CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compagnon trisomique

turkishmaster
turkishmaster
Niveau 9
21 novembre 2011 à 13:39:17

Bonjour,

J'écris ces quelques lignes pour vous faires part de mon désarrois et de mon énervement face au compagnons que skyrim nous offre, des compagnons complètements débile, qui nous bloque le passage, nous fait repérer dans des moments vraiment génant, et un des trucs les plus casse couilles, c'est quand le compagnon ce met juste derrière toi, mais toi tu ne le sais pas et quand tu veux reculé après avoir tirer une flèche et bien, on est bloquer.... Je ne vous parle même pas du bug qui consiste au faite que si l'on tire en se trouvant juste derrière notre compagnon, dans la plus part des cas c'est ce dernier qui reçois la flèche.......

crypto132
crypto132
Niveau 7
21 novembre 2011 à 13:40:15

D ailleurs une pensé pour tout les compagnon qui sont mort par accident a cause de leur débilite rip

Panurgisme
Panurgisme
Niveau 10
21 novembre 2011 à 13:40:40

Hahahaha j'avoue, combien de fois j'ai été bloqué par ces enfoirés.

_neoflo88_
_neoflo88_
Niveau 8
21 novembre 2011 à 13:41:34

Doù l'intérêt tout particulier que je porte à jouer seul...
Tout seul.

turkishmaster
turkishmaster
Niveau 9
21 novembre 2011 à 13:42:13

et hop une mort supplémentaire, car cette abruti ma fait repérer après que j'ai tirer une flèche.... sérieusement mieux vaut ne pas faire de compagnons que de faire des choses pareil...

Vous me direz, ba t'a qu'a pas les prendre avec toi, mais, pour moi, leur seul utilité est qu'on peut leur donné nos objets!!!!!

croises
croises
Niveau 7
21 novembre 2011 à 13:44:01

Pauvre cruche de Lydia , owned by 2 vampires ( pendant que je fouillais une salle XD ) qui se sont ramasser ma hache d'armes après ... one shot les vampires a 1 vs 2 mais Lydia elle sait pas se défendre alors qu'elle a un bouclier quoi XD

Ja392
Ja392
Niveau 10
21 novembre 2011 à 13:45:56

Je suis bas Lvl et je me suis retrouver face à un troll de glace ( ou géant je sais plus ) et le mon était chaud à tuer , il était en train de taper Lydia je m avance pour lui foutre un bon coup d épée dans la face et la au moment ou mon personnage tape lydia ce met devant moi ... -_-'
Du coup je l ai buter elle réapparaît plus et je me suis taper le mon tout seul chaud quoi au Lvl 6

Niamor89
Niamor89
Niveau 6
21 novembre 2011 à 13:47:44

En règle général, quand on veut être discret, on part tout seul devant, c'est normal d'être moins discret à deux, utilisez votre cerveau avant de râler :)

Petite astuce, quand vous êtes dans une caverne, si vous voulez avoir votre compagnon pour les combats, donnez-lui l'ordre d'attendre à un endroit, partez en éclaireur, revenez le chercher après. C'est RP, et puis c'est logique...

Roronoa-zaza
Roronoa-zaza
Niveau 9
21 novembre 2011 à 13:48:19

Moi j'ai déjà perdu Lydia contre un boss, du coup je me suis retrouvé avec un autre acolyte, et maintenant je dois sauvegarder presque toutes les minutes pour pas perdre l'acolyte.

Même les chevaux sont plus résistant qu'eux. :(

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
21 novembre 2011 à 13:49:35

je laisse trainer le miens chez moi et c'est mieux :p elle fait le menage et a manger ^^

Tyell
Tyell
Niveau 4
21 novembre 2011 à 13:50:06

Peut être aussi qu'il est important de choisir son compagnon ?
En tant que mage je me promenait avec un grosbill en armure, je n'en ai jamais eu a me plaindre. En tant qu'assassin je pense emmener avec moi quelqu'un de mon genre dans les missions plus difficile, nos talents combinés en discrétion feront qu'elle ne me fera pas repérer, ect.

Et évidement, combattre a deux apporte ses avantages comme ses inconvénient. Même si l'IA n'est pas irreprochable, je n'ai pu m'empecher de dire quand j'ai vus l'autre soir sur youtube un mec se plaindre de son compagnon débile (qui était Lydia soit un personnage en armure lourde) qui le faisait repérer alors qu'il tente d'assassiner une cible...
Choisissez judicieusement votre allié, dite lui d'attendre plus loin si une infiltration s'avère délicate, il faut savoir être un bon babysitter :hap:

Tyell
Tyell
Niveau 4
21 novembre 2011 à 13:50:52

-dire +rire*

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
21 novembre 2011 à 13:52:01

moi lydia es immortelle ? elle ne peux pas crever quand sa vie est au mini elle s agenouille attend 20 sec je crois puis sa barre remonte a fond...je suis lvl 21 armes a deux mains un bon nordique quoi mais en difficile elle me serts bien en plus elle est en full plate avec ouclier et epee ebonite elle n est pas ridicule des fois je la laisse se battre juste pour me marrer.

Necrad
Necrad
Niveau 6
21 novembre 2011 à 13:54:21

+1 Tyell

C'est vrai il faut bien les choisir en fonction de ce que vous voulez faire par la suite. Et aussi il faut les bichonner et leur donner le meilleur en ce qui concerne l'équipement :oui:

Syub
Syub
Niveau 11
21 novembre 2011 à 13:55:08

la mienne me sort de pas mal de galère même si elle est aussi débile que les autres lol

elle fait beaucoup de dégâts avec son espadon d'acier mdr

turkishmaster
turkishmaster
Niveau 9
21 novembre 2011 à 13:55:24

Niamor89

En règle général, quand on veut être discret, on part tout seul devant, c'est normal d'être moins discret à deux, utilisez votre cerveau avant de râler :)

Avant de parlé demande et tu auras des précision, même quand je lui demande d'attendre, soit elle disparait, soit elle court de loin pour attaqué, est ce un bug je ne sais pas!

BulleColoree
BulleColoree
Niveau 9
21 novembre 2011 à 13:55:57

Et quant ils marchent sur les pièges soigneusement éviter, c'est beau quant ils se tuent tous seuls ...

Même problème avec les incantations pourtant les atronach de feu ne touchent pas le sol, ils volent on devrait avoir la paix !

strawberryapple
strawberryapple
Niveau 10
21 novembre 2011 à 13:56:58

c'est vrai que certain compagnon laisse a désirer,je ne sais plus quelle compagnon j'ai perdu dans une embuscade de vampire,au départ je n'avais rien remarquer,le compagnon a du les affronter seul..ce con est mort,et moi pour le venger,disons que les vampire ont une cuisson assez rapide lol,sinon y'a ce souvenir mythique de moi et un compagnon contre un géant..a peu prés tout le monde et d'accord pour les géant faut courir?voila que ce con me bloque le passage,et hop,je l'ai vu tout petit de haut!(vous comprenez n'est ce pas?xd)

Niamor89
Niamor89
Niveau 6
21 novembre 2011 à 14:01:31

turkishmaster : effectivement, si elle disparait quand tu lui demandes d'attendre, ça ressemble à un bug un poil chiant...

Mais du coup, comme l'a dit Tyell, il faut bien choisir ses compagnons en fonction des situations :)

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
21 novembre 2011 à 14:04:37

J'abandonne Lydia à l'entrée d'un donjon maintenant.
Je la récupère une fois nettoyé de sa racaille de sauvageons pour lui faire endosser le rôle de mule.
Il va falloir un patch pour la rendre intéressante en équipe, là, comme tout le monde: elle m'emmerde, m'empêche d'être efficace en combat, me fait perdre du temps, me bloque pour les retraits, me pousse en arrivant derrière moi comme un poney (elle m'a déjà fait tomber d'une plateforme, j'ai atterri au milieu de 3 vampires avec presque plus de vie à cause de la chute, merci Lydia).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment