CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Défauts de Skyrim

367degrees
367degrees
Niveau 8
22 novembre 2011 à 18:22:51

Quadruple post :hap:

Les développeurs eux-meme doivent se critiquer, sinon Skyrim serait un clone de Arena et le jeu vidéo n'aurait pas évolué depuis PONG!

FatalXtrem
FatalXtrem
Niveau 6
22 novembre 2011 à 18:58:26

C'est clair. je l'ai trés bien dit au début. le but du topic n'est pas de casser le jeu mais de mettre en evidence les défaut qui peuvent etre corrigé.

Etre borner et ne pas vouloir admettre les défauts du soft c'est de la connerie pure. Etre aveugle ne peu vouloir admettre des qualité du chef d'oeuvre est c'est de la stupidité trisomique.

kalvon
kalvon
Niveau 9
22 novembre 2011 à 19:04:36

on donc tu veut que la création du jeux prenne 10 ans et d'ici la la technologie aura changée, surtout que si t'est pas content t'a des mods, tu sais les développeurs il le font pour ça le jeu aussi

[JV]Zodiac
[JV]Zodiac
Niveau 7
23 novembre 2011 à 13:46:07

Tu as pas crée le topic dans un but de discussion et d'aider quoique se soit, tu l'as crée pour évoquer ton jeu bac à sable DAO, nuance. J'ai relancé le jeu, j'ai pas trouvé de cheval et je peux pas monter sur les tables.

FatalXtrem
FatalXtrem
Niveau 6
23 novembre 2011 à 14:04:00

[JV]Zodiac :d) OMG mais qu'est ce que tu en sais? mdrr c'est simplement incroyable...

J'ai cité dragon age origins car c'est jeu dont les qualité m'ont marqué et ébloui. pas "juste l'evoquer pour me faire plaisir" comme tu es entrain de le sous entendre. :honte: omg quoi, arrete de répondre stp car tu t'enfonce tout seul encore plus...

367degrees
367degrees
Niveau 8
23 novembre 2011 à 14:08:28

DAO est un excellent jeu, il faut en convenir (contrairement au 2), mais personellement je le met à des années lumières derrière Skyrim, et ce sur tous les domaines (sauf pour les relations entre PNJ et la qualité d'écriture des dialogues).

DAO c'est du Bioware. Bioware et Bethesda c'est deux écoles finalement très opposées.

FatalXtrem
FatalXtrem
Niveau 6
23 novembre 2011 à 14:12:23

367degrees :d) oui voila, la seule chose que je critique a skyrim c'est les relations entre personnage et le scénario qui aurai pu etre plus travaillé. mais a par cela ca reste toujour un exelent jeu. j'y ai pas passé mes 60h de jeu pour rien.

367degrees
367degrees
Niveau 8
23 novembre 2011 à 14:18:14

Mais Bioware a vendu son âme au diable en s'associant avec EA.

Depuis cette alliance, ils n'ont sorti que de la merde (Mass Effect 2 et Dragon Age 2 sont des catastrophes quand on a joué aux 1ers).

Ca m'étonnerait qu'on revoit un bon Bioware de sitôt. Je prie pour Mass Effect 3, mais j'ai presque perdu tout espoir.

367degrees
367degrees
Niveau 8
23 novembre 2011 à 14:20:09

Surtout quand je vois les premières vidéos de Mass Effect 3, orientées bien bourrin et action, ça me laisse que très peu d'espoirs...

OxmoZe_TricK
OxmoZe_TricK
Niveau 1
23 novembre 2011 à 15:19:47

367degrees :d) J'ai joué des mago dans Oblivion tu sais. Enfin quoi j'suis désolé le sort torche était pas épique du tout quoi ! La les sorts ont enfin de la mouille j'trouve ^^"
Pour ce qui est de Morro, j'ai pas joué de mages, c'est vrai, mais en même temps... Le plus long, dans un combat de morro, c'était de trouver la eatbox ennemie ! Bon après chacun ses goûts hein ! Perso j'préfère les mago de TES V, toi ceux de Obli et Morro. C'est un peu pour ça qu'il y a plusieurs jeux... Pour satisfaire tous les joueurs :oui: ! ( et UN PEU pour les porte-monnaie des dév')

:dehors:

[JV]Zodiac
[JV]Zodiac
Niveau 7
23 novembre 2011 à 17:35:10

@FatalXtrem

Vu la tournure du topic depuis deux pages, je pense que la messe est dite.

cavalieraikidok
cavalieraikidok
Niveau 12
24 novembre 2011 à 10:24:43

à ce que je vois Zodiac, tu continue à parler pour ne rien dire :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
...

...

...

et quand nous dira tu quel sont pour toi les défauts de Skyrim??? :rire: :rire:

[JV]Zodiac
[JV]Zodiac
Niveau 7
24 novembre 2011 à 14:24:25

Toi, tu en as pas vu puisque tu as mis 20 au jeu.

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
24 novembre 2011 à 18:16:47

100% d'accord avec LesANimaux...

En gros ce jeu c'est comme une femme qui serait très belle mais avec une haleine de phoque

paupiette87
paupiette87
Niveau 1
24 novembre 2011 à 19:03:31

Bonsoir,
juste pour apporter une petite pierre à l'édifice.
Il y a quelques défauts certes (mais jouez à MMHeroesVI, vous verrez ^^) mais une des grosses différences dommageables c'est la montée de niveau:
je ne trouve pas logique de monter un skill et de pouvoir dépenser le point d'atout dans n'importe quelle compétence...J'ai atteint environ 80 en archerie/une main/ armure lourde donc ces skills montent beaucoup plus lentement; en revanche je suis une bille en conjuration donc je n'ai qu'à lancer plusieurs spells de conjuration, j'augmente mon level très rapidement et ensuite je dépense mon point d'atout en armure lourde...je trouve ça incohérent...mais ça ne m'empêche pas de m'amuser !

bab73[tibo0111]
bab73[tibo0111]
Niveau 8
24 novembre 2011 à 19:07:05

tu connais l onglets "avis des lecteurs" ou t es simplement un sans cervelle? :hap: sinon certains de tes propos sont defendables: pnj se met devant toi met apres tout c est un rpg qui te fais passer du temps a jouer alors te plaint pas et lance le jeu

bab73[tibo0111]
bab73[tibo0111]
Niveau 8
24 novembre 2011 à 19:08:27

ouble post tu n es pas content va t en créer un d aussi bonne qualité et nous le montrer :)

mininaru
mininaru
Niveau 5
24 novembre 2011 à 19:09:16

faux.

les textures sont énormes quand tu sais trouver des mods.

je pourrais mettre des screens, mais bon, je risque de rendre jaloux les consoleux

Slevin_
Slevin_
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:15:56

Les Défauts :
- Les freezes et ralentissement
- la disparition de la réparation, ils auraient put ajouter cela a la forge
- Moins de possibilité de dialogue que Morrowind
- Pas de compagnons avec une personnalité réellement poussée et de quêtes pour gagner leur confiance.
- Un Bestiaire moins larges
- Pas assez de descriptif pour les quêtes
- Pas de mode hardcore style fallout
- Le système de compétence, vol à la tire étant inutile, plus besoin de dormir, ou encore la disparitions des caractéristiques aux profit de vigueur, sante, magie....
- la légion dégoute, en effet les soldats d'Oblivion avait la classe....
- une difficulté parfois mal dosée...

C'est un peu près tous, mettre les qualités prendraient 10 fois plus de place.

lantuejoul15
lantuejoul15
Niveau 9
25 novembre 2011 à 14:21:03

Y a un truc qui ma déçu ces que quand on à 2 armes dans chaque main y a qu’un seul fourreau et qu'une arme ranger donc pour le RP sa le fait pas trop :honte:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment