CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste de compagnons/acolytes

tomr3
tomr3
Niveau 4
27 février 2012 à 18:35:00

Je ne voudrais pas briser tes espoirs, mais après de (très) nombreuses heures sur Skyrim, je crois pouvoir t'affirmer que J'Zargo et Karjho sont les 2 seuls acolytes Khajits du jeu...

Onimi-Forever
Onimi-Forever
Niveau 9
01 mars 2012 à 01:58:20

un topic avec un titre interessant mais qui, evidement a derivé en blabla brouillon et incomprehensible :honte:

MisterDamonIV
MisterDamonIV
Niveau 1
03 mars 2012 à 06:39:17

Tomr3, merci pour tes informations,
je pense donc que je vais réaliser une nouvelle sauvegarde
et de tous recommencer car de toute manière
mon perso avait des caractéristiques très polyvalentes
ce qui le rendait disons "nul".

Benvilla178
Benvilla178
Niveau 4
05 mars 2012 à 16:30:42

Je sais pas si vous l'avez mis (flemme de lire les 5 pages :rire2: ),mais il y a le légendaire Kharjo de Bob Lennon !

Kha..Kha..Kharjo !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 00:11:25

Comme l'a dit nerei précédemment il y a une acolyte mage nommé ILLIA que l'on peut emmener avec nous après l'avoir aidé.
Elle se trouve à la Tour Clair-obscur près de Faillaise. Plus précisément entre Largashbur (forteresse orque) et la Grotte de Cristalis. Si vous ne voyez toujours pas c'est tout au sud du Domaine Lumidor.
Je vous la recommande fortement :oui: Je ne regrette pas de l'avoir trouvé par hasard, ces stalactites font très mal :bave:

wazabeet2
wazabeet2
Niveau 1
07 juin 2012 à 22:06:02

pour information illia est la meilleur acolyte par contre si vous la viré, il vous sera impossible de la reprendre, d'ailleurs je sais toujours pas ou elle crêche, elle n'est pas retourner dans la tour clair obscur,
après c'est ciséron qui est très fort mais un peu chiant quand il parle, mjoll avec qui je me suis marier et qui est elle aussi très forte, d’ailleurs pour cadeau de mariage je lui ai offert wuutrad,
j'ai oublier de sité dans la confrérie noir il y a une acolyte qui est elle aussi très forte et très furtif,et en animal, mon chouchou c'est crindombre, le top des chevaux, et barbas le chien par contre il est toujours dans tes pâtes, pour la furtivité avec lui c'est foutu car il te pousse tous le temps.
bye n'hésiter pas a me dire si vous en connaissais d'autre aussi fort

Singularite
Singularite
Niveau 5
10 juin 2012 à 20:57:44

Salut !!

j'ai recruté erandur comme lame , du coup il porte l'uniforme alors que je lui avais donné une armure,bottes, la totale quoi , en ebonite . Pas de soucis pour la recuperer mais est ce qu'il pourra la remettre ? ou il reste au stade recrue indéfiniment ?

:spoiler:

si les lames me rejettent suite a la quete , est ce que je perds la possibilités de les reprendres comme acolyte ?

merci ^^

Singularite
Singularite
Niveau 5
10 juin 2012 à 20:59:17

desolé du double post mais si vous connaissez un mage qui porte des armures lourdes je suis prenneur ! :merci:

GOLLUM1202
GOLLUM1202
Niveau 4
10 juin 2012 à 21:44:55

merci tres utile et aussi j'zargo est l'un des seuls qui peut monter au lvl 81 avec vous :up:

[FRA]Athes-
[FRA]Athes-
Niveau 5
28 juillet 2012 à 19:00:19

Yo tout le monde, j'ai un soucis avec mon acolyte Erik le massacreur. Je l'ai engagé et je l'ai mis bien en équipement. Suite à une mission avec les compagnons, il a été remplacé, le problème est que je ne le retrouve pas ^^".

Sauriez-vous où il peut être, j'ai fait l'auberge mais il n'y est pas.

Merci

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
30 janvier 2013 à 08:25:12

@[FRA]Athes- j'ai moi mm le mm problème avec lydia, suite a une mussion des compagnons avec farkas j'ai perdu lydia, elle est ni à blancherive ni a fort dragon ni a la nécropole

Skywear
Skywear
Niveau 46
13 février 2013 à 19:30:44

Up !
Je cherche un compagnon en armure légère... J'ai les dlc.

zePHOENIX_2012
zePHOENIX_2012
Niveau 5
04 mars 2013 à 19:49:48

Euh j'ai fini les quêtes des sombrages danc j'ai plus rien a faire et j'ai pas débloqué d'acolyte (exemple pour blancherive on débloque lydia) a moins qu'il n'y en a pas a débloquer :question:

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:23:22

Il me semble que pour chaque acolyte il y a une quête à faire sauf pour les mercenaire qu'il faut payer. Ex être thane d'une ville, faire un combat a mains nues, les aider a résoudre un Pb. Ensuite ils te propose de te suivre.

Lyter07
Lyter07
Niveau 1
17 mars 2013 à 21:27:36

Perso je vais peut être spoil mais je les utilise pour la lame d'ebonite une arme unique qui gagne en puissance quand on bute des amis

Helico_Z
Helico_Z
Niveau 10
21 mars 2013 à 12:57:35

Bonjour , j'ai une petite question , il n'y a pas de compagnon Orc ? Merci ! :)

samdu92
samdu92
Niveau 6
29 avril 2013 à 09:36:16

Bonjour j'ai une question svp ?

Je me suis fité contre Odahviing le dragon rouge dans la quete principale,j'étais avec mon acolyte Vilkas.
Il s'est fait tué,et quand j'essaie de réengager un acolyte,il me dit:
"Vous êtes déjà accompagné je vois"
Donc je me dit What ?

Merci de me repondre

samdu92
samdu92
Niveau 6
29 avril 2013 à 09:37:12

:up:

tarkopp
tarkopp
Niveau 1
05 mars 2015 à 11:45:57

Salut a tous, j'ai réussi a me constituer une équipe de 5 acolytes sur xbox360,pour ceux que ca intéresse,par contre cela demande de ne pas terminer certaines quetes, afin qu'ils restent avec vous autant de temps que vous voudrez:
-choisissez vous un acolyte quelquonque dans ceux cités si dessus, vous pourrez le changer a tout moment, ce n'est pas un problème,
-ensuite j'ai réussi a faire en sorte que mercer frey me suive, il vous faudra avancer dans les quêtes de la guilde des voleurs, jusqu'a devoir aller au sanctuaire voilneige, une fois la quête lancée, rendez vous a voilneige et parlez a mercer, qui s'y trouve deja, a la fin de la discution,ne rentrez pas dans le sanctuaire, mettez la quete en suspens et allez ou vous voulez, il vous suivra
-les 2 suivants s'obtiennent de la meme façon, dans la quête principale, après avoir retrouvé esbern a la souriciere, rentrez a rivebois pour lancer la quête "le mur d'alduin", vous aurez alors le choix entre y aller séparément et se retrouver a karthecime, ou alors y aller ensemble, choisissez cette seconde proposition, et faites comme avec mercer frey, ne terminez pas la quete
-meme chose avec serana, qui exige d'avoir acheté l'extension downguard, a la première quête, a la grotte de sombreval delivrez serana, et elle vous suivra autant de temps que vous voudrez si vous ne la racompagnez pas chez elle.
Bien sur, vous devrez laisser certaines quetes en suspens si vous voulez les garder, mais pour certaines personnes cela en vaut la peine, aujoutez a cela le compagnon animal que vous pouvez avoir en plus(ex:le chien a acheter a markarth,le troll en armure au fort de la garde de l'aube-necessite downguard- ou encore un rieklin-necessite dragonborn- un chien en armure-necessite downguard- une araignée dwemer-necessite diwnguard-)

En espérant vous avoir été utile :)
P.s. :si quelqu'un a trouvé un acolyte qui peut s'ajouter a ma liste je vous écoute avec plaisir, plus on est de fous plus on rit :D

tarkopp
tarkopp
Niveau 1
07 mars 2015 à 15:30:48

Désolé de doubler, mais je viens de trouver 2 autres personnages susceptibles de vous suivre :) d'abord barbas, le chien d'epervine(en plus il parle ) la quête a ne pas terminer est un daedra pour ami, ensuite il y a orthorn, un mage de l'académie, la quête a laisser en suspens et: Les livres de l'académie, quand vous le croiserez au château de clairande, ne lui dites pas d'aller se mettre en sûreté, pour sortez du château sans récupérer les livres..tant de sacrifices pour une si petite companie, mais bon, 7 pnj et deux animaux, sa va encore :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment