CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armure lourde > all ?

Arakoputris
Arakoputris
Niveau 25
21 novembre 2011 à 13:15:23

voila après avoir avancé dans le jeu, je me disais que l'armure lourde est la meilleure opti quelque soit les classes.

je m'explique il y a une perk en armure légère qui permet d'ignorer le poid de l'armure et les handicap de déplacement, mais aussi pour l'armure lourde ... du coup ce qui changent entre ces deux c'est juste les stats de malade que procure l'armure lourde surtout opti à fond.. de plus on trouve souvent des pièce lourde avec des enchant magique ou autre et puis on peut enchant sois même... donc du coup les meilleures assassins ou pures mages dans le jeu, sont du coup en armure lourde avec la perk qui est exactement la même chose que si l'on était à poil au niveau de la mobilité.

aparemment il n'y a pas de handicap de magie sous le port d'armure comme j'ai pu le voir précédemment. on dirait que skyrim et le commencement d'un nouveau genre... les mages et assassin en armure lourde :p

Arakoputris
Arakoputris
Niveau 25
21 novembre 2011 à 13:18:51

up je voulais vos avis, car je reste un peu perplexe ^^

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
21 novembre 2011 à 13:20:10

armure lourde beaucoup plus bruyant pour un fufu. et niveau stat c'est p-e mieu,mais RP on repassera: )

Locklear-
Locklear-
Niveau 5
21 novembre 2011 à 13:20:39

Un assassin en armure lourde, oui mais non.

Avec la perk tu avances comme si tu étais sans armure, mais tu fais toujours autant de bruit.

mastertennis
mastertennis
Niveau 8
21 novembre 2011 à 13:22:47

Pis tu joues pas à Skyrim pour rechercher l'optimisation, ça sert à rien, personne verra jamais que t'as un perso qui roxe de la mort.
Trouve une belle armure, qui reflète bien la personalité de ton héros et porte la.

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
21 novembre 2011 à 13:22:56

pour debloquer cette perk il faut combien de point ?

Arakoputris
Arakoputris
Niveau 25
21 novembre 2011 à 13:23:00

je vois, pour l'assassin c'est éclairci merci bien.

mais concernant le mage maintenant, rien n'empêche donc que le meilleur mage soit en armure lourde avec la perk non ?

crypto132
crypto132
Niveau 7
21 novembre 2011 à 13:23:29

70 il me semble je suis pas sur

Arakoputris
Arakoputris
Niveau 25
21 novembre 2011 à 13:24:25

ne vous inquietez pas je ne recherche pas l'opti, je joue justement un orc armée d'une arme à deux mains, je constate c'est tout je me suis équipé de la perk en question et j'imaginais un mage avec cet perk et des enchants adapté, je me disais que c'était un peu dommage.

humitake
humitake
Niveau 3
21 novembre 2011 à 13:24:38

Bonjour,

A la base je suis mage et j'avais des bout d'armure légère glaner dans les quêtes et les donjons pour augmenter ma magie. Je n'avais aucun point en santé et quand un ennemie me lançais des flèches => Aie ! :ouch:
Arriver dans les lvl 30 - 40 j'ai commencé à vraiment souffrir, certain mob me plaçait un finish direct ><
J'ai donc monté ma forge et je me suis craft une armure daedrique légendaire. Maintenant je suis capable d'encaisser plusieurs coup :oui:

Je suis donc maintenant un mage en armure lourde ! Et le seul défaut est la stamina qui baisse un peut plus vite quand je cour, mais je peux maintenant allez me battre au corp à corp sans soucis :sournois:

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
21 novembre 2011 à 13:24:51

bas niveau le mage en armure lourde va en chié,,mais avec l'enchentement il devient imba oui, a combiné avec une arme ou un bouclier pour avoir un mage de guerre :)

mastertennis
mastertennis
Niveau 8
21 novembre 2011 à 13:25:01

OUbliez pas que

Spoil

La pierre du destrier vous permet d'ignorer le poids de vos armure...

Lankouh
Lankouh
Niveau 10
21 novembre 2011 à 13:28:08

Bah un guerrier en furtof peut prendre par surprise un ennemi dans le dos, la diff c'est qu'il faut avancer petit à petit, car l'armure lourde c'est pas très discret mais en avançant doucement vous ne vous faites presque pas repérer.
La diff par rapport aux assassins c'est qu'avec mon arme je fais "que" des attaques furtives x3, faut pas pousser non plus :rire:

Arakoputris
Arakoputris
Niveau 25
21 novembre 2011 à 13:29:15

justement humitake avec la perk ta stamina ne baisse plus aussi vite c'est exactement comme si tu courais à poil ^^

Lankouh
Lankouh
Niveau 10
21 novembre 2011 à 13:30:05

furtif* :hum:

Elgoste
Elgoste
Niveau 62
21 novembre 2011 à 13:32:03

ca consomme pas moins de mana un mage en robe? (c'était comme ca dans oblivion non? l'armure lourde influait sur le mana)

MigueauIsteG
MigueauIsteG
Niveau 5
21 novembre 2011 à 13:33:58

armure lourde ça protege mieux mais.....

cest lourd
ça ralenti +
ça fait + de bruit

humitake
humitake
Niveau 3
21 novembre 2011 à 13:36:51

Oui avec la perc sa coute moins mais je trouve que c'est idiot de "gacher" un point pour ça alors que d'autre merveille sont possible :oui:

Et en ce qui concerne le bruit il suffit de monter l'illusion et un sort "Silence" permet de ne plus faire de bruit et de pouvoir faire des assassinat en armure lourde :sournois:

dema2
dema2
Niveau 2
21 novembre 2011 à 13:38:00

pour les fufu
j ai trouver un plastron d ebonite avec comme enchant dessus:
le porteur se deplace en silence empoisonne les ennemie proche

recompense d une quete je peu pas dire laquel je l ai garder longtemps dans mon coffre avant de m en servir pour lydia
etre archer et se promener avec une boite de conserve ct pas top pour la discretion
j ai crafter un set complet et je l ai enchanter en furtiviter
comme ca j ai une boite de conserve furtive pas tres rp mais tellement jouisif d avoir une mule pour vider les dongeon ;)

MigueauIsteG
MigueauIsteG
Niveau 5
21 novembre 2011 à 13:38:26

oui mais cest moche tu vois :( Apres tu joues comem tu veux, mais moi je suis ma magicien

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces