J'aurais pris le problème à sens inverse : perk, optimisation, tout ça, j'ai envie de dire, okay.
Mais pendant les 30 premiers niveaux, tu fais quoi avec un mage ou un furtif si il porte une armure lourde..mhh ...?
L'orientation du personnage, elle commence dès le début du jeu normalement.
On prévoit pas notre puissance au niveau max, on suit un progression logique, 'fin je pense.
Donc un furtif commencera par mettre des points en armure légère, et les mages en magie, etc...
Je pense qu'ils leur restent assez de perk sur les derniers niveaux pour tout d'un coup monter et upgrader la compétence armure lourde.
Bref, j'ai uppé ce topic pour poser une question sur les armures lourdes : est-ce que la compétence monte plus vite si on porte un set complet d'armure lourde ? Ou bien prendre des coups du moment qu'on porte une cuirasse lourde suffit ?
C't'à dire, si je mets un set d'armure lourde complet (gants, bottes, armure, casque), est-ce que ça monte plus vite la compétence armure lourde quand je prend des coups que si je porte pas le casque, par exemple ?
(en gros, j'aime bien mettre une couronne ou une capuche pour le look de mon personnage, je porte le casque que pour les gros combats
)