Pour ceux que ça intéresse pour aller plus vite dans l'achat de leur maison par exemple ;-)
1 – Voyagez vers 'Winterhold' (je connais plus le nom en français Hiver qqchose la ou se trouve l’académie des mages).
2 – Aller au Sud et remonter le chemin jusqu’à apercevoir sur votre droite une sorte d'arche.
3 - Tourner dans cette direction et rester sur votre gauche afin de trouver l'emplacement 'Sightless Pit' (Trou aveugle je crois en français)
4 - Remonter depuis cet emplacement jusqu’à trouver un autel avec un squelette (il se trouve vraiment à cote ne vous éloignez pas trop)
5 – Tuez le
6 - Fouillez son corps afin de trouver le livre "Porte d'Oblivion"
7 - Ce livre se duplique a l'infini a chaque fois que vous allez faire un fouiller sur le corps, il suffit de cliquer pour fouiller et sortir direct, répétez l’opération une centaine de fois pour avoir sur le corps du squelette une centaine de bouquins.
8 - Ce livre faut 50 pièce d'or, moins a la revente en fonction de vos compétences, mais vous pouvez pour un voyage faire plus de 5000 pièces d'or facile.
Pour la revente je vous conseille d'aller a l’académie des mages, vous trouverez prés d'une dizaine de personnages pouvant vous les racheter.
Emplacement sur la carte :
http://img405.imageshack.us/img405/9358/sanstitre4ik.jpg
ATTENTION TRICHER PEUT NUIRE A LA QUALITÉ DU JEUX ;-)