CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armure lourde > all ?

Roronoa-zaza
Roronoa-zaza
Niveau 9
21 novembre 2011 à 13:38:57

Jamais une armure lourde pourra être enchanter comme une robe de mage (notamment la robe d'archimage).

De plus les mages n'ont pas besoin d'armure lourde pour se protéger, ils ont des sorts qui permettent d'avoir une aussi bonne défense qu'avec une armure lourde.

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
21 novembre 2011 à 13:41:49

"armure lourde beaucoup plus bruyant pour un fufu"

[SPOIL ATTENTION]

Si tu fais la quête de Boéthia, tu obtiens une cotte d'Ebonite qui te permets de te déplacer silencieusement ! Testé et approuvé en mission d'infiltration pour la guilde des voleurs :ok:
En plus, quand tu passes en furtif tu deviens tout sombre, c'est assez sympa :)

[FIN DU SPOIL]

quicky420
quicky420
Niveau 2
21 novembre 2011 à 13:50:09

Meme si tu ne joues pas rp,avoir un pur mage hein,en lourd sa fait moyen...On a aussi des moyens de se proteger,dans la branche alteration notemment,ou encore avec la conjuration pr faire "diversion".Je suis maitre en conjuration,alteration et destruction,je ne vois pas l'interet de passer en lourd,je reste avec ma robe d'archimage lol.Apres pour des "mages-guerrier"(c'est comme sa qu'on dit ?) sa peut le faire oui.Mais va falloir reserver des perks en armure lourde...

audiofan
audiofan
Niveau 8
21 novembre 2011 à 14:01:30

Guerrier bourrin=ALL :ok:

MigueauIsteG
MigueauIsteG
Niveau 5
21 novembre 2011 à 14:02:26

moi je men fou, jactive le GOD MODE, tout nu = Nordic a poil :rire:

koysuke2
koysuke2
Niveau 8
21 novembre 2011 à 14:05:04

Mage de guerre :hap:
Destru/Conju/Armure lourde :D

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
21 novembre 2011 à 14:07:26

Combien de topics vont-ils être encore créés sur cette connerie d'armure lourde > all sérieusement ? :honte:

Ok l'armure lourde débloque une perk pour pouvoir courir comme si on avait une armure légère, sauf que 10 niveaux plus bas, pour l'armure légère on chope une perk pour que notre vigueur ce régénère 50% plus vite.

Vous êtes pas foutu de voir la différence ou je rêve ? (je ne vise personne, hein, donc merci de ne pas m'incendier)

Une armure légère procurera TOUJOURS de meilleurs avantage que l'armure lourde HORMIS la défense qu'elle donne, et ce, que les deux compétences soient niveau 100 chacune :ok:

Compris ? :hap:

Arakoputris
Arakoputris
Niveau 25
21 novembre 2011 à 14:10:49

la vigueur a 50% est insuffisant comme excuse.. au moins dans oblivion il y avait d'énorme pénalité pour les sort.

Aoris2
Aoris2
Niveau 10
21 novembre 2011 à 14:20:08

De toute façon, un assassin, un archer ou un mage "classique" (hors mage de guerre donc) n'a aucun besoin d'être protégé par son armure, puisqu'il n'a aucune raison de se retrouver au corps à corps. Je joue un assassin depuis une centaine d'heure de jeu et ma compétence "armure légère" fait parti de mes compétence les plus basses pour la simple et bonne raison que je ne me prend quasiment jamais de coup. Quand je suis au corps à corps c'est dans le dos d'un ennemi et il meurt avant de s'être rendu compte de ce qu'il se passe. Quand j'attaque à distance avec l'arc, l'ennemi est mort avant d'être arrivé jusqu'à moi. Je porte l'armure de la guide des voleur pour le style, les bottes m'apporte le bonus de furtivité et j'ai remplacé les gants par ceux de la tenue de la confrérie noire pour le bonus "double les attaques furtive dans le dos". Porter une armure lourde ne m'apporterait aucun avantage.

quicky420
quicky420
Niveau 2
21 novembre 2011 à 18:10:08

Sinon petit HS vite fait,personne n'a trouvé mieux encore que la robe d'archimage pour le mage ? :desole:

Sleipnyr
Sleipnyr
Niveau 8
24 novembre 2011 à 03:06:50

J'aurais pris le problème à sens inverse : perk, optimisation, tout ça, j'ai envie de dire, okay.
Mais pendant les 30 premiers niveaux, tu fais quoi avec un mage ou un furtif si il porte une armure lourde..mhh ...?
L'orientation du personnage, elle commence dès le début du jeu normalement.
On prévoit pas notre puissance au niveau max, on suit un progression logique, 'fin je pense.
Donc un furtif commencera par mettre des points en armure légère, et les mages en magie, etc...
Je pense qu'ils leur restent assez de perk sur les derniers niveaux pour tout d'un coup monter et upgrader la compétence armure lourde.

:d) Bref, j'ai uppé ce topic pour poser une question sur les armures lourdes : est-ce que la compétence monte plus vite si on porte un set complet d'armure lourde ? Ou bien prendre des coups du moment qu'on porte une cuirasse lourde suffit ?
C't'à dire, si je mets un set d'armure lourde complet (gants, bottes, armure, casque), est-ce que ça monte plus vite la compétence armure lourde quand je prend des coups que si je porte pas le casque, par exemple ?
(en gros, j'aime bien mettre une couronne ou une capuche pour le look de mon personnage, je porte le casque que pour les gros combats :-p )

Arakoputris
Arakoputris
Niveau 25
02 décembre 2011 à 02:16:45

cela dépends, je pense que c'est du à une localisation des degats sans doute, si tu porte un casque et qu'on te tape continuellement sur la tête ca devrait up aussi vite...

bien sur, c'est juste une spéculation.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces