Qui m'a parlé de god mod ? Toi, avec ton 0% de consommation des sorts.
Un mage qui peut lancer des sorts sans que ça lui coute la mana, oui, c'est du god mode, c'est un mécanisme de jeu pas du tout bien pensé.
Si tu as fait morrowind, rappelle toi l'abus qu'on pouvait faire avec les enchantements, si tu as fait oblivion, rappelle toi ce qu'on pouvait faire avec les sorts de restauration pour se booster indéfiniment.
Tout ça, c'était faisable dans le jeu, mais ça détruisait complétement le challenge, y'avait plus aucune difficulté.
D'ailleurs, je crois me souvenir pour oblivion que ça a été corrigé, j'espère que Bethesda en fera de même ci.
Et surtout, qu'ils améliorent l'école destruction qui est juste mauvaise au niveau des dégâts : devoir claquer 20 sorts experts (les sorts de maitre sont juste une bonne blague en destruction) pour se faire un dragon millénaire en difficulté maitre quand un guerrier le fume en 4 coups d'épée... :dormir:
C'est d'ailleurs le soucis de cette école, les dégâts sont vraiment minable par rapport au coût en mana, et jouer sans se mettre à 0% de réduction de mana nous fait prendre conscience que la magie de destruction est très mal pensée.
"Qui t'as parlé de god mod? Je joue un mage sans armure, je me fait régulièrement défoncer en une seule flèche/coup de masse, donc pour le god mod, on repassera
"
Alors tu t'y prends très mal.
Avec 0% de réduction de mana, tu peux stun locker 1 ennemi sans soucis, 2 sans problème, 3 avec la boule de feu.
C'est juste que c'est horriblement long tellement les dégâts de l'école de destruction sont risibles.
Ha oui, j'ai 220 en vie en étant level 51, je joue dans le plus haut mode de difficulté, et je ne me fais pas one shoter, même par les géants (cœur d'ébonite 300 d'armures + cuirasse draconique 80% de réduction des dégâts).
Vivement un patch qui corrige les abus d'enchantement/forge/alchimie arrive et qui améliore la destruction parce que là, c'est n'importe quoi...