Ah toute aide est la bienvenue. Merci.
Bon déjà je pars pas à l'aventure à l'aveugle, je suis 2-3 site de soluce pour les bases.
Je viens d'arriver à Daggerfall et je voulais me faire un peu d'argent pour cheval, charrette et surtout pouvoir voyager plus loin. J'ai donc pris une quête dans une guilde.
Je sais que les donjons sont aléatoires donc pas la peine de rentrer dans les détails. Après une longue fouille je pense avoir fait le tour du donjon mais:
- certaines portes sont closes. Ne pouvant pas crocheter est-il possible de les enfoncer (j'ai lu ça sur les forum)?
- j'ai trouvé des interrupteurs mais impossible de savoir à quoi ils correspondent. J'ai aussi trouver complètement par hasard des portes cachées dans les murs mais vu la taille du donjon si je dois toutes les trouver...
- enfin, j'ai biensur tricher avec le code qui mène à la récompense de quête et je me retrouve dans une zone du donjon indépendante du reste (porte verrouillée). Même en rebroussant chemin je n'arrive pas à la relier au reste, comment aurais-je pu y avoir accès sans triche ?