur ce point, je trouve presque que le système de Oblivion est mieux, même si illogique (bandits en armure de verre...)
-série de quêtes longues et intéressantes peu nombreuses
-dragon chiant à battre par moment, ils veulent pas se poser
-dagues + x15 + gants de la confrérie= stupide et beaucoup trop puissant, bien le OS du dragon
-discrétion trop puissant, http://www.youtube.com/watch?v=i2KsFHsEXeg go 1:50
-bugs qui foutent vraiment la merde dans les parties
prenez pas ça pour un troll, c'est juste que j,ai pas envie d'exposer les points positifs, qui sont trop nombreux. ah et aussi pas besoin de dire: "olol ta qua pas lé utilisé", c'est un commentaire inutile et c'est surement pour montrer que le jeu est mal équilibré