les mecs utilise les exploits et après ils viennent se plaindre, c'est un peu comble.
Persos j'ai fait morrowind bah Skyrim et plus ardue il y a pas à chier.après je suis que level 25.
mais niveau 25 dans morrowind je me faisait pas déboite comme ça et surtout j'avais pas de compagnon.la invoque + un mec pour m'aider, je frôle la mort et je dégome de la popo.
La tout à l'heure il me restait quoi 270pv, je prend un sort, dead.Une autre fois, un sorcier boule de feu explosive à 150 de dommage et il se se soigne le saligaud.j'en ai master chier.
le must:
Une sorte de mort vivant sorcier. 5 fléche il me tue, bon ça encore. mais tu t'approche au C/C il te dégage avec un cris qui te fait tomber 10s, et bien sur il en profite pour te canardé. t'arrive à le faire tomber? pas grave même au sol il se téléporte et ensuite il se divise en quatre illusion...j'ai reculé.
bref les mecs qui viennent se plaindre de la difficulté il ya pas trente six solution: exploit, cheat, ou difficulté novice.
après il y a les ruchers qui sont à part.le mec qui monte son persos le plus vite possible.
mais faut pas avoir trop compris TES pour y jouer comme un hack and slash. le but c'est de faire les quêtes, toute la richesse est ici, et quand un endroit est trop difficile tu fait autre chose. c'est pas j'arrive overstuff, sinon c'est claire que faire les donjons deviens juste carrément chiant.
vu que ce qu'on pourrait vous donnez serait forcément moins bon que ce que vous possédez et les monstres à affronter faible.
si vous aimé farmer des monstres et leveler c'est pas le bon jeu.