CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Défauts de Skyrim

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
21 novembre 2011 à 11:07:35

manque de passage epique ? :noel:

au contraire les combats contre les dragons avec la musique, ça c'est epique :bave:

bodyfitness
bodyfitness
Niveau 8
21 novembre 2011 à 11:12:34

Bonjour à tous,

Benarkhan => Si tu trouves sa trop facile, c'est que t'es en difficulté normal essaie expert ou difficile.

Mr_VO => Il me semble qu'il y a un cri pour les calmer et qu'il ne t'attaque pas.

Après pour les bugs comme le cheval faut attendre le patch .

DrHeinrich
DrHeinrich
Niveau 10
21 novembre 2011 à 11:12:34

moi ma grosse déception, c'est les villes ! je m'attendais a des ensembles denses et hétérocltites, très sombres, et ressemblant bien a des rues du moyen ages, mais pas du tout :(

c'est la répartition des batiments d'habitations et leur taille qui pèche, ils devrais être plus sérrés, voir collé, et éfilé.

regardez sa

http://www.youtube.com/watch?v=Z9yOTnSFezg

http://www.youtube.com/watch?v=TwhVvkrAyEM&feature=related

http://www.google.fr/search?q=ville+moyenageuse&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1597&bih=961&sei=9CDKTrzrDInHsgbWkIDrAw#um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&tbm=isch&q=rue+moyen+age&revid=1507405260&sa=X&ei=FCHKTs79MZHdsgbylbmrBw&ved=0CDoQ1QIoAQ&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=6ffbc7cf15bbc8f6&biw=1597&bih=961

c'est pas la même hein :p)

salut est ce que on pourrais me dire comment faire une signature ??
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

shayolo
shayolo
Niveau 15
21 novembre 2011 à 11:13:30

Vrais regret sur le jeu c'est la répétivité des combats.

Trop peu de changement par rapport a oblivion on a toujours l'impression de spammer la même touche

FatalXtrem
FatalXtrem
Niveau 6
21 novembre 2011 à 11:14:36

console4fags :d) effectivement, c'est pour cela que j'ai précisé au début "selon moi" , une partie de ce que j'ai ecrit est subjectif. je pense que ces 2 point peuvent révolutionner la serie s'ils arrivent a mixé script et liberter.

juste un exemple. je fait beaucoup référence a dragon age puisque c'est un jeu qui se caracterise par des qualité indéniable. dragon age est un jeu pseudo-libre. ce que je veut dire par la c'est que tu peu commencer par les quete que tu veu dans l'ordre qui chante, mais que tu ne peu faire que des voyage rapide, et il n'est donc pas possible d'explorer. si bioware a réussi a mettre une certaine liberté en + des script, je pense qu'il trés possible que bethesda nous ponde un jeu libre d'action mais caractérisé par des passage epiques qui nous implique encore plus dans le jeu.

Emeric24
Emeric24
Niveau 10
21 novembre 2011 à 11:15:12

Je vois vraiment pas pourquoi critiquer Skyrim je sais pas entre Oblivion qui est plutot limité niveau quete surtout sans les extensions et skyrim qui est plus dévellopé a ce point je prend l'exemple de la confrerie noir une fois a la tete de la confrerie dans Oblivions on a juste besoin de rapporter des quetes a l'écoutant &lors que dans skyrim c'est toujours nous qui partons tuer je sais pas c'est plaisant puis Skyrim et beau je sais pas j'arrette pas d'intervertir entre oblivion et skyrim et je trouve vraiment que Skyrim est bien plus évolué apres c'est mon avis.

oldbastard
oldbastard
Niveau 3
21 novembre 2011 à 11:21:35

pffff encore des critiques....oui ce n'est pas dragon âge,oui ce n'est pas fable...oui ton perso est "amnésique",oui tu ne peux pas apporter un bouquet de roses a n'importe qu'elle donzelle....un "bandit " te demande pitié tu le laisses tranquille il décide de t'attaquer a nouveau,c 'est qu'il est vicieux et sournois le monsieur alors...
Bethesda conçoit des RPG (totale liberté) comme ceux que l'on joue autour d'une table,avec sa fiche de perso,et des dés de dix ,de vingt,de cinq de toutes les couleurs ou le joueur est libre de ses mouvements et de ses actes....
Perso je ne joue pas aux TES pour me faire un réseau social,je n'attends rien des gens que je peux croiser si ce n'est que leur or et les delester de leur biens....vivre ma vie de solitaire dans un monde qui n'est pas le mien,et réussir a survivre...
Cet opus est trés bien réaliser,c'est un bon RPG...
Sa durée de vie est juste immense...j'arrive à 5OH je viens juste d'intégrer la guilde des voleurs et j'ai l'impression que niveau missions y'en a pas mal a faire entre les trois persos qui t'en proposent...et puis surtout tant bien même qu'il n'y aura plus de missions bah c pas grave il me restera les villes ,les villages ,les grottes,les donjons..
si vous aimez pas ,ne l'achetez pas ou revendez le...

FatalXtrem
FatalXtrem
Niveau 6
21 novembre 2011 à 11:21:46

CasuaIgamer :d) oui , il y a des passages epique. mais aprés plusieur heures de jeu tu verra que ce sont les meme qui se répetent donc c'est pour ca que j'ai dit qu'il n'y en a pas assez. ( d'ailleur moi aussi je trouve le combat contre les dragon epique, j'attend toujour cette musique avec impatience quand je combat un dragon tellement je la kiff ^^ )

shayolo :d) ce qui sauve cette répétitivité c'est le coté trés technique des combat. je joue en expert et je peu te dire que je ne combat pas un géant de la meme facon que je combat un dragon ou une sorciere.

Emeric24 :d) Je trouve skyrim exelent. mes critique ne sont pas là pour démolir le jeu, elles sont constructives pour que les developpeurs aboutissent a quelque chose de mieu ^^

FatalXtrem
FatalXtrem
Niveau 6
21 novembre 2011 à 11:24:25

oldbastard :d) Ne réagis pas au quart de tour... Je t'invite a lire mes precedents post pour vraiment comprendre moin point de vu. comme je l'ai dit, mais critique sont constructive pas destructives.

et encore une fois j'adore le jeu, et je suis a 60h de jeu.

FatalXtrem
FatalXtrem
Niveau 6
21 novembre 2011 à 11:24:55

mes*

Emeric24
Emeric24
Niveau 10
21 novembre 2011 à 11:27:24

Je suis tout a fait d'accord avec toi oldbastard !!!

Puis FatalXtrem je n'ai pas dit que tu était la pour démolir le jeux on a tous notre avis certes le jeux a des defauts comme tout les jeux mais c'est que aujourd'hui nous joueur on recherche plus et on oublie de regarder les choses bien des jeux pour chercher chaque détails genant pour ce dire voila ils ont fait un jeux mais il aurais pu faire mieux et au final on se blaze alors que bon skyrim est plutot un tres bon jeux surtout comparer a son prédécesseur Oblivion donc bon.

FatalXtrem
FatalXtrem
Niveau 6
21 novembre 2011 à 11:39:09

Emeric24 :d) c'est un peu normal, on s'extasie sur les gros truc, mais a force de jouer on se rend compte des limite du soft. donc du coup on ne peu pas s'empecher de penser que le jeu "aurai" été mieu si tel ou tel chose avais été corrigé.

du coup, mes critique ne se concentrent pas sur skyrim a proprement parler mais sur les prochain TES qui sortiront. on aimerai que les devs prenent nos remarque et nos avis en considération.

Emeric24
Emeric24
Niveau 10
21 novembre 2011 à 11:42:32

Oui FatalXtrem je sais bien je fais de meme mais apres je fait abstraction pour profité pleinnement du jeux.

antidep2k10
antidep2k10
Niveau 9
21 novembre 2011 à 11:45:52

« Les Défauts de Skyrim »
:) trop de bug. :hum:

niniodelabaie
niniodelabaie
Niveau 3
21 novembre 2011 à 11:50:25

y'aura bientôt des patchs, c'est pas un défaut ça

UltimateDriftA8
UltimateDriftA8
Niveau 5
21 novembre 2011 à 11:52:17

Je suis Skyrim :noel:

NECRON69
NECRON69
Niveau 9
21 novembre 2011 à 12:05:13

-Enorme disparité entre les ennemis de même catégorie. Par exemple je dégomme un mage avec une simple toge, et juste derrière le même type de mage avec une robe toute pourrie encaisse comme tank et me défonce en 2 javelots de glace.

-Finish moves complètement aléatoires. Il m'est arrivé plusieurs fois d'être full vie, oui FULL vie et de faire one shot par un type avec un finish move d'entrée.

-Intelligence artificielle, pardon mais, inexistante. Les ennemis s'affolent 30 secondes quand ils voient l'un d'eux se faire tuer puis reprennent leur position fixe sans bouger comme si de rien n'était au lieu de patrouiller.

-Le menu et l'inventaire je vais pas dire ce qui à déjà été dit hein, merci aux consoles.

-Beaucoup de textures, comment dire, à chier. Il suffit de se balader 2 minutes dans Windhelm pour avoir une soudaine envie de gerber.

-Aucun donjon ne se ressemble mes fesses, on entre dans un grotte et à la fin un raccourci nous ramène vers l'entrée. J'avoue que certains sont différents comme les ruines dwemer mais en général c'est juste des grottes, des grottes, des grottes...

-Certains évènements artisitiques qui "pop" purement et simplement. J'adimrais une aurore boréale quand celle-ci à soudainement disparu de l'écran laissant place à un ciel vierge.

-Gestion des ombres CA-TA-STRO-PHIQUE il n'y a pas d'autre mot. Les ombres qui avancent cran par cran en fonction de l'heure du jeu et le ombres des personnage qui ressemblent plus à un niveau de tetris qu'autre chose.

-La distance du terrain peu soignée. Ca coute quoi de mettre quelques fausses textures sur le relief de base lorsque l'on s'éloigne ? Ca serait quand même moins moche que des environnements plats sans vie, on se croirait en phase de développement du jeu.

-Incohérence dans le comportement de certains perso. Bon à la limite c'est pas trop grave car le joueur est toujours imprévisible mais ça casse l'immersion quand après avoir rendu une quete à un pnj et qu'on change de discution celui-ci vous parle comme s'il ne vous avait jamais vu.

C'est dommage car le jeu propose quand même un univers très riche, mais il contient encore beaucoup trop de défauts aujourd'hui devenus inadmissibles pour devenir THE Rpg.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 12:08:41

3) j'en ai marre du coup du personnage amnésique qu'on incarne. on ne sais strictement rien de soit même, je sais bien que c'est un pretexte pour laisser le choix a la création de personnage, mais on s'attache plus aux personnages charismatique qui ont une identité comme Géralte dans the witcher.

Geralt est amnésique aussi hein :hap:

Silter
Silter
Niveau 5
21 novembre 2011 à 12:15:23

1) il est toujours plus beau que Oblivion et si tu as la version pc il y aura surement un mod HD si ce n' est pas deja le cas.

2) ouai je ne sais pas ce qu' ils ont foutu le menu de Oblivion était quand même plus pratique, enfin je trouve.

3) ca je ne peux pas dire je suis sur ps3 ^^ mais bon au pire tu as toujours le nom de ton personnage avec son niveau et la date/heure de la sauvegarde

3) moi je trouve que c' est plus immersif comme ca que si le personnage avait deja une histoire enfin ce n' est que mon avis

4) un bandit c' est un bandit s' est traitre xD
moi je la retrouve a blancherive a fort dragon ou sinon elle s' est fait boufé sur le chemin du retour lol
si on va faire des course ensemble et que je te frape tu ferai quoi ? =) donc logique
bin a cette époque c' est normal une poule fait des ouefs qui sont de la nourriture donc bon ^^ par contre j' ai remarqué que quand on tue quelqu' un, si on tue une poule ou autre animaux bin ca enlève un témoin =/ je vois mal les gardes prendre la déposition d' une poule mais bon ^^

5) Oblivion n' en avait pas donc bon et puis rien que de voir un dragon te tombé dessu alors que tu te balade c' est deja épique lol ^^

6) j' avou une massue de Geant dans les aires ^^ mais bon c' est anodin

7) j' avou je comprend pas lol
tu es en Bordeciel les nordiques y habitent et les nordique ca bois ca fait la faite ca ce bastone et ca fou le bordel ^^
je sais pas moi perso je vole rien

8) si tu le dit je tue pas les géant moi xD
bin je préfère ca mais peut ètre que ca a un raport avec la difficulté
la par contre RP oblige ci tu trouve a l' autre bous du monde et que tu sifle pour apeler ton cheval d' après toi il va venir ? xD par contre j' avou que stocké quelque truc aurais été bien mais deja qu' il n' est pas super rapide donc qui dit stockage dit ralentissement des mouvement a cause du poid
et alors ? tu n' est pas dans un MMo a faire du pvp xD donc ca on s' en fou
ouai lol quelque progret tout de même par raport a oblivion

9) Dans dragon age ton héro n' as plus de famille il ne conais personne mais rencontre des gens au fur et a mesur et tu ne peut pas te marier Morigan et la plus facil a humhum voila quoi et tu as moin de richesse que dans skyrim tu peu acheter une maison et te marier surment que par la suite on va pouvoir consevoir une famille pourquoi pas ^^

voila ^^ par contre j' ai remarqué que tu compare beaucoup Skyrim a dragon age il faut savoir que Bioware niveau sociale dans les jeux sont vraiment les meilleur et que Bethesda a quand même fait des progrés depuis Oblivion j' ador ce jeu et je ne m' en lacerai jamais

cordialement

FatalXtrem
FatalXtrem
Niveau 6
21 novembre 2011 à 12:50:04

Hunter95 :d) Je te jure que j'attendai de pied ferme que quelqu'un me fasse la remarque ^^ . Géralt est en effet amnésique mais cela ne l'empeche pas de faire des rencontre, d'en apprendre plus sur lui, sur ses relation, sur sa famille , sur son passé, sur son histoire, sur ses précédents amis, sus ses enemis et sa personnalité est bien forgé et unique, c'est comme si je jouai avec le hero principal d'un film. le coté "amnésique" fait partie de l'histoire. par contre morrowind, oblivion, skyim= amnésique + amnésique + amnésique ( fils de dragon mais amnésique quand meme)

Silter :d) J'adore ce genre de réponse que tu me fait là, au moin j'ai pas l'impression que mes paroles vont dans le vent mais qu'elles sont bien conprises :) et ca fait plaisir.

1) et 2) et 5) oui, bien mieu foutu que oblivion dans tous les point mais y a encore du travail ;)

4) Le probleme c'est que c'est pas toujour des bandits, il peu s'agir simplement d'un pnj que tu t'es trompé et que t'a tapé par erreur. le mec il te dit "im sorry! i yield!" il se met a croupi les mains sur la tete, tu te dit "bon, il a compri la lecon" , tu range ton arme puis il se releve pour te cogner, et le pire c'est que tu peu même pas lui parler pour t'excuser ou lui dit que tu lui épargne la vie ou quoi que ce soit.
lydia a disparu de la surface de skyrim, introuvable où que j'aille.
taper un pnj par erreur fait partie des risque du metier, les developpeur devraiet savoir ca, donc donner une chance au joueur de se racheter.
la poule c'est abusé, tu la touche et on crie au génocide!

8) dragon vs géant http://www.youtube.com/watch?v=PGHkfGKLCHE

pour la suite je trouve que tu philosophe beaucoup trop en essayant de trouver des excuses qui n'existent pas.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment