"En difficile tu crèves en 3 coups et faut en mettre 150 pour tuer un pauvre bandit"
En même temps si tu fait le jeu en entier a main nue, sans armure et sans perks... Non, sérieusement, ça s'OS (ou two shot, ça dépend en fait) un bandit, quelle que soit ta classe, faut arrêter de raconter des conneries. Niveau dégâts pris, j'ai un guerrier lv24 sous la main par exemple. Avec une armure lourde simplement améliorée à la forge, sans enchantements. Pendant les prises de fort de la guerre sombrage/impériaux il se prenait sans broncher une bonne dizaine de sombrages sur la gueule et les tuait un par un... Coût de l'opération, 75hp. Quel coup dur mon dieu, je vais devoir boire une potion...
Et puis arrêtez avec vos histoire de complexe d'infériorité, déjà que je ne suis pas franchement sûr que vous sachiez de quoi vous parlez (suffit pas de lire une définition wikipédia, dans le meilleur des cas), ensuite a ce moment-là ce serait surtout un complexe de supériorité (parce que juste infériorité ça produit l'effet inverse). Etant donné que ça a l'air de vous paraître une grave insulte, ne venez donc pas vous plaindre des réponses sèches que vous pouvez recevoir, et encore moins quand vous venez pondre que "y'a que les nolifes qui aiment x ou y de toute façon, la meilleure façon de jouer c'est [insérez quelque chose d'une difficulté approximativement égale a celle de Léa passion bébé]", persuadés que votre point de vue et le seul est l'unique (d'autant plus que, jouant de cette façon-là, je ne vois même pas ce que vous faîtes sur ce forum en fait, il vous apporte quoi? Une fois que toute la partie action est pré-mâchée, faut finir le travail?).