Désolé mais j'ai pas eu la patience de tout lire... Je propose:
- Ninja : katana + dague, arc, combinaison de la confrérie noire (qui va très bien avec le perso) donc furtivité/archerie et un peu arme a une main et bien sur armure légère. Pour le moment il défonce bien la tronche de tout le monde...
La dague étant exprès pour les x15 en furtif niark niark
- Gladiateur (projet) : look a moitié a poil avec un bon bouclier et une bonne épée et axé presque exclusivement sur Parade/arme une main. L'idée étant de bien l'entrainer auprès de maitres histoire qu'il déboite bien les gens à l'arme a une main... Je le testerai quand j'en aurais marre de mon ninja ^^
Sinon j'ai une guerrière qui tue mais pourrie a jouer, très lassant.
L'archange me botte :p le moine en armure lourde aussi (mais tout le temps l'armure lourde =P)
Si des gens veulent des idées il pourrait essayer de faire un "bourreau" le problème étant de trouver le stuff adéquat ^^ mais je parie qu'en cherchant y a moyen =P... oups y a quelqu'un qui l'a déjà proposé...
Ps: pour ceux qui veulent pas trop s'emmerder à chercher le stuff avec un skin potable => "coc qasmoke" pour vous TP à un endroit ou y a tout les objets du jeu et "coc riverwood" pour revenir dans le monde. Même si je pense que tout le monde le connais déjà... et que la triche c'est mal ^^. Enfin on peut bien s'amuser un peu, je ferais ça pour le bourreau.
Ah merde mon gladiateur il ressemble aussi au spadassin >.<
Pis on peut aussi mixer les classes exclusives, un ptit exemple : pedo-cuisinier, a poil sous le tablier avec son couteau de boucher et pis ça pourrait etre fun de tuer un dragon comme ca =P...
Bon bonne nuit