Mon perso est un impérial déserteur qui, avec le temps, est devenu une sorte de "guerrier de l'ombre"...
j'ai éssentiellemnt misé au début sur l'armure lourde, l'arme à une main, ainsi que le tandem classique destruction/guerion pour la magie.
Je me balladais donc en armure lourde, avec une hache d'une main, du soin ou du feu dans l'autre, sans oublier un bon stock de potions, jusqu'au niveau 12/13 environ.
Puis j'ai découvert la furtivité (grâce aux voleurs) et l'archerie (grâce aux dragons), et j'ai tellement kiffé que je suis monté quasiment en haut de l'arbre pour ces deux compétences!
j'ai donc eu un court moment le dilemme de la "discretion en armure lourde", mais en augmentant en conséquence mes perks armure lourde et furtivité, je ne suis à présent plus détécté même en armure lourde lorsque je suis furtif (je suis niveau 31)... et je bute au maximum sans que l'on me repère, du moins au début..
j'enchante mes armes donc j'augmente également l'enchantement, tout doucement...Je me remet aussi un peu plus à la guérison pour arrêter de picoler trop de potions, car ca tourne le bide quand même et j'avoue en consommer un peu trop parfois...et je delaisse de plus en plus la destruction (ou du coup je regrette d'avoir laissé une poignée de perks mais bon)
j'ai deux options de combats, le mode furtif en archerie/ hache a une main/ guerison avec quelques pieces d'equipement lèger qui boostent l'arc ou la fufu
ou le mode bourrin deux haches ou hache/destruction ou hache/guerison tout de lourd vêtu avec mes c... et des potions.
Mon but pour les compétences et la distrib de perks:
furtivité: au maximum
archerie: a fond
arme a une main: au maximum
armure lourde: au maximum
guerison: presqu'a fond (le plus possible)
enchantement: bientôt à fond...
Si j'ai tout ça j'auraîs peut être "mon" person ideal...un guerrier le jour qui se tranforme en ombre furtive la nuit, et vice versa...