Alors moi, je joue une variante du Guerrier qui est, je trouve, très sympa : le Maître d'Armes.
En fait, son gameplay varie en fonction des envies du joueur . ( Sans faire de publicité, je jouais d'abord un assassin "cheaté" puis j'ai essayé ce perso que j'ai fait en Nordique et il est devenu mon perso principal ^^ ) .
Voici un lien de ses arbres de talents : http://skyrimcalculator.com/#112346 .
Petites précisions :
-> En ce qui concerne les points en spécialisation d'un type d'arme ( Epée / Espadon, Hache / Hache d'arme, Masse / Marteau de guerre ), je n'ai rien mis . Je m'explique : je passe souvent de mon espadon deadra à ma hache d'arme daedra et vice-versa en fonction de mes envies . Je vous laisse donc vous spécialiser comme vous le souhaitez entre épées, haches, et masses à une et deux mains ;) !
-> En ce qui concerne la catégorie d'armure ( légère / lourde ), je n'ai rien mis de ce que j'ai, car en fait je joue en léger et lourd selon mes envies ^^, même si j'ai déjà augmenté à 2/5 ou 3/5 la valeur des armures lourdes ( je ne sais plus ^^' je ne suis pas en train de jouer actuellement ^^ ) .
-> Ce gameplay de guerrier vous permet de passer, quand vous le voulez, de l'arc à l'arme à deux mains, aux deux armes à une main, et au bouclier et l'arme à deux mains, ce qui empêche ( pour moi en tous cas ) de me lasser du gameplay de mon perso ^^ . Vous pouvez bien sûr augmenter des points en furtivité ou en magie pour un petit bonus aussi, rien ne vous en empêche ;) !
Personnelement, voici mes équipements ( je joue en normal je précise aussi ^^' ) :
- Armure deadra en légendaire quand je suis full en armure lourde, ou bien armure pendragon en légendaire, mais je ne mets pas tout le temps le casque, j'ai souvent une couronne d'or sertie d'une émeraude, qui rend mon chevelu blond nordique avec son bouc magnifique et lui donne un air de roi conquérent <3 ( je vous enverrai une photo un jour ;-P ).
- Bouclier pendragon légendaire quand je joue Bouclier + Arme à une main, qui est une Epée daedra légendaire .
- Espadon daedra ou Hache d'arme daedra pour mon gameplay Arme à deux mains, tous deux en légendaire ^^ .
- Deux Epées daedra légendaires pour mon gameplay 2 armes à une main .
- Mais l'armure que je mets le plus souvent, pour la classe, est celle-ci ^^ :
- Armure draconique légère en légendaire,
- Bottes pendragon en légendaire,
- Gants pendragon en légendaire,
- Casque pendragon en légendaire / Couronne d'or sertie d'une émeraude ^^ .
=> Le rendu est magnifique ^^, ça donne au personnage un air de chasseur de dragons ( pas comme dans le manga Fairy Tail pour ceux qui connaissent hein ^^ ) .
Et voilà c'est tout
!
Pavé César !