CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idées originales de classes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2012 à 23:23:58

Une classe complétement loufoque, libre à vous d'essayer, j'ai nommé le Dandy.

compétences :talent majeurs altération, guérison, éloquence.
les talents secondaires sont à définir suivant le type d'approche que vous choisirez pour vous occuper des méchants pas beaux.

Mais qui donc est le Dandy? le dandy peut être un bréton, un , un impérial, un rougegarde, un dunmer, un haut elfe, voir même un nordique, cela n'a pas vraiment d'importance.

Le dandy est un jeune homme aux cheveux long, et son arme principale pour réussir dans la vie n'est autre ...je vous le donne en mille, son charme, son talent à être éloquent pour tirer les meilleurs prix...voir soudoyer les gardes.

Le Dandy ne porte pas d'armure, trop hideuse, non, ce que notre ami fougueux aime par dessus tout, c'est le raffinement des tenues de friperie fantaisie, si possible les plus onéreuses, les plus élégantes, tout cela participant de sa stratégie de soumettre autrui par le charme. Pour sa protection, le Dandy utilise l'école d'altération avec notamment les corps de chêne, de pierre, de fer, de fait le perk protection magique est la pierre angulaire de sa protection, car permet de doubler l'efficacité de ces sorts en cas d'absence d'armure, car ne l'oublions pas, un homme aussi raffiné et élégant que le Dandy ne se rabaisserait jamais à porter d' hideuses armures, de même les compétences "résistance magique" sera toute indiquée pour mieux résister aux sorts, et, n'en doutons pas, mieux résister au souffle mortel de nos amis volants à écailles .Il va s'en dire que l'école de guérison est toute indiquée pour soigner ses petits bobos. De même la pierre du seigneur est une condition sine qua non pour réussir à survivre car confère 50 points d'armure et 25% de résistance à la magie.

Il va sans dire que la magie joue un rôle important pour la survie de notre ami plein de fougue, mais comment réussir sans robe de mage me direz vous ? c'est très simple, grâce à une amulette d'Akatosh, qui vous donnera une régénération de magie accrue de 25 %, et dans un second temps grâce à la capacité "regain" de l'arbre de compétence de guérison, qui lui aussi renforce la régénération de votre magie

pour l'attaque nous pouvons opter pour 2 approches différentes :

l'attaque par sort de destruction : le Dandy utilise l'école de destruction pour frapper les méchants pas beaux qui auraient l’outrecuidance de s'interposer entre lui est son objectif, dans un premier temps activez un sort de corps de chêne, puis, dans un second temps mettez un sort de destruction dans chaque main.

De fait, votre talent secondaire sera la destruction

dans ce cas de figure, par montée de niveau,4 augmentation de magie pour 1 augmentation de vie

la bonne vieille méthode du fer, si votre Dandy est adepte de la pensé bismarckienne, qui entend régler ses tracas quotidien par le fer et le sang, choisissez donc une arme dans la main droite pour briser le cœur de vos ennemis au figuré comme au propre, et dans la main gauche dans un premier temps un sort d'altération comme le corps de chêne pour activer l'armure magique, et dans un second temps un sort de guérison pour soigner les méchants bobos que vous auront infligé ces vils gueux.

De facto votre talent secondaire sera l'arme à une main

Dans ce cas de figure, par montée de niveau, 2 augmentation de magie pour 2 augmentation de vie, et éventuellement 1 augmentation de vigueur qui pourrait être utile pour faire des coups puissants.

Vous pouvez aussi vous amuser en optant pour une approche hybride

dans un premier temps vous activez votre sort de corps de chêne, de pierre ect. Puis dans la main droite une arme à une main pour le corps à corps et dans votre gauche un sort de destruction pour attaquer à distance. Vous optez pour 2 talents secondaires : destruction et arme à une main. N'oubliez tout de même pas de mettre un sort de guérison dans une de vos main si vous avez prit des coups

à chaque changement de niveau 3 de magie, 2 de santé .

maintenant laissez moi m'expliquer sur le choix des races.

Bréton : 25% de résistance à la magie, ce qui n'est pas inutile contre les mages et les dragons, de même ils ont un bonus de 5 points en altération, en éloquence, et en guérison

Impérial : bonus de 10 points dans l'école de guérison, leur permettant de s'approcher plus rapidement du perk "regain", de même le bonus de 5 points dans l'école de destruction est à prendre en considération.

Rougegarde : du fait de leur bonus de 10 en arme à une main, de 5 en altération et de 5 en destruction.Leur pouvoir spécial leur permet de régénérer 10 fois plus vite leur vigueur.

Nordique : 50 % de résistance au froid, ce n'est pas négligeable, de même que leur bonus de 5 en arme à une main et en éloquence.

Haut-elfe : leur bonus de 50 points de magie, puis leur bonus de 5 en altération et en destruction

Dunmer : 50 % de résistance au feu est utile contre les dragons. Leur bonus de 10 en destruction et 5 en altération est tout aussi utile.

bidultruck
bidultruck
Niveau 5
27 octobre 2012 à 23:54:59

Moi je vous propose mon dernier perso RP

L'Érudit ou Homme de Science

Un vieil homme, j'ai choisis Impérial. Je lui imagine un passé de voyageur, visiter les diverses contrées du monde pour en comprendre les coutumes, les façons de pensée, les gouvernements. Ce serait un penseur, un philosophe, un historien, il analyserait le monde et ses peuples.

Il serait vêtu de vêtements raffinés, aurait un très haut niveau d'éloquence. Ses armes ? Des bâtons (un seul à la fois, question d'encombrement), des parchemins de sorts, des potions, et une armure légère au choix pour l'exploration.
Etant homme de pensées il ne prendrait pas partit dans la guerre civile, il la regarderait d'un oeil critique au contraire et analyserait l'intérêt que le Thlamor porte a tout ça.

Il ne serait pas enfant de dragon, donc pas de quête principales, ça colle pas à l'image du vieil homme que j'ai de lui ..
Il intégrerait l'académie des bardes, car les bardes ont une très grande connaissance des mythes et légendes locales.
Ayant lu beaucoup de livres et ayant de grandes connaissances dans le monde de la magie il aurait des bases en magie de destruction et guérisons (sort niveaux novices, maximum adeptes). Ainsi il pourrait éventuellement rejoindre l'académie des mages, dans le but d'accéder à la grande bibliothèque et au savoir des mages.

Le but de sa venue en Bordeciel est d'en apprendre les légendes, les coutumes et toute son histoire en général. Il aura donc pour but de regrouper un maximum de livres pour en apprendre le plus possible sur cette région, il suivra également toutes les pistes de légendes qu'il trouvera.

La montée de niveau sera très lente, car aucun combat physique, peu de magie, pratiquement aucun port d'armures mais à chaque passage de niveau les points seront uniquement dépensés en magie. Car un vieil n'a pas beaucoup de vie et encore moins d'endurance.
L'éloquence devra être montée au plus vite, un maximum de situation devront être résolues par la parole. La lecture de livre occupera une bonne partie du temps IG.

J'ai créer ce personnage car je voulais vraiment en apprendre plus sur le background des Elder Scrolls, alors je me suis dis autant faire ça à travers un personnage un peu plus intellectuel que physique qui s'intéresserait lui aussi à l'histoire de Borderciel ..

sylfar
sylfar
Niveau 6
28 octobre 2012 à 02:20:49

classe : le sauvage

• Description : genre d'ermite en parjure(+peau du sauveur)

un vrai homme de la nature. maudit par hircine,il hurle la nuit et mange de ses croc acéré toute les bêtes ... ou personnes ayant le malheurs de le croisé.le jour il vit reclus dans les camps, armé d'une masse et d'une épée(ou dague), rejeté par les siens, les Hommes,pour son coté bestial, rejeté par les bêtes, a cause de son coté humain, il ne se voue qu'au culte daedrique du mal, rongé par la solitude et la jalousie, il ne refuse pas de tuer quiconque contre rétribution. il vit caché et souffre lorsque la nuit tombe...

• race: n'importe laquelle, mais mieux vaut elfe des bois pour sa manipulation animal, ou khajit( ce sont des nomades après tout), ou argonien( ils sont si seul, selon veneza de la CN), ou bien orques (c'est bourrin)
  • perk: 1M, armure légére, conjuration necromantique( expert pas plus) pour ressusciter les corps de loup, smilodon, etc inerte( les animaux vivant ne l'aime pas, alors il manipule les animaux mort), et alchimie côté poison (tout les moyens sont bons pour faire payer au autres le sort qu'il subit)

~~~~~ http://skyrimcalculator.com/#203274 ~~~~~~

sebpb02
sebpb02
Niveau 8
05 novembre 2012 à 23:59:06

Le trafiquant d'arme

Impérial

Archerie
Armure légère
Forgeage
Enchantement
Éloquence
Furtivite
Illusion

balthazar-2b
balthazar-2b
Niveau 8
06 novembre 2012 à 08:37:36

Prêtre-guerrier

Arme à une main (masse de preference)
Bouclier
Armure legere style robe de mage

avec soin,parade,eloquance^^

I-Am-A-Gamer
I-Am-A-Gamer
Niveau 5
06 novembre 2012 à 10:16:52

(Je précise tout de suite que je n'ai pas Skyrim mais je l'aurais bientôt donc je ne vais pas trop m'y connaître en terme de classe,mais je vais essayer)
Donc je vais faire un mage-guerrier avec arme a 1 main,armure légère,archerie,destruction,et après je verrais...
Je ferais un RougeGarde.

hbju
hbju
Niveau 4
06 novembre 2012 à 10:19:05

Sinon, il y a des guides et autres ici : http://www.skyrim-universe.com/forum/index.php?/topic/2625-recueil-des-archetypes-templates-et-guides/ :ok:

I-Am-A-Gamer
I-Am-A-Gamer
Niveau 5
06 novembre 2012 à 10:32:55

Merci hbju,c'est sympa
:-)

Miriouki
Miriouki
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:30:45

Stratège

Armes et sort : Une dague à une mains pour le style et pour se défendre en cas de besoin , la télékinésie pour attirer mes proie la ou je veut ( soit dans leur propre pièges , soit dans mes runes , soit prêt d'un rebord pour le sort paralysie ,soit pour attirer un type vers un types victime d'un sort d'illusion etc ...)

L'illusion pour manipulé le monde .
L'archerie et le furtivité mais pas trop et enfin pour finir la conjuration pour le plaisir de voir les cadavres se relevé et tuer leur anciens camarade .

Avantages :d) Sens tactique intéressant grâce à télékinésie qui permet d'attirer l'ennemis dans des piéges ou des embuscades ( Attirer un ennemis prêt d'un trou et utiliser paralysie :sournois: )

- Peut provoquer des combat épique ( Géant versus camps de bandit :noel: )

- Placée des runes pour sécurisée un endroit .

- Ranimée les cadavres , faisant des ravages tandis que vous regardez le combat à distance ( ou spammant les flèches .... )

( Bon c'en est pas vraiment une mais c'est marrant :hap: ) Balancer des truc sur les ennemis grâce à télékinésie :noel:

Désavantages :

- N'est pas très fort en corps à corps ( avec une dague , on va pas loin sans perk . )

Sinon je n'ai perdue qu'une fois avec elle .... Tombé dans un trou en reculant avec mon arc .

-iNeiXuS-
-iNeiXuS-
Niveau 5
01 mars 2013 à 06:19:12

Il y a des classes utiles , mais p*tain y en a qui te sorte de ces connerie :doute:

6saianel9
6saianel9
Niveau 9
01 mars 2013 à 23:58:15

Un truc marrant ce serait gérisseur avec un compagnon (Lidya, Sven, Karjho...) et avec une simple dague et arc :)

MiisterCreeper
MiisterCreeper
Niveau 9
02 mars 2013 à 00:26:56

Un bosmer avec un marteau :bave:

-Frenchie-
-Frenchie-
Niveau 6
02 mars 2013 à 04:38:05

Perso, j'ai fais un samurai.

C'est surtout au niveau des armures et armes que cela se voit.
Armure de Lame, casque Pendragon, et lame d'ébonite.

Pour être le plus utile au niveau des compétences: Armure lourdes, armes à une main ET deux mains ( pour la lame d'ébonite ). Vous pouvez également prendre 2 katana. Après , tout dépend de comment vous jouez.

Perso, je joue un peu furtif, ça fait un mix ninja-samourai.Ce qui est assez plaisant à jouer.

Et dans les villes, pour se la jouer un peu RP, je me balade en robe de mage quelconque pour ne pas devoir trimbaler la grosse armure de lame.

PS : Mon samourai est un nordique, crane rasé et petite barbichette. J'ai essayé de le faire ressembler aux samourai dans "Le dernier samourai".

TSL
TSL
Niveau 6
02 mars 2013 à 19:26:53

Pour ma part, je me suis crée un perso 100% "stratégique" et hardcore.

Donc :

Khajiit/Bosmer/Rougegarde
jeu en expert
Full Illusion + Altération (voir qu'Illusion pour les plus dark ;D)
Armes acceptées : Elfique
Armure : you choose
Jouer.

En gros, c'est un style de jeux basé exclusivement sur la difficulté. Chaque ennemi devient extrêmement difficile à gérer, et chaque situation est trèèès tendue. Je ne vous parle pas des dragons :D

Ayant joué un assassin (qui est un peu la classe cheaté du jeu), j'avais envie d'un perso à la Dark Soul, bien chaud et bien tendu.

Niveau RP, j'me suis imaginé aventurier en quête de gloire et de reconnaissance. J'me suis aussi dit que je serais quelqu'un de très diplomate, mais très fier aussi :D

Gl !

Reysept
Reysept
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:48:04

Moi pour mon premier perso il est assez spécial du fais que j'avais envie de faire un peu de tous ( même si j'ai trouvé du Rp à chaque compétence et acte )

Race :

-Khajit

Compétence pour l'instant :

-Furtivité
-Arme à une main
-Destruction ( quelque un )

Compétence que je monterais :

-Armure lègère
-Archerie
-Vol à la tire
-Arme à deux mains ( si passe encore )

Arme :

-Dague
-Arc
-Marteau ( à deux mains )

Tenue :

-Armure Rossignol
-Armure Sybelline

Explication race :

J'ai pris le Khajit pour la classe qu'il apporte, quand je l'ai fais je ne connaissais pas les bonus.

Explication compétence :

-Furtivité, c'est un assassin avant tous il se doit d'être discret pour pouvoir tué.
-Armure à une main, pour avoir encore plus de dégâts à la dague.
-Destruction, pour que mes sors de feu fasse plus de dégâts.
-Armure légère, cela vas de soit, être plus résistant.
-Archerie, c'est un assassin avant tous l'arc lui sers dans les grandes ville du genre Blancherive.
-Vol à la tire, il aime l'argent et enlevé quelque arme à son adversaire avant de le tuez, ça peut être pratique.
-Arme à deux mains, pour son marteau.

Explication arme :

-Dague, c'est un assassin, le bonus de la dague est pratique pour OS n'importe qui.
-Arc, c'est un assassin, pour se sortir des situations critique ça peut servir.
-Marteau, si il rate son coup ou qu'il est repéré il s'énerve et explose la tête de ses ennemies grâce à celui-ci.

Idéaux :

Il tue pour le plaisir, mais si tué peut servir à ses idéaux politique et morale, si ça peut le faire gagné de l'argent. Il le fera très chaleureusement.
Dès qu'il se fais repérez il tue le plus de monde possible, veuillez mourir sans rien dire si vous voulez évitez un massacre en Bordeciel. Il vaut mieux ne pas croisez son chemin, seul les sombrages garderons la vie.

Classe :

Je le qualifierais d'assassin psychopathe.

Message de fin :

Voila c'est mon tous premier perso, j'aimerais avoir vos avis. :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment