Salut a tous, j'ai réussi a me constituer une équipe de 5 acolytes sur xbox360,pour ceux que ca intéresse,par contre cela demande de ne pas terminer certaines quetes, afin qu'ils restent avec vous autant de temps que vous voudrez:
-choisissez vous un acolyte quelquonque dans ceux cités si dessus, vous pourrez le changer a tout moment, ce n'est pas un problème,
-ensuite j'ai réussi a faire en sorte que mercer frey me suive, il vous faudra avancer dans les quêtes de la guilde des voleurs, jusqu'a devoir aller au sanctuaire voilneige, une fois la quête lancée, rendez vous a voilneige et parlez a mercer, qui s'y trouve deja, a la fin de la discution,ne rentrez pas dans le sanctuaire, mettez la quete en suspens et allez ou vous voulez, il vous suivra
-les 2 suivants s'obtiennent de la meme façon, dans la quête principale, après avoir retrouvé esbern a la souriciere, rentrez a rivebois pour lancer la quête "le mur d'alduin", vous aurez alors le choix entre y aller séparément et se retrouver a karthecime, ou alors y aller ensemble, choisissez cette seconde proposition, et faites comme avec mercer frey, ne terminez pas la quete
-meme chose avec serana, qui exige d'avoir acheté l'extension downguard, a la première quête, a la grotte de sombreval delivrez serana, et elle vous suivra autant de temps que vous voudrez si vous ne la racompagnez pas chez elle.
Bien sur, vous devrez laisser certaines quetes en suspens si vous voulez les garder, mais pour certaines personnes cela en vaut la peine, aujoutez a cela le compagnon animal que vous pouvez avoir en plus(ex:le chien a acheter a markarth,le troll en armure au fort de la garde de l'aube-necessite downguard- ou encore un rieklin-necessite dragonborn- un chien en armure-necessite downguard- une araignée dwemer-necessite diwnguard-)
En espérant vous avoir été utile 
P.s. :si quelqu'un a trouvé un acolyte qui peut s'ajouter a ma liste je vous écoute avec plaisir, plus on est de fous plus on rit :D