CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compagnon trisomique

tarakanx
tarakanx
Niveau 6
21 novembre 2011 à 14:07:25

Niamor89 Voir le profil de Niamor89
Posté le 21 novembre 2011 à 13:47:44 Avertir un administrateur
En règle général, quand on veut être discret, on part tout seul devant, c'est normal d'être moins discret à deux, utilisez votre cerveau avant de râler :)

Petite astuce, quand vous êtes dans une caverne, si vous voulez avoir votre compagnon pour les combats, donnez-lui l'ordre d'attendre à un endroit, partez en éclaireur, revenez le chercher après. C'est RP, et puis c'est logique...

+1

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
21 novembre 2011 à 14:09:12

Je joue sans compagnon donc je n'ai pas ce probleme.
Enfin, si avec mon cheval quand je me teleporte vers une zone qui a reset, ce con fonce dans le tas.
Il faudrait peut etre pouvoir choisir son comportement comme dans les str (passif, defensif, offensif)

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
21 novembre 2011 à 14:09:52

Moi mon cher Benor m'aide beaucoup :(

Il est plus lent que moi donc au niveau timing ça passe assez nickel. Il arrive au cac quand moi j'ai besoin de me reculer et de poser un soin. Mais maintenant qu'il est sustuffé je pourrais faire le jeu en le regardant combatrre.

benfreestyle
benfreestyle
Niveau 3
21 novembre 2011 à 14:10:38

je joue mage de guerre nécromancien et j'ai effectivement eux des invocation qui foncais droit des les piege et me fesais tuer avec eux -_- vive l'intelligence des zombie -_-

Aurora10
Aurora10
Niveau 10
21 novembre 2011 à 14:52:48

Moi une fois dans une mission infiltration, je lui dit d'attendre, je vais volé l'objet et la ce con court vers moi = tout le monde alerté.
J'ai du mettre a terre le plus puissant (sans le tuer) et vite m'echapper.

Donc plus tard après avoir rendu l'objet, je me rend compte que je l'ai laissé la bas, j'y retourne et ce con me dit "sortez ou j'appelle les gardes" en croyant habiter ici :honte:

J'ai finalement du attendre au moins 2h avant d'avoir un message m'informant que mon compagnons étais partit de lui même.

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 61
21 novembre 2011 à 15:08:42

moi la ou ils me font chier, c'est qu'ils n'utilisent pas les arcs que je leurs donne alors qu'il sont 20 fois mieux que leurs arc de bois merdique. par contre si y'a certains arcs qu'ils utilisent mais c'est pas le meilleur que je leur ai donné. ca vous le fait aussi ?

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
21 novembre 2011 à 15:13:40

AndreiRyanofski Voir le profil de AndreiRyanofski
Posté le 21 novembre 2011 à 15:08:42 Avertir un administrateur
moi la ou ils me font chier, c'est qu'ils n'utilisent pas les arcs que je leurs donne alors qu'il sont 20 fois mieux que leurs arc de bois merdique. par contre si y'a certains arcs qu'ils utilisent mais c'est pas le meilleur que je leur ai donné. ca vous le fait aussi ?

+1

Perso je n'ai pas à me plaindre de Lydia, à partir du moment ou on les équipe bien et qu'on leur donne des potions et de la bouffe ils peuvent survivre à tout et n'importe quoi.

wanagain313
wanagain313
Niveau 6
21 novembre 2011 à 15:57:36

Ouais bah le pire c'est les chiens! tu desactive un piege, il te pousse au cul et hop la gueule dedans. Il pousse au cul en permanence, pas fufu, pas de distance, reste en plein milieu des passages et ne recule pas...bref a finir a coup de hache!

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
21 novembre 2011 à 15:58:58

Vous pensez pas qu'il vaut mieux échanger Lydia avec la femme de l'auberge de Blancherive? (celle avec qui on peut se battre et qui nous suit après)

Elle est peut-être mieux et c'est le même style de compagnon.

SentInel13
SentInel13
Niveau 4
21 novembre 2011 à 17:49:38

Effectivement, tout dépend du compagnon que vous choisissez. Moi je joue avec

[SPOIL]

Cicéron, le gardien de la mère de la nuit de la confrérie noire

[fin du SPOIL]

Qui est un assassin fufu comme moi, et aucun souci.

SentInel13
SentInel13
Niveau 4
21 novembre 2011 à 17:53:13

Par contre, j'ai perdu certains de mes compagnons je ne sais absolument pas comment; Je courais devant, et ils ne m'ont jamais rattrapé. Pourtant, ils étaient immortels. Bug, ou ils cessent d'être immortel après un certain niveau?

turkishmaster
turkishmaster
Niveau 9
21 novembre 2011 à 18:14:37

Espérons que la maj à venir, réglera certain des soucis que nous rencontrons, car il faut quand même l'avouer, ce n'est pas ce problème de compagnon, qui m’empêchera de jouer^^

-crix-
-crix-
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:34:46

Pour ma part depuis que Fauks m'a pris je ne sais combien de points d'expériences (ah bas oui quand c'est lui qui tue l'enemi tu ne récupère pas l'xp) je n’emmène plus de compagnon. Je suis aussi bien seul, à la limite mon cheval m'accompagne de temps en temps (non sans blagues :hap: ) mais lui aussi m'ennuie car quand tes à cheval et que tu dois descendre pour exploser un loup qui te court après depuis 20minutes :mort: ...

Pique_a_chou
Pique_a_chou
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:37:47

Une fois un compagnon m'a bloqué le passage dans une grotte :hap:

Deux flèches dans la tête, on me fait pas chier moi :hap:

PanH
PanH
Niveau 6
21 novembre 2011 à 20:42:49

Faut arrêter de dire que les compagnons te piquent de l'expérience. Il n'y a PAS d'expérience quand on tue un monstre, l'expérience qu'on gagne, c'est lorsqu'on fait usage de la compétence. Exemple, tu ne gagnes pas de l'xp Une main lorsque tu tue un ennemi, mais à chaque fois que tu le frappes, tu gagnes de l'xp Parade à chaque fois que tu bloques.
Alors oui, les compagnons vont blesser l'ennemi, que tu vas donc frapper moins de fois, au début, tu te dis "Olala, je vais jamais réussir à être super fort, ça va me prendre 50h de jeu de plus", mais c'est complétement dérisoire.

manystef
manystef
Niveau 8
26 novembre 2011 à 11:56:41

Quand un compagnon te bloque, saute par dessus lui pour passer :D

Les mobs ne donnent pas d'xp lol.

Nuraddin
Nuraddin
Niveau 4
26 novembre 2011 à 14:01:44

Et voilà pourquoi je préfère Faendal l'Elfe à ces grosbills stupides.
Il est discret et tire de loin donc bon soutien. Suffit de l'équiper avec un bon arc magique + armure elfique boostée.

armandeo
armandeo
Niveau 4
26 novembre 2011 à 14:17:25

Ton titre est débile, pourquoi tu marques pas "compagnons imbecile" ou "ia des compagnons nulle" pourquoi tu marque trisomique et tu manques de respect?

Tu crois que ça te rend intéressant ou comique? Tu crois que ces propos que tu utilisent sont "fun"?

Réfléchis un peu la prochaine que tu écris un titre et que tu te moques d'handicapés. Tout ça pour donner de l'importance à un pseudo à la con sur internet...

Astus
Astus
Niveau 10
26 novembre 2011 à 14:18:56

Je bloque pour éviter que ça dégénère, mais si j'avais vu ce topic à sa création je l'aurais également bloqué.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment