-Enorme disparité entre les ennemis de même catégorie. Par exemple je dégomme un mage avec une simple toge, et juste derrière le même type de mage avec une robe toute pourrie encaisse comme tank et me défonce en 2 javelots de glace.
-Finish moves complètement aléatoires. Il m'est arrivé plusieurs fois d'être full vie, oui FULL vie et de faire one shot par un type avec un finish move d'entrée.
-Intelligence artificielle, pardon mais, inexistante. Les ennemis s'affolent 30 secondes quand ils voient l'un d'eux se faire tuer puis reprennent leur position fixe sans bouger comme si de rien n'était au lieu de patrouiller.
-Le menu et l'inventaire je vais pas dire ce qui à déjà été dit hein, merci aux consoles.
-Beaucoup de textures, comment dire, à chier. Il suffit de se balader 2 minutes dans Windhelm pour avoir une soudaine envie de gerber.
-Aucun donjon ne se ressemble mes fesses, on entre dans un grotte et à la fin un raccourci nous ramène vers l'entrée. J'avoue que certains sont différents comme les ruines dwemer mais en général c'est juste des grottes, des grottes, des grottes...
-Certains évènements artisitiques qui "pop" purement et simplement. J'adimrais une aurore boréale quand celle-ci à soudainement disparu de l'écran laissant place à un ciel vierge.
-Gestion des ombres CA-TA-STRO-PHIQUE il n'y a pas d'autre mot. Les ombres qui avancent cran par cran en fonction de l'heure du jeu et le ombres des personnage qui ressemblent plus à un niveau de tetris qu'autre chose.
-La distance du terrain peu soignée. Ca coute quoi de mettre quelques fausses textures sur le relief de base lorsque l'on s'éloigne ? Ca serait quand même moins moche que des environnements plats sans vie, on se croirait en phase de développement du jeu.
-Incohérence dans le comportement de certains perso. Bon à la limite c'est pas trop grave car le joueur est toujours imprévisible mais ça casse l'immersion quand après avoir rendu une quete à un pnj et qu'on change de discution celui-ci vous parle comme s'il ne vous avait jamais vu.
C'est dommage car le jeu propose quand même un univers très riche, mais il contient encore beaucoup trop de défauts aujourd'hui devenus inadmissibles pour devenir THE Rpg.