CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GLITCH] Or illimité

pyramidion_13
pyramidion_13
Niveau 4
29 novembre 2011 à 10:14:57

Franchement quand je vois tout ses post pour se faire de l'argent facile, sa me fais bien rire car moi j'ai plus de 70k de po plus mes objets collection dans mes maison.Je suis niveau 40 et je ne sais quoi faire des mes po... j'ai même arrêter de looté quand j'ai remarquer que les pnj étaient toujours aussi pauvre qu'au niveau 1 et dès que je leur vend 2 hache ils ont plus un rond WTF !!
Et tout sa en prenant en donjon uniquement les objets qui ont un bon rendu poids/valeur
Franchement si tu veux être riche dans un jeu c'est pas dans celui ci qu'il faut tricher ...

ada79
ada79
Niveau 55
29 novembre 2011 à 10:18:54

je trouve qu'il est beaucoup plus facile de se faire de la thune dans skyrim (sans triche) que dans oblivion .
y'a plus l'arène pour se faire des pépètes, mais l'artisanat, les petits boulots, le vol, et ce qu'on peut toper en exploration ça monte trés vite dans la bourse sans trop se casser le cul.

Syub
Syub
Niveau 11
29 novembre 2011 à 10:32:13

elle es vieille celle là :)

au début tu t'en sers mais comme dit plus haut au bout d'un moment tu choppe tellement d'item qui se revende bien que tu n'en as plus besoin

et fais gaffe car a un moment cet endroit sera squatter par 2 dragons un vers l'autel et l'autre un peu plus haut (ou alors c'est moi qui ai pas eu de cul ^^ )

Lz7
Lz7
Niveau 7
29 novembre 2011 à 10:34:59

puis les quêtes sont assez généreux, c'est p-e bien de se mettre un peux de tunes dans les poches pour acheter des objets banal avec sa, mais bon chacun joue comme ils veulent

Xyeon-Liberty
Xyeon-Liberty
Niveau 2
25 avril 2012 à 09:36:35

et si le squelette à disparu comment qu'on fait ?

_[cislajtm]_
_[cislajtm]_
Niveau 6
25 avril 2012 à 09:39:16

Au pire tu forge des dagues de fer, tu les enchantes avec paralysie avec des gemmes spirituelles insignifiantes/inférieures/ordinaires, et tu les revend entre 175/200 pièces...

itachinew17
itachinew17
Niveau 2
25 avril 2012 à 14:49:38

_[cislajtm]_ :d) mieux forger juste deux dagues de fer enchanter avec un dégat de vigueur (si vous avez), une gemme spirituelle insignifiante et booommmmm 500 PO chaque dague sa fait 1000 PO les deux pour un investisement de départ de 200 PO max si vous achetez le fer et les bandes de cuir et les gemme spirituelle. (Sachant que si vous avez une arme qui BOIT LES AMES, une pioche et que vous tuez des animaux et que vous faites du cuir aprés sa coute rien et sa fait un bénéfice de 1000 PO) (sans compter que sa augmente la forge et l'enchantement :) )

Bland
Bland
Niveau 9
22 mai 2012 à 14:53:25

Salut

je suis comme xyeon-liberty ça marche une fois mais quand j'y retourne le squelette à disparue celui avec le livre ??

Comment faire s'il vous plait

Shakdar
Shakdar
Niveau 10
22 mai 2012 à 16:16:13

Moi dans ma premier partie(je suis a ma deuxième ou je joue un mage) ou je jouais l'archer, je récupérais les flèches des gardes a Solitude, quand on n'a pas trop de flèche d'acier au début ça sert!! :)

kinaz63
kinaz63
Niveau 3
21 juillet 2012 à 14:57:48

Et BOOM ! t'enchante tes Dagues de fer de Bannissement de Daedra

1500 Pièce !(insignifante la gemme bien sur ^^)

Mais bon a partir du lvl 20 c'est tellement facile de se faire du fric...

darkwolf964
darkwolf964
Niveau 1
26 avril 2013 à 00:14:52

j'ai un problème avec le livre "les port d'oblivion" j'ai tuer les skelette et j'ai pris une centaine de livre et je les est revendu mais quand je suis retourner il avais plus les skelette
help me please

LeobatXIIIDuNom
LeobatXIIIDuNom
Niveau 21
14 février 2014 à 15:07:44

toujours d'actualité ce glitch sur pc ?

Azmurael
Azmurael
Niveau 10
14 février 2014 à 15:11:54

Ouais, expérimenté tout à l'heure.

Lord-of-PROUT31
Lord-of-PROUT31
Niveau 1
16 février 2015 à 22:18:23

J'ai trouver un autre glitch (ou alors c'est ma ps3 qui bug).
-Vous allez voir le jarl de fordhiver, vous lui parlez et il vous donnera une quête où vous devrez allez chercher l'heaume de fordhiver. Vous le trouvez et au moment où Vous le rendez, cliquez sur la phrase j'ai le casque..., puis vous quittez la conversation et vous tué (vider la jauge de vie) du jarl (Penser à faire une sauvegarde juste avant:obligatoire pour que le glitch fonctionne) et vous charger votre sauvegarde.
Quand vous aurez chargé la sauvegarde, parler au jarl et donner lui son foutue casque. Et là...il vous donnera 1500po toute les 2secondes (ainsi que des griffes de corail je crois).
PS: petit conseil: prenez une arme avec capture d'âmes fougueuses...ça vous remplira toutes vos gemmes noires.
Bon glitch!
PS²: c'est pas ma faute si ça fonctionnne pas. Ma ps3 bug tout le temps: j'ai pu me tromper.

Veneck_is_back
Veneck_is_back
Niveau 10
17 février 2015 à 04:55:46

Utiliser des glitchs alors que c'est tellement simple de se faire de l'argent dans Skyrim:rire:
Et tant qu'a utiliser des glitchs, autant foncer vers le coffre caché d'Aubétoile plutôt que de ramasser 500 fois un bouquin:hap:

Romyly
Romyly
Niveau 4
17 février 2015 à 16:35:03

Nan mais l'argent c'est pas ce qui manque dans Skyrim hein ...
J'ai tellement d'argent et les vendeurs sont tellement pauvre que dès que j'ai une/plusieurs armes qui valent des sous, je leur achète tous ce qui est susceptible d'être utilisable (minerais, lingots, bagues, gemmes) et je leur revend mes dernières trouvailles et au final, je suis toujours aussi riche et j'ai plus qu'a ranger tout mon bordel dans mon manoir :rire2:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment