CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Défauts de Skyrim

371degrees
371degrees
Niveau 6
25 novembre 2011 à 14:27:36

ZARATH0USTRA Voir le profil de ZARATH0USTRA
Posté le 24 novembre 2011 à 18:16:47 Avertir un administrateur
100% d'accord avec LesANimaux...

En gros ce jeu c'est comme une femme qui serait très belle mais avec une haleine de phoque

---------------------------

Si tu l'embrasses pas et que tu ne pratiques que la levrette, je ne vois pas ou est le problème :noel:

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
25 novembre 2011 à 14:38:09

371degrees: C'est vrai c'est pas trop grave non plus loll
Serieux ce jeu est bourré de défaut mais reste la référence ultime actuellement je trouve, j'ai juste hâte qu'ils fassent quelques MAJ (étant sur console pas de mods malheureusement) ça reste une superbe expérience soyons honnête... Comme je l'ai déjà dit ce qui me frustre le plus moi ce ne sont pas les bugs graphiques ou autres mais le fait de ne pouvoir sortir d'arme à cheval, je trouve ça très limite en 2011...

FatalXtrem
FatalXtrem
Niveau 6
25 novembre 2011 à 14:55:46

[JV]Zodiac
Posté le 24 novembre 2011 à 14:24:25
Toi, tu en as pas vu puisque tu as mis 20 au jeu.

mdrr j'usque là je n'ai pas été d'accord avec zodiac mais là j'avoue qu'il t'a eu. +1 a toi.

paupiette87 :d) je ne suis pas d'accord, c'est tout a fait logique puisque quand t'es niveau 15 conjuration que tu monte a 16, tu ne gagne que trés trés peu d'experience pour monter de level. en bref si t'es niveau 38 et que tu monte ta conjuration a 20 tu n'obtiendra a peine qu'une toute petite partie d'experience. donc le taux d'experience gagné en skill est proportionel au niveau du joueur.

TristianCroy
TristianCroy
Niveau 10
29 novembre 2011 à 13:55:41

Y'a aussi le fait de ne pas pouvoir se battre à cheval, ça je comprends pas...

Et la barre de vie qui remonte toute seule a ses avantages, mais on perd vachement en réalisme. Dormir n'a plus d'intérêt.

371degrees
371degrees
Niveau 6
29 novembre 2011 à 13:59:02

Ouais si quand tu dors tu gagnes toujours un bonus qui fait que tes compétences augmentent plus vite pendant un certain temps (d'ou le message "vous vous réveillez en pleine forme"), mais bon c'est vrai que tout ce que tu cites est bien naze, meme si le jeu est magnifique, ça n'aurait pas été trop dur de faire encore mieux, avec quelques idées simples.

C'est comme l'histoire des armes et armures qui ne se dégradent pas... Ridicule!

Qual__
Qual__
Niveau 7
29 novembre 2011 à 14:07:00

"monter sur une table et foutre le bordel ne semble pas déranger les pnj"

Si, ils te disent de temps en temps

"Hey mais qu'est ce que vous foutez ?" :noel:

Sinon se battre a cheval, euh ouai je veux bien, mais comment ça se passe ? Comment tu ferais pour te déplacer et viser en même temps ?

Comment tu gère tout ca ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 14:09:33

Mount and Blade :)

371degrees
371degrees
Niveau 6
29 novembre 2011 à 14:13:19

Sinon se battre a cheval, euh ouai je veux bien, mais comment ça se passe ? Comment tu ferais pour te déplacer et viser en même temps ?

Comment tu gère tout ca ?

--------------------------------

Ah la bonne blague, comme si c'était à nous de se poser la question! Nous on ACHETE, on est clients, on est pas là pour résoudre les problèmes de gameplay à leur place! :ok:

Le fait est que ne pas pouvoir combattre à cheval c'est quand meme très bête et pas du tout réaliste, après à eux de voir comment intégrer ça!

Two Worlds était peut-etre un bon gros jeu de merde, mais il avait réussi à le faire lui!

SenSx
SenSx
Niveau 29
29 novembre 2011 à 14:16:05

Bon les défaults cités par le 1er post sont bidons...
Skyrim est jusqu'à maintenant le plus vivant des Elder Scrolls, souvent quand vous avez une quête vous tombez sur une conversation ou une engueulade qui l'annonce.
Et graphiquement faut arrêter de chipoter, de toute façon les mods vont arranger ça.

Le vrai défaut de Skyrim:

- les combats à main nue: inintéressant, ils auraient du donner la possibilité de garder, plutôt que de devoir bourriner comme un âne. Si ils avaient été réussis, une perk aurait été la bienvenue, avec des possibilités, comme désarmer l'adversaire et lui voler son arme, ou des attaques silencieuses a main nue pour mettre hors d'état de nuire sans tuer (sauf pour les créatures peut être ><).

Apres il subsiste des défauts minimes , mais les mods arriveront aisément à les gommer, comme le fait que les dragons ne fassent pas assez de dégâts ( des fermiers leur tiennent tête oO)

zirloc
zirloc
Niveau 3
29 novembre 2011 à 14:45:18

Une chose qui m'a déçu, c'est au niveau des interactions avec certains personnages. Si je prend l'exemple de Lydia, a part t'expliquer son rôle, pouvoir l'envoyer quelque part et prendre tes objets y a rien pas de dialogue possible. On sait pas d’où elle viens, pas de quête rien...

:spoiler: Même si tu te transforme en loup-garou devant elle ou que tu tue quelqu'un c'est a peine si tu a une remarque de sa part :spoiler:

Vraiment dommage quoi surtout que je l'aime bien encore la petite.

Donc a moins que je ne soit pas assez avancer dans l'aventure pour obtenir une quête de sa part je suis assez deçu

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
29 novembre 2011 à 15:17:56

Alors le coup de vouloir un personnage bien définit avec un passé, un physique, un nom et/ou un caractère imposé : non merci !
Si je veux un tel jeu (je les aime également), je sort un Dragon Age ou un the Witcher.

Mais un Elder Scrolls qui nous imposerait un certain personnage avec une certaine histoire et tout le tralala, ne serait tout simplement pas un Elder Scrolls.

Ce que j'attends d'un Elder Scrolls c'est un monde ouvert où je peux aller a peu près où je veux dès que je suis sortit du didacticiel, où je crée mon personnage sans limitation autre que celle de l'univers du jeu, où on ne m'emmerde pas avec des compagnons (non, en dehors des quêtes où il faut être accompagné, je ne demande jamais a personne de me suivre) qu'il faudrait que je me trimbale pendant tout le jeu, dont il faudrait que j'entende tout les malheurs de leur vie et que je leur fasse des kdo !

Un Elder Scrolls est un jeu de quête et d'exploration, pour moi le scénario principal n'y est que secondaire (raison pour laquelle je ne leur tiens jamais rigueur du scénario souvent assez moyen), le social quant a lui est tertiaire pour ne pas dire quaternaire

Ceci étant dit, voici, à mes yeux, la liste des défauts :

-la disparition des caractéristiques. Autant je comprend parfaitement la disparition de certains talents (acrobatie et athlétisme par exemple), autant la disparation des caractéristiques m'hérisse. Mais bon apparemment Bethesda a penser que force, agilité, endurance, intelligence et cie c'était trop de chose a suivre pour les cerveaux du joueur lambda

-La création de sort : je n'avais rien contre avant d'avoir le jeu en main car je me disais depuis longtemps qu'une refonte totale de la magie des Elder Scrolls était nécessaire et que la disparition de la création de sort ne serait pas un drame si en échange nous avions eu une magie aussi intéressante par exemple que celle d'un baldur's Gate 2. Mais ce n'est pas le cas et au vu du système de magie, je trouve que la création de sort y avait encore toute sa place

-les guildes : déjà je remarque que l'on n'a plus nul part écrit de quels guilde on est membre et notre rang. J'entretenais l'illusion de revoir les conditions pour les montée de grade réapparaître (oui je trouvais assez logique que l'on ne puisse pas atteindre les rangs les plus élevé de la guilde des mages sans maîtriser au moins une école de magie et avoir un bon niveau dans plusieurs autres). Je remarque néanmoins qu'au moins le nombre de guilde a été un poil augmenté, mais on est loin de Morrowind (et encore plus de Daggerfall)

-le leveling des objets : oui j'en ai marre qu'a partir d'un certain niveau l'ébonite devienne une matière courante. Pour moi, il devrait y avoir des donjons contenant des objets daedriques, mais ces donjons seraient tellement dangereux qu'un rigolos de niveau 20 se ramenant se ferait défoncé dès la salle d'entrée. Très liées à ce problème est également le leveling des récompenses ! J'ai eu envie de m'étouffer la fois où Tullius m'a offert un bouclier en ébonite en me nommant préfet, je préférais l'époque de Morrowind quant la légion t'offrais des pièces d'armure de ladite légion

amoiraud
amoiraud
Niveau 9
30 novembre 2011 à 11:58:48

Moi perso je n'ai qu'un seul reproche à faire à ce jeu (hormis les quelques bugs sur PS3), c'est le manque de diversité au niveau des quêtes, honnêtement ca commence à me souler de fouiller des ruines / tertres / catacombes à la recherche de reliques. C'est mon premier TES donc je sait pas si c'était pareil dans les autres, mais la je passe mon temps à faire de la spéléologie.

:spoiler:

Encore hier jme dit "Tient je vais aller à l'école des bardes y'aura surement des quêtes originales", et la le mec me demande d'aller chercher le sonnet perdu du roi Olaf... :hum: .

:spoiler:

A force ca devient pénible, si à chaque fois qu'on veut boire un verre dans une auberge on doit d'abord aller récupérer le pichet sacré de saint gontran le pochtron..

Enfin à part ca rien à dire ce jeu est énorme :ok:

[JV]Zodiac
[JV]Zodiac
Niveau 7
30 novembre 2011 à 18:00:08

Pour moi le seul défaut du jeu :

- Partir à la recherche d'un objet mystique, ou partir à la conquête d'un territoire dans les montagnes, suite à une rumeur, et découvrir dans la pénombre une tour, mettre un côté épique davantage qu'il n'est déjà présent.

Dimberaidiel
Dimberaidiel
Niveau 9
03 décembre 2011 à 18:14:14

Il est assez répétitif. Parfois t'as des quêtes super (genre la maison abandonnée à Markarth) et souvent t'as des quêtes chiantes de type va chercher truc et ramène le là ou encore va tuer bins. Je trouve également qu'il y a des incohérences sur les actions qu'on fait et comment réagissent les pnj. Et enfin gros point noir:
Imaginons que je veuille jouer un personnage gentil. Je ne peux pas car un mec va me demander de faire un truc du genre tuer une personne mais je n'ai pas toujours la possibilité de lui dire d'aller se faire voir. Même chose en méchant. C'est vraiment très dommage, je trouve que ça nuit beaucoup au jeu et à l'incarnation du personnage.

Dimberaidiel
Dimberaidiel
Niveau 9
03 décembre 2011 à 18:15:24

J'oubliais le fait que l'IA est très moyenne.

The_Black_Dog
The_Black_Dog
Niveau 5
03 décembre 2011 à 18:30:50

"monter sur une table et foutre le bordel ne semble pas déranger les pnj"
:d) go te mettre en caleçon et parler à un vendeur.

The_Black_Dog
The_Black_Dog
Niveau 5
03 décembre 2011 à 18:31:22
  • ou autre pnj (dsl double post)
slopknight
slopknight
Niveau 5
03 décembre 2011 à 18:39:25

En fait vous voulez un jeu parfait qui mélangerait Skyrim, Oblivion, les Sims, Dragon Age et Assassin's Creed. Pour un peu si on pouvait jouer au foot et au basket dans des mini jeux ce serait top. Donc je rajoute NBA12 et FIFA12

;)

SamuDark
SamuDark
Niveau 4
03 décembre 2011 à 19:21:31

Hahaha Slopknight elle est bonne celle la

Nantilus
Nantilus
Niveau 8
03 décembre 2011 à 19:23:02

Les bugs sont les gros défaults dans Skyrim! :ok:

Sous forums