CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Des joueurs de Daggerfall ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 11:06:32

Pour Daggerfall, j'étais au courant, mais merci quand même de l'avoir dit. :)

Peil
Peil
Niveau 61
27 avril 2014 à 11:17:29

Vous êtes sérieux, ceux qui jouaient à Daggerfall en bougeant la caméra avec les touches du clavier ? :noel:

Ca vous est pas venu à l'esprit d'aller dans les options et de cocher la case pour diriger la vue avec la souris ? :noel:

Coco-la-Noix
Coco-la-Noix
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:35:54

On parlait de Arena hein :hum:
Sinon le prix des maisons et des bateaux étaient appréciables: ça dmfesait un réel objectif, contrairement aux maisons de Skyrim.

Shaak_ti
Shaak_ti
Niveau 4
10 février 2016 à 12:16:00

Salut !
Y'a t'il encore des joueurs de Daggerfall ? J'ai eu l'envie de découvrir l'aventure et j'aurai quelques questions gale play :)

RoiDeBordeciel
RoiDeBordeciel
Niveau 10
10 février 2016 à 13:19:52

J'y ai pas mal joué y a quelque temps, je peux peut-être t'aider mais m'en veux pas si c'est pas le cas :hap:

Shaak_ti
Shaak_ti
Niveau 4
10 février 2016 à 13:58:33

Ah toute aide est la bienvenue. Merci.

Bon déjà je pars pas à l'aventure à l'aveugle, je suis 2-3 site de soluce pour les bases.

Je viens d'arriver à Daggerfall et je voulais me faire un peu d'argent pour cheval, charrette et surtout pouvoir voyager plus loin. J'ai donc pris une quête dans une guilde.

Je sais que les donjons sont aléatoires donc pas la peine de rentrer dans les détails. Après une longue fouille je pense avoir fait le tour du donjon mais:
- certaines portes sont closes. Ne pouvant pas crocheter est-il possible de les enfoncer (j'ai lu ça sur les forum)?
- j'ai trouvé des interrupteurs mais impossible de savoir à quoi ils correspondent. J'ai aussi trouver complètement par hasard des portes cachées dans les murs mais vu la taille du donjon si je dois toutes les trouver...

- enfin, j'ai biensur tricher avec le code qui mène à la récompense de quête et je me retrouve dans une zone du donjon indépendante du reste (porte verrouillée). Même en rebroussant chemin je n'arrive pas à la relier au reste, comment aurais-je pu y avoir accès sans triche ?

Shaak_ti
Shaak_ti
Niveau 4
10 février 2016 à 19:29:06

On peut donc effectivement défoncer les portes avec les armes. C'est une bonne chose, les donjons vont être moins casse-tête déjà.
Et du coup, je vais pouvoir continuer à avancer. On verra plus tard pour les interrupteurs et portes cachées.

Last_Lynx
Last_Lynx
Niveau 6
10 février 2016 à 22:15:12

J'aimerais aussi me lancer dans Daggerfall mais.... How to install it ?

Shaak_ti
Shaak_ti
Niveau 4
11 février 2016 à 08:47:19

J'ai trouvé ça assez facilement. Après en fouillant un peu tu peux tomber sur l'installation avec traduction française.
Je regarderai ce soir dans mon historique si je retrouve la source.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2016 à 09:29:57

Le 10 février 2016 à 22:15:12 Last_Lynx a écrit :
J'aimerais aussi me lancer dans Daggerfall mais.... How to install it ?

Par là : http://wiwiki.wiwiland.net/index.php?title=Daggerfall_:_DaggerfallSetup

RoiDeBordeciel
RoiDeBordeciel
Niveau 10
11 février 2016 à 11:52:22

- Pour les interrupteurs j'ai jamais compris comment on était censés savoir à quoi ils correspondent, certains sont vraiment collés au mécanisme qu'ils actionnent donc ça va mais la plupart... :hap: en général dès que j'en vois un je l'active sans me poser de question ! Et pour les portes cachées si tu regardes bien la carte tu les vois même quand elles sont fermées (enfin tu vois le couloir qui part derrière la porte). Certes tu vas pas t'amuser à regarder la carte toutes les 30 secondes mais si t'as à priori entièrement exploré un donjon et que t'as pas trouvé l'objectif tu sais ce qu'il te reste à faire :noel:

- Certaines "portes" rouges en briques sont en fait des téléporteurs qui sont là semble-t-il pour te perdre encore plus, les développeurs pensaient que les donjons étaient pas assez tortueux comme ça :hap: peut-être qu'une de ces portes y menait ? Je sais pas s'il y a des bugs dans la génération des donjons qui font que l'objectif est parfois impossible à atteindre, si c'est le cas j'ai de la chance j'ai jamais eu ce genre de problème !

Message édité le 11 février 2016 à 11:57:11 par RoiDeBordeciel
nyrogames
nyrogames
Niveau 10
11 février 2016 à 12:28:43

Pour ceux qui galèrent à sortir des donjons, un sort incontournable : Recall :hap:
Le truc c'est qu'il faut build son perso de façon à avoir assez de magie pour le lancer :noel:

RoiDeBordeciel
RoiDeBordeciel
Niveau 10
11 février 2016 à 13:03:44

Ca va encore il est pas si lourd que ça a lancé, et de toute façon faire ce jeu sans magie ça tient du miracle :hap:

Shaak_ti
Shaak_ti
Niveau 4
11 février 2016 à 13:35:19

Juste le fait de défoncer les portes déjà ça débloque pas mal. J'ai juste bêtement pensé qu'une porte verrouillée il fallait une clé (merci Zelda) mais non faut tout casser... Ok.
Au final, une fois avoir passé plusieurs heures dans un donjon même si la map est pas super lisible on s'y retrouve par défaut.

RoiDeBordeciel
RoiDeBordeciel
Niveau 10
11 février 2016 à 17:13:50

Oui à force de parcourir mille fois les même couloirs ils finissent un peu par rentrer...un peu.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment