CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boucher vendeaume : bloqué

Gexozaurus
Gexozaurus
Niveau 9
21 novembre 2011 à 14:06:47

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question

SPOIL

dans la quête du boucher, j'ai trovué le cadavre, les preuves, suis allé parlé au mage, ai tout bien fait, sauf qu'il me dit d'aller passer la nuit au quartier des pierres (vers la taverne il me semble),que je fais le planton la nuit entière et ... rien ne se passe
Que dois-je faire ? il y a une nuit spécifique où l'assassin apparaît ?

]sliman[
]sliman[
Niveau 35
21 novembre 2011 à 14:12:43

pour moi l'asssassin est apparu au marché

drell58
drell58
Niveau 3
21 novembre 2011 à 14:58:53

moi c'était de nuit et je les vu s’enfuir dans la maison ou ta trouver les preuves le mage ta dit qui le meurtre aura lieu un loredas du soufflegivre je crois voila c tout se que je peut te dire car moi je suis bloqué aussi lol bon jeu

[Nintendocube]
[Nintendocube]
Niveau 7
21 novembre 2011 à 15:07:07

moi j'ai pas fait sa du tout oO je suis entré dans la ville et il y avais une fille morte sur une tombe après avoir demander l'autorisation d’enquêté j'ai suivis les trace de sang qui mène a une maison et crocheter la maison et les preuves sont la !

xXobsymayXx
xXobsymayXx
Niveau 1
22 novembre 2011 à 21:19:16

moi je sait méme pas ou elle est set maison ou il y a des preves :snif:

gvsdfvcs
gvsdfvcs
Niveau 10
22 novembre 2011 à 21:22:12

Bizarre j'ai pas du tout eu ça, j'ai acheté ma maison, j'y suis allé et j'ai enquêté. Ensuite je suis sorti, je suis parti parler au chambellan ensuite à la nana qui avait collé des prospectus partout dans la ville qui concernaient le boucher et je suis parti retourner voir le chambellan et lui ai dit que

[SPOIL]

le mage de la cour était le boucher.

367degrees
367degrees
Niveau 8
22 novembre 2011 à 21:22:20

Dans ma partie l'event s'est déclenché derrière la forge, près des étals (d'ailleurs y'avait un garde planté juste en face à 3 mètres il n'a pas bronché ce crétin).

PhloWee
PhloWee
Niveau 6
22 novembre 2011 à 21:41:27

Je suis bloqué dans cette quête. J'ai trouvé tous les indices, je suis allez parler au type au bazar des curiosités, il m'a dit que l'amulette appartenais au mage de la cour mais je ne peux pas parler de ça au mage... d'ailleurs le mage c'est celui qui est au premier étage du palais ?

gvsdfvcs
gvsdfvcs
Niveau 10
22 novembre 2011 à 21:43:52

PhloWee :d) Essaye de trouver la nana qui a mis des prospectus partout, son nom c'est Viliano ou un truc dans le genre. :ok:

PhloWee
PhloWee
Niveau 6
22 novembre 2011 à 21:50:43

Merci ! :)

Gexozaurus
Gexozaurus
Niveau 9
23 novembre 2011 à 15:35:20

ok, eh bien merci je vais essayer de zoner près de la forge plûtot que uniquement à côté de la taverne, ça paira peut-étre plus. Et un Loredas de Soufflegivre peut-être aussi

367degrees
367degrees
Niveau 8
23 novembre 2011 à 15:36:43

En lisant le titre de ton topic j'ai trouvé le nom de mon prochain perso: une bréton du nom de Jean-Claude de Vendeaume :bave:

(Avec un nom pareil, faut un bréton, pas le choix).

hasta594
hasta594
Niveau 7
24 novembre 2011 à 14:16:43

J'ai TOUT essayer mais rien à faire.

Faire des allez-retours entre les villes pour Forcer la quêtes.
Terminer les quêtes de la légion ou des Sombrages ou pas.
Faire toutes les quêtes que la ville propose ou pas.
Faire les quêtes de la confrérie noir ou pas.
Voler la clef du boucher pour aller chercher son bouquin dans son coffre à l'étage.
Voler la clef de la maison, à la dame brise bouclier.
Rentrer dans la maison et récupérer tout les indices.
Parler à Viliano avec les prospectus et les indices ou rien du tout.
Rentrer et sortir de la nécropole pendant la nuit.
Parler au chambellan avec et sans les indices.
Essayer d'acheter la maison. (non le chamb ne veut pas à cause des incivilités)
Parler au mage avec ou sans les indices.
Attendre au cimetière.
Faire des quêtes et revenir plus tard.
Devenir thane.
Tuez tout le monde pour voir d’où vient le bug. (Ceux en rapport avec la quête ne meurt pas..)
Réinstaller le jeu.
Mettre en anglais.
Enlevez les mods.
Tuer mon mercenaire tellement ce bug ma soulé.

Enfin Tout, moi qui m'était fait un perso nordique pur et dur, ce bug, vient de me casser une partie de mon RP.

Soit je recommence une partie, en vérifiant, que ce bug vient du fait que je soit loup garou, sois j’attends un patch, soit j'essaie de forcer la quête avec la console.

Quelqu'un peut m'expliquer la manip à faire sur la console pour forcer cette quête, svp, merci

alex93380
alex93380
Niveau 2
28 novembre 2011 à 14:53:30

Moi aussi je trouve cette mission bizarre parce que j'avais trouver dans la maison le livre du boucher et les prospectus et je suis allé parler à la dame qui colle les prospectus et la je peux lui parler d'amulette alors que j'en ai jamais trouver, donc je vais voir l'assistant du jarl et la les preuves ne sont pas le livre mais l'amulette alors que je n'avais pas d'amulette et la j’apprends que le boucher c'est le mage. Bizarre comme histoire...

rei-vilo1
rei-vilo1
Niveau 1
28 novembre 2011 à 16:53:25

SPOIL SPOIL (Détails de la quête)

En fait, une fois la quête lancé, et avoir obtenu l'autorisation de l'assistant du jarl d'enquêter, vous devrez suivre les traces de sang sur le sol, la quête vous mènes alors dans la maison Hjerim, là il y a une amulette à récupéré ainsi que deux journaux du boucher. En emmenant les preuves à Jorleif, il vous indiquera que deux personnes de la ville peuvent vous aider, la nana qui colle les avertissements, et le marchand Calixto Corrium. La première va vous faire penser que le mage est le coupable, le marchand va vous dire que l'amulette est celle du mage. La première fois j'ai accusé le mage auprès de l'assistant du jarl. Mais si vous volez la clef de son coffre au marchand, vous trouverez un journal qui vous prouve qu'il est le boucher. N'allez pas voir l'assistant du jarl mais le mage de la cour qui vous demandera de patrouiller la nuit. Rendez vous de nuit au marché de Vendeaume, et magie, une femme se fait trucider par le marchand. Il ne vous reste plus qu'à l'éliminer de la manière qui vous plait et d'aller encaisser la récompense auprès de l'assistant du Jarl.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment