CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'en peux plus!

darkmankryl
darkmankryl
Niveau 6
23 novembre 2011 à 02:30:58

Clairvoyance... ils aurait même pas du implanter ce sort

nomzyeah
nomzyeah
Niveau 2
23 novembre 2011 à 02:39:25

Le mec pose sa question poliment , il critique pas et demande juste de l'aide parce qu'il galère sur un type de jeu dont il n'a visiblement pas l'habitude et il faut forcément une horde de boulets narcissiques pour venir lui cracher a la gueule ...

Ce qui pourrit la communauté du jeu vidéo c'est pas les débutants et les casus , c'est tout les merdeux égoistes et égocentriques qui feraient mieux d'apprendre l'humilité plutôt que de venir poster sur un forum

Sérieux , vous vous sentez vraiment plus intelligents quand vous avez rabaissé un type moins expérimenté que vous ? :x

_Waylander_
_Waylander_
Niveau 5
23 novembre 2011 à 02:40:10

juste comme ca, si l'auteur etait diminué mentalement, est ce que ce serai une raison pour lui refuser une aide ? il n'y a que des gens "bien comme il faut, et super inteligent" qui peuvent jouer a des jeux video ? ralala deja presumer de l'inteligence de quelqu'un montre une imaturité telle que jm'en pisse dessus de honte ... ca m'est deja arrivé de galerer pendant un moment pck j'ai pas vu un levier deriere un trone ou un truc comme ca. Serieux, quand il y aura marqué obligation d'avoir un bac+10 pour jouer a un jeux video, ou encore mieux, quand dans la charte d'un forum il y aura un truc dans le genre "si vous remarquez quelqu'un qui a un probleme avec un casse tete dans un jeu video, obligation de le traiter de sous merde", alors la vous pourrez revenir remplire de votre bile immonde des topics serieux. en attendant, si vous n'offrez pas une aide, vous n'avez rien a foutre dans un forum d'entraide bordel !

(désolé pour l'auteur, l'hypothese que vous etes diminué etait uniquement un exemple, et je ne me permetrai pas de vous porter prejudice)

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
23 novembre 2011 à 02:42:46

Ouai peut-être mais en même temps si il à déja du mal pour rejoindre le premier donjon (enfin l'un des premiers pour nombre de joueurs je suppose) alors j'imagine pas sur tout le reste du jeu ! Enfin bon ,faut bien apprendre un jour ou l'autre quand tu te lance dans un type de jeu inconnu ,mais faut quand même avoir un minimum de "raisonnement".

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
23 novembre 2011 à 02:45:01

Ceci dit ,j'ai moi-même galéré dans une quete parce que je n'avais pas vu le livre pour apprendre le sort pour résoudre l'énigme qui se trouvait juste derriere moi (quete de réglage du cristal pour l'académie).

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
23 novembre 2011 à 19:22:37

Oui c'est hallucinant le nombre de boulets sur les forums de JVC. Heureusement il y a tout un tas de personnes prêtes à aider, peut importe le problème.

Onikan
Onikan
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:25:29

Un sort d'indique le chemin de ton objectif..

Cordialement.

dante_onku
dante_onku
Niveau 5
23 novembre 2011 à 19:27:18

Bah y'a aussi la solution de lire la notice avant de jouer...

LosDiabl0
LosDiabl0
Niveau 5
23 novembre 2011 à 19:28:01

Clairvoyance & googles sont t'es amis :hap:

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
23 novembre 2011 à 19:30:45

J'avoue j'ai pas lu la notice j'en ai perdu l'habitude avec le niveau des jeux qui baissent au fil des années.

Non mais c'est bon maintenant je m'amuse avec clairvoyance^^

kainix
kainix
Niveau 5
23 novembre 2011 à 19:33:54

sinon pour etre xonstructif , je te conseille tout simpleement de zommer sur la carte au max ,

de la on arrive a voir les routes et les chemins les plus logiques .

sinon , les chemins ou routes sont vraiment utiles pour le moment .

si tu as un peu de mal avec les deplacement et a te reperer .

n utilise pas le fast travel au debut ( et non plus apres lol )

comme ca tu va comprendre comment ca marche et la logique du jeu .

de plus passer un petite 20 aine de minutes a marcher a travers champs , c est riche , tu croise un nombre de monstre , loot , et events ahurissant

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
23 novembre 2011 à 20:19:44

Ben en fait j'en ai fait de la route! PArfois 25 minutes à pied. Je suis lvl 7 et j'ai joué 8 ou 9h! Donc je prend vraiment mon temps j'ai l'impression.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment