dsl de faire un topic pour un truc aussi débile mais c'est la première fois que je test un elder scrolls et ça fait 1h que je tourne en rond je commence à péter un câble!!! Je n'arrive même pas à me rendre au Tertres des des chutes tourmentées... il n y a aucune indication et je ne vois pas par où passer... j'en peux plus ça commence à me souler vraiment.
Merci à ceux qui m'aideront.
EkureruFaron
Niveau 10
23 novembre 2011 à 00:26:53
Tu vois le marqueur sur la carte et sur le compas quand même ?
gaara570
Niveau 5
23 novembre 2011 à 00:27:00
salut, va dans ton journal de quêtes, tu peut les suivre. La destination seras ensuite indiqué sur ta carte.
Gado4ooo
Niveau 41
23 novembre 2011 à 00:27:24
oui mais je trouve pas le chemin pour aller au somment de la montagne... abusé quand même je dois être aveugle sur ce coup
____VinC____
Niveau 41
23 novembre 2011 à 00:27:38
pourtant y a un gros chemin
pierre-d-alun
Niveau 10
23 novembre 2011 à 00:27:56
si tu veux unjeu qui te tient par la main...
désinstalle le et revend le
PS : en plus t'as un indicateur sur ta carte et la boussole...
encore un mec qu'a acheté le jeu car il a vu RPG + 18/20
TheParty
Niveau 40
23 novembre 2011 à 00:28:06
Heuu quand tu prends la quête de la griffe d'or, la soeur du marchand t'accompagnes en dehors de la ville pour t'indiquer le chemin, c'pas de notre faute si t'écoutes pas les dialogues;
EkureruFaron
Niveau 10
23 novembre 2011 à 00:28:09
Ahah moi aussi ça m'arrive de me prendre la tête avec une montagne. Je fais le forcing avec le cheval mais ça fail souvent
Pseudo supprimé23 novembre 2011 à 00:28:37
Tourne, longe la montagne, tente des chemins hasardeux, tu finiras par trouver t'inquiètes. Et puis au pire, va faire une autre quête ou une ballade bucolique, tu peux toujours y revenir plus tard ;)
Pseudo supprimé23 novembre 2011 à 00:29:23
EkureruFaron Voir le profil de EkureruFaron Posté le 23 novembre 2011 à 00:28:09 Avertir un administrateur Ahah moi aussi ça m'arrive de me prendre la tête avec une montagne. Je fais le forcing avec le cheval mais ça fail souvent
tellement
Gado4ooo
Niveau 41
23 novembre 2011 à 00:29:47
- j'ai pas fait la quête de la griffe d'or je vois pas de quel marchand il s'agit - j'ai juste parlé au mage après avoir parlé au yarl - j'ai pas acheté le jeu pour sa note (ce qui faut pas entendre...)
OBrocoli
Niveau 10
23 novembre 2011 à 00:31:43
Oué y'a plusieurs moyen d'avoir cette quête. Va voir la nana à Rivebois, la fille du marchand. Elle peut t'indiquer le chemin. Sinon tu part de Rivebois, tu cherche le pont qui va vers le pointeur, et tu essaie d'atteindre le somment de la montagne en passant par la route. En chemin tu devrai trouver une petite tour avec deux couillons agressifs dedans. Ca veut dire que tu es sur la bonne route.
kofee_g
Niveau 10
23 novembre 2011 à 00:32:06
apprend le sort clairvoyance
fteuh
Niveau 4
23 novembre 2011 à 00:33:14
Le type qui donne la quête de la griffe d'or à Rivebois vend le sort "clairvoyance". Achète ce livre, clique dessus pour l'assimiler et sers t'en pour trouver la route à suivre
Gado4ooo
Niveau 41
23 novembre 2011 à 00:33:36
ok merci du conseil je vais aller chercher la fille du marchand à rivebois et j'ai effectivement trouvé la tour avec les bandits que j'ai tué d'ailleurs au passage... j'ai du vraiment rater un truc évident!
Vashthetyphon
Niveau 27
23 novembre 2011 à 00:34:35
Pierre-d-Alun toi j'ai remarquer que tu casser souvent les gens lol. Et sinon t'en est ou ? t'en a pas chier a un certain moment ? Je demande car je te voit poster que des messages negatifs , plutot que de nous les casser tu voudrait pas l'aider sinon ??? Si non ben degage et soule pas . Pour ton souci gado4 ya un chemin pour y aller donc te decourage pas tu va y arriver essaie de suivre la route meme si tu t'eloigne un moment c pas dit que ca te ramenera pas la ou tu veut
Negaburst
Niveau 7
23 novembre 2011 à 00:35:37
J'ai cru devenir fou aussi quand j'ai dû aller en haut du mont Hrothgar. Alors j'ai pris un poney, j'ai mis le marqueur de quête au centre de la boussole, et puis j'ai grimpé la montagne comme un bourrin, en ligne droite.
sortedtag
Niveau 5
23 novembre 2011 à 00:37:28
SORT CLAIRVOYANCE! tata
TheParty
Niveau 40
23 novembre 2011 à 00:37:53
Au putain le mont Hrothgar, j'ai fais la moitié de la montagne sans trouver les escalier, du coup j'ai bourriné le saut, du coup, le troll que tout le monde redoute tant, je l'ai jamais croisé là-haut.
Gado4ooo
Niveau 41
23 novembre 2011 à 00:38:52
merci vous m'avez débloqué j'ai trouvé la quête de la griffe d'or et le sort clairvoyance. j'ai pas trop l'habitude de ce genre de jeu. Faut que je prenne l'habitude de parler à tout le monde dans chaque lieu ça m'aidera pas mal je pense.