CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Elder Scrolls V 0 challenge

jkapote
jkapote
Niveau 3
23 novembre 2011 à 03:27:30

Ce jeu est génial sous bien des aspe ( assez beau , grand et les quêtes sont pas trop mal fichu.

Mais d'un ennuie effrayant et d'un manque de profondeur énorme .

Au début on accroche de suite , on explore , on cherche , on pex les quêtes sont original et on a un grand choix de ce côté.

Le gros problème c'est que le jeu est simple et vide .

Aucun réale boss , les dragons juste chiant , les items du jeu sont d'une platitude, aucune originalité aucun challenge pour les avoir . les items à rechargement c'est juste chiant aussi.

Pourquoi récolté des minéraux les marchants les vendent .

Mais le pire du pire c'est le mode furtif tu one shoot touts et personne te vois ( même si l'ènemie est à 10 centimètre de toi .

ensuite ce qui concerne les compétence c'est bien trop facile d'avoir forge et enchantement à 100.

Bref je vais me faire taper mais je pense que l'auront remarqué .

je ne cherche pas à dénigré le jeu c'est juste un constat .

MafiouZz
MafiouZz
Niveau 6
23 novembre 2011 à 03:29:21

c'est plutôt vrai. Comparé à Morrowind, le challenge et la diversité en a prit un coup.

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
23 novembre 2011 à 03:29:24

Pexer des quêtes ou il n'y pas d'xp MDR

magicdjuju
magicdjuju
Niveau 8
23 novembre 2011 à 03:30:01

ouai, joue dja en hardcore on en reparlera. Perso j'ai 50h de jeu et j'ai pas commencé la quête principale.

jkapote
jkapote
Niveau 3
23 novembre 2011 à 03:38:12

la duré de vie oui c'est un point mais cette duré de vie avec 0 challenge vaut t'elle le coup ?

je suis lvl 47 full stuff depuis le level 20 et je joue avec l'avant dernier mode de difficulté . sa change pas le fond du jeu ...

mastertennis
mastertennis
Niveau 8
23 novembre 2011 à 03:38:25

Puis si tu trouves le jeu trop facile, impose toi des limites, réfléchis deux secondes. Quand tu fais une partie de foot avec ton p'tit frère, tu vas pas jouer au maximum pour l'écraser lamentablement ... =/ ?!
Lache tes armures, prends une épée moins puissante, enlève ce bug exploit qu'est -100% cout en destruction et lance toi dans l'aventure, meme en normal tu verras que le niveau devient bien plus intéressant.
A tous ceux qui trouvent le jeu trop facile, arrêtez de monter forgeage/enchantement et dépensez vos atouts ailleurs, en crochetage, en alchimie, en éloquence pourquoi pas ?
Bref faites ce que vous voulez mais ne venez pas dire qu'il est trop facile après avoir activer God Mod. =S

]nims[
]nims[
Niveau 9
23 novembre 2011 à 03:57:53

Full stuff lvl 20 tu n'as pas dû faire grand-chose à part up ta forge ? mais ce n'est pas ta faute!! j'ai fait la même erreur que toi dans ma première partie avec mon tank

un conseille go reroll et commence par la guild des voleurs ou la confrérie noir :spoiler: pour avoir un bon stuff et un skin qui déchire ...

joue en expert !

lebobucheron
lebobucheron
Niveau 7
23 novembre 2011 à 04:18:27

ah ouer le mec joue en adept :rire:

lebobucheron
lebobucheron
Niveau 7
23 novembre 2011 à 04:20:04

essais de battre un dragon de glace ou un millenaire en expert et tu viendra me dire que le jeux est trop facile :ok:

:rire:

sun340
sun340
Niveau 9
23 novembre 2011 à 04:24:54

Faut arrêter à un moment, le dragon millénaire en expert c'est pas non plus incroyablement compliqué, c'est sur que si tu te fais prendre dans son souffle t'es mal mais bon il y a quand même moyen d'éviter ce genre de désagrément.

Néanmoins c'est sur que dire que le jeu est bien trop simple et ne pas le mettre en difficulté maximale je ne comprend pas... C'est toujours ça de prit non ?

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
23 novembre 2011 à 04:35:10

les mecs utilise les exploits et après ils viennent se plaindre, c'est un peu comble.

Persos j'ai fait morrowind bah Skyrim et plus ardue il y a pas à chier.après je suis que level 25.

mais niveau 25 dans morrowind je me faisait pas déboite comme ça et surtout j'avais pas de compagnon.la invoque + un mec pour m'aider, je frôle la mort et je dégome de la popo.

La tout à l'heure il me restait quoi 270pv, je prend un sort, dead.Une autre fois, un sorcier boule de feu explosive à 150 de dommage et il se se soigne le saligaud.j'en ai master chier.

le must:

Une sorte de mort vivant sorcier. 5 fléche il me tue, bon ça encore. mais tu t'approche au C/C il te dégage avec un cris qui te fait tomber 10s, et bien sur il en profite pour te canardé. t'arrive à le faire tomber? pas grave même au sol il se téléporte et ensuite il se divise en quatre illusion...j'ai reculé.

bref les mecs qui viennent se plaindre de la difficulté il ya pas trente six solution: exploit, cheat, ou difficulté novice.
après il y a les ruchers qui sont à part.le mec qui monte son persos le plus vite possible.

mais faut pas avoir trop compris TES pour y jouer comme un hack and slash. le but c'est de faire les quêtes, toute la richesse est ici, et quand un endroit est trop difficile tu fait autre chose. c'est pas j'arrive overstuff, sinon c'est claire que faire les donjons deviens juste carrément chiant.
vu que ce qu'on pourrait vous donnez serait forcément moins bon que ce que vous possédez et les monstres à affronter faible.
si vous aimé farmer des monstres et leveler c'est pas le bon jeu.

faillaise
faillaise
Niveau 8
23 novembre 2011 à 04:37:51

Je suis d'accord avec toi, j'adore ce jeu, sa liberté, ses 1001 choses à faire, son nouveau système de combat...

Mais il manque à la fois du challenge et "de la carotte", c'est à dire des items inédits vraiment classes et qui imposent de réussir un donjon dantesque pour être gagné parce que bon les artefacts daedras et les épées normales avec un peu de magie et un nom considérées comme une récompense ultime, ce n'est pas génial.

lebobucheron
lebobucheron
Niveau 7
23 novembre 2011 à 04:37:54

en meme temps on peut rien faire pour eu KRO DARK MON PERSHO JE 0UNE SHOOT UN DRAGON MOI, EN PLUSH JE JOUE EN ADEPTE !!! :hap:

faillaise
faillaise
Niveau 8
23 novembre 2011 à 04:40:03

Ne parlez pas de dragon, c'est déjà assez douloureux de les battre plus facilement qu'un ours.

jkapote
jkapote
Niveau 3
23 novembre 2011 à 04:41:13

Ahhh ba non je viens de voir la difficulté je suis bien en expert.

c'est bien ce que je dis manque de challenge ( à part les dragons quelque fois ) .

lebobucheron
lebobucheron
Niveau 7
23 novembre 2011 à 04:46:37

Faillaise
Posté le 22 novembre 2011 à 22:40:03
Ne parlez pas de dragon, c'est déjà assez douloureux de les battre plus facilement qu'un ours.

wtf ?? lolllll

faillaise
faillaise
Niveau 8
23 novembre 2011 à 04:49:36

Tu es sur d'y jouer pour dire le contraire ? :hap:

lebobucheron
lebobucheron
Niveau 7
23 novembre 2011 à 04:52:54

tes con c'est impossible qu'un ours soit plus facile qu'un dragon peu importe la difficulter, t un movai kroll cay tou :hap:

sun340
sun340
Niveau 9
23 novembre 2011 à 04:56:21

Je ne sais pas qu'elle est cette obsession pour les dragons mais ce ne sont pas les plus compliqués...
Après c'est sur qu'il ne faut pas comparer ça à un ours... Mais par exemple un bon gros càc qui me fonce dessus dans un espace clos me fait bien plus peur qu'un dragon.

lebobucheron
lebobucheron
Niveau 7
23 novembre 2011 à 04:59:34

vous êtes pas bien, un ours me prend 5- 6 coups de hache a deux mains, je suis niv 20, bon on met le dragon a terre qui vole pas rien, juste avec son feu me fait 5 fois plus mal qu'un simple coup de patte d'ours, et je doit lui mettre au moin 20 coup de hache pour qu'il meurt, je joue en expert, vner pas me faire chier qu'un ours est plus dur qu'un dragon, et la je parle meme pas des dragon de glace et autres plus fort....

:honte:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment