CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Level 40 et......

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
21 novembre 2011 à 23:23:39

Sus aux séparatistes !!

pikachie
pikachie
Niveau 7
21 novembre 2011 à 23:24:05

"Ok tu lie en moi comme un livres ouvert

Il et fort ceux trool je constate qu'il en a de plus en plus sur jvc c'est bien dommage "

C'est un tocard qui écrit de cette façon qui dit que les profs devraient mettre plus de baffes? Ouais, exact, à toi en premier.
Sérieux t'es con, c'est abusé, réfléchis, observe-toi, t'es un gamin, t'as 14 ans, meme un triso en tirerait une telle conclusion.

[deltarion]
[deltarion]
Niveau 7
21 novembre 2011 à 23:24:35

Il y a de l'ambiance ici *mange du pop corn* :noel:

bananemanu
bananemanu
Niveau 5
21 novembre 2011 à 23:25:09

Je ne peux m'empêcher de sourire en lisant les commentaires de Pikachie. Il est la preuve vivante que l'Education Nationale, malgré tout le mal que l'on peut en dire, fait parfaitement son travail: même les imbéciles peuvent maîtriser la langue française aujourd'hui :oui:

Seripa
Seripa
Niveau 10
21 novembre 2011 à 23:25:50

Oui si tu le dit :oui:
Sinon tu aime les huitre? :hap:

pikachie
pikachie
Niveau 7
21 novembre 2011 à 23:26:50

Oui, j'aime les huîtres, et je sais l'écrire correctement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 23:27:13

pour rester dans le sujet initial, je suis lvl 48 pour 100h de jeux et le seul dremora que j'ai vu jusqu'ici, c'est celui que j'invoque...Après j'ai pas avancé dans la quête principale et je suis loin d'avoir exploré l'entièreté de la map.

Mais il me semble que si le niveau 50 est pris comme une première limite, c'est non seulement à cause du lvling beaucoup plus lent ensuite, mais aussi et surtout parce que les ennemis n'évoluent plus à partir de ce cap. Une fois arrivé lvl 50, les ennemis les plus puissant du jeux ont théoriquement déja débarqué.

[deltarion]
[deltarion]
Niveau 7
21 novembre 2011 à 23:30:33

Pikachie le gros rageux :noel:
Va pas t'énerver sur les autres juste pour un jeu hein, c'est pas notre faute si t'a pas de vie et que t'accorde trop d'importance à Skyrim :noel:

Seripa
Seripa
Niveau 10
21 novembre 2011 à 23:30:42

bananemanu
Posté le 21 novembre 2011 à 23:25:09
Je ne peux m'empêcher de sourire en lisant les commentaires de Pikachie. Il est la preuve vivante que l'Education Nationale, malgré tout le mal que l'on peut en dire, fait parfaitement son travail: même les imbéciles peuvent maîtriser la langue française aujourd'hui
Lien permanent

+1

Sinon pikatchu machin oui mes tu c'est que l'on dit que l'orthographe et la science des immbecil
La preuve tu ne c'est rien de moi et tu me juge tu et magnifique chere amis. Un magnifique vainqueur.
Des que j'organise un diner je t'invite mon petit pignion

pikachie
pikachie
Niveau 7
21 novembre 2011 à 23:33:59

Ah tu me juges pas toi là ? Ah. :D

Abruti.

C'est tellement la science des abrutis que tous tes futurs employeurs vont te prendre pour un génie en te voyant écrire de la sorte. :)

Deltarion, c'était très mauvais, trop commun, ça manque d'originalité, désolé :/

Seripa
Seripa
Niveau 10
21 novembre 2011 à 23:34:44

X333 pense tu que ça vaut le coup que je me up en alchimie et en enchantemet pour avoir les armure invincible alors que je suis deja lvl 40?

Je te mes le lien ou il a l'astuce

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-459568-5-0-1-0-tutorial-arme-devastatrice.htm#message_466780

pikachie
pikachie
Niveau 7
21 novembre 2011 à 23:36:48

Qu'est-ce qu'il vient foutre ici ton post ? "bj jve etr invinsible eske je up lilusion ou lelokance ?"

Yo, t'es pas sur l'bon topic.

Seripa
Seripa
Niveau 10
21 novembre 2011 à 23:37:35

pikachie
Posté le 21 novembre 2011 à 23:33:59
Ah tu me juges pas toi là ? Ah. :D

Abruti.

C'est tellement la science des abrutis que tous tes futurs employeurs vont te prendre pour un génie en te voyant écrire de la sorte.

Deltarion, c'était très mauvais, trop commun, ça manque d'originalité, désolé :/

J'ai 25 ans je traivail en france depuis 5 ans en temps que aide soignante donc ce que tu pense ca me fait une belle jambes j'espere que toi tu travaillera et que tu ecriracomme j'ecrie une langue que tu ne connaiser pas il a quelle que année.
Sinon decompresse prends un mantos

[deltarion]
[deltarion]
Niveau 7
21 novembre 2011 à 23:37:55

Hein ? Mais j'essayais pas d'être original je constatais juste la chose c'est tout :noel:
T'es tellement pas sorti de ton esprit de lycée que tu crois que c'est une bataille de vannes en fait !
Grandis un peu non ? À 18 ans il serait temps ;)

Sycarius
Sycarius
Niveau 10
21 novembre 2011 à 23:38:26

Aberrant...

Entre celui qui joue avec les nerfs des autres et ceux qui continue à essayer de chercher raison...

L'un ne vaut pas mieux que l'autre.

Vous avez pas compris que plus vous vous révolterez, plus vous l'amuserez ?

J'vais vous sortir une phrase bateau que vous avez sûrement déjà lue :
"DON'T FEED THE TROLL"

Pour les anglophobes, laissez couler, oubliez le, avouez vous vaincu ! Plus vous vous énerverez, plus il se sentira puissant... :honte:

[deltarion]
[deltarion]
Niveau 7
21 novembre 2011 à 23:40:23

C'est pas un troll, c'est vrai rageux, il faut lui faire entendre raison :noel:

pikachie
pikachie
Niveau 7
21 novembre 2011 à 23:41:05

J'me sens pas puissant, j'me masturbe pas, non non, vraiment, tu fais fausse route l'ami.

"J'ai 25 ans je traivail en france depuis 5 ans en temps que aide soignante donc ce que tu pense ca me fait une belle jambes j'espere que toi tu travaillera et que tu ecriracomme j'ecrie une langue que tu ne connaiser pas il a quelle que année.
Sinon decompresse prends un mantos"

Etonnament, TOUS, absolument TOUS les gamins ne sachant pas écrire à qui on fait la remarque, ils répondent "c pa ma langu natale" "je vi en franse depui 8j seuleman" "je sui un imigré saturnien"

Ah ok, c'est super crédible.

Seripa
Seripa
Niveau 10
21 novembre 2011 à 23:41:10

Je m'enerve pas il me fait rire :)
Bon j'arrete de lui parler mais il etait rigolo autant de sufisance cher une personne c'est rare.

pikachie
pikachie
Niveau 7
21 novembre 2011 à 23:42:09

"Hein ? Mais j'essayais pas d'être original je constatais juste la chose c'est tout
T'es tellement pas sorti de ton esprit de lycée que tu crois que c'est une bataille de vannes en fait !
Grandis un peu non ? À 18 ans il serait temps ;)"

Et t'as foutu quoi sur le topic à part me vanner en faisant un copié collé mille fois effectué ?

Seripa
Seripa
Niveau 10
21 novembre 2011 à 23:44:11

Pika je te les dit tu lie moi comme dans un livres :) bravo jeune pomme . Felicitation pour ta maitrisse de l'orthographe tu et un genie.
Voila content ? Bon tu peu retourner trooler tes potes de pokemon maintenant va cp ton moustillion lvl 100

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment