CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est quoi la comp "demande?"

asus24
asus24
Niveau 10
21 novembre 2011 à 05:41:48

Y'a pas de forage. C'est forgeage. C'est la compétence qui permet de créer ses propres armures et armes via la forge.

Makhachkala
Makhachkala
Niveau 31
21 novembre 2011 à 05:42:48

le seul truc que je peux te conseiller : aies toujours un dictionnaire à côté de toi quand tu joues à skyrim :ok:

blon2world
blon2world
Niveau 4
21 novembre 2011 à 05:44:32

le comprendage, ou la furtivation, c est pour rire hein ^^

pour pour altercation au lieu , d'alteration, j'avoue, ca c'etait pas voulu :S mdr

Spooky0808
Spooky0808
Niveau 10
21 novembre 2011 à 05:45:08

Bon déjà je vais t'expliquer un truc à propos de l’altération.

C'est un des 6 skill qui fait parti des skills de magie.

si tu te débrouilles bien en anglais je te conseil ce site, beaucoup d'informations. http://elderscrolls.wikia.com/wiki/The_Elder_Scrolls_Wiki

Cette page en ce qui concerne l’altération. http://elderscrolls.wikiaa.com/wiki/Alteration_(Skyrim)

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
21 novembre 2011 à 05:45:14

Il ne suffit pas d’être un geek pour comprendre les termes utilisé dans Skyrim! Il suffit juste de savoir parler, écrire et comprendre le français un minimum, je dis bien un minimum car il n'y a rien de spectaculaire dans le vocabulaire utilisé dans Skyrim! :ok:

blon2world
blon2world
Niveau 4
21 novembre 2011 à 05:46:59

ha oui, forgeage, forge, pour forgeron , ok j'ai pigé :D lol.

mais sur un truc de bois, j'avais vu ecris que j'avais aps de hache, et un pote m'avais dit que ca sert a rien, c est juste pour que ce soit plus immersif.

alors chez le forgeron, je croyais c'etait pareil.

mais je vois ou il est, je lui ai déja acheté une armrue, je crois

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 05:47:15

et pour le furtivage, t as bien compris, à savoir q un armure lourde te fera repérer plus facilement, augmente ta compétence en ville sans danger

et le forage pour forger , c est pour fabriquer armes et armures, les améliorer etc..
tu trouvera sens chaque ville le matos nécessaire

blon2world
blon2world
Niveau 4
21 novembre 2011 à 05:48:44

oui ca va, j'ai un comprendage ( ;-) ) correct en anglais, alors je vais regarder ca spooky, merci c est sympa!!!

Yen a certains vraiment sympas, et d'autres qui oublient, que parfois on peut commencer a faire 1 truc qu'on a jamais fait, et que c'est pas forcement si facile que ca

Spooky0808
Spooky0808
Niveau 10
21 novembre 2011 à 05:49:07

blon2world
Posté le 20 novembre 2011 à 23:46:59
ha oui, forgeage, forge, pour forgeron , ok j'ai pigé :D lol.

mais sur un truc de bois, j'avais vu ecris que j'avais aps de hache, et un pote m'avais dit que ca sert a rien, c est juste pour que ce soit plus immersif.
----------------------------------

Ça c'est que tu peux coupé du bois si tu as une hache et revendre le bois pour un peux d'argent. ça peut être utile au début du jeu.

fridirf
fridirf
Niveau 5
21 novembre 2011 à 05:52:56

"Yen a certains vraiment sympas, et d'autres qui oublient, que parfois on peut commencer a faire 1 truc qu'on a jamais fait, et que c'est pas forcement si facile que ca"

-------------

Certains oublie qu'un forum sert aussi d'endroit pour s'entraider mais que veux tu c'est comme sa, il préfère écrire n'importe quoi plutot que de répondre tout simplement.

snipman26000
snipman26000
Niveau 7
21 novembre 2011 à 05:53:29

blon2world... on à tous commencé un jour ou l'autre à jouer à un TES. Il suffit de lire pour comprendre. C'est pas un jeu ou tu te lance comme ça. Tout est bien expliquer au fur et à mesure. Enfin bon. Bon courage pour la suite et bienvenu dans le cercle des TES.

blon2world
blon2world
Niveau 4
21 novembre 2011 à 06:09:47

Je pense que pour un joueur normal, la moitié des elements du jeu doivent etre intuitif, et se comprendre d'eux memes.

Mais moi j'en suis a un niveau, ou quand un ami a essaya de me donner des détails sur le jeu, il me dit = tu peux chosiir de combattre soit avec une arme, soit avec des sort de magie.

Mais moi par exemple,la magie, c'est harry potetr avec sa baguette, c 'est un magicien qui coupe une femme en deux, ou c est houdini qui se detache de ses 37 chaines, lol...

Alors avant d'intégrer, qu'il y avait plusieurs ecoles de magie comme destruction, guerison (bon celui la, ok j'ai capté vite lol, ou conjuration(et je viens a peine de comrpendre grace au site de spooky que l'alteration en est une ^^).
Aprés faut comrpendre, ou est le menu des sort, ensuite comment chosiir le sort qu'on veux, et avant d'ailelrus comprendre que faut l'apprendre avant de l'avoir, et qu'il faut trouver un livre, et que le lvire faut l'acheter.
Et que quand on a plusieurs sort faut els mettre dans raccourcis. Et qu'il y a une barre de magie, et qu'elle baisse, et qu'elle se rempli, et qu'il y a des fioles pour la remplir plus vite. Et que ca fait monter une competence, et que si la competences est meilleure, le sort fait plus de degats (oufff reprend son souffle lol) ... MAIS que si on lance els sort, ou a moins de protection, parce que armure moins forte, et pas d'arme ni bouclier ...

Et tout ca juste pour le debut de la magie ...

Mais moi j'ai jamais joué a ce genre de jeu avant. Donc une partie est dans la notice (mais bon qui aime lire une notice pendant 2heures avant de joueur lol?), une partie est intuitive, mais le reste, parfois on peut si perdre ...

Mes 8 ans d'etudes, en chimie , macro biologie , me paraissent bien simple a coté de certains aspects de ce jeu,lol ^^

blon2world
blon2world
Niveau 4
21 novembre 2011 à 06:13:08

SPOOKY je t'adore !!! Ton site est excellent, il regorge d'informations sur le jeu, avec ca, je pense que je vais trouver tout ce qui manquait! vraiment sympa, merci beaucoup !

Spooky0808
Spooky0808
Niveau 10
21 novembre 2011 à 06:14:04

Pas de problèmes ! :-p

blon2world
blon2world
Niveau 4
21 novembre 2011 à 06:29:59

je rajoutes une toute ptite question mais celle la pas imporante.
je voualis tester un truc avec les sorts, et je suis entrée dans 1grotte. et par harsard je suis tombé sur un filon (or ou fer, pas eu le temsp de voir).
Mais j'en avais jamais vu, et je trouve qu'on le remarque peu.

Vous avez un moyen pour els reconnaitre? parce que ca avait l'air d'etre un rocher comme les autres, donc si ca se trouve, je suis passé a coté de plein d'autres sans els voir.

Ils ont toujours la meme forme par exemple? bon c'est ecris dessus ca j'ai vu, mais je veux dire un moyen pour els reconnaitre de vue quand on est d'un peu plus loin?
si vous savez merci .
mais je pense que c'est pas hyper important,parce que le forgeron vend aussi des minerais, donc ca doit juste servir a economiser de l'argent, non?

snipman26000
snipman26000
Niveau 7
21 novembre 2011 à 13:12:43

Tu finiras par les reconnaître de toi même. J'ai du mal aussi. Dès que je voyait un peu de couleur sur un rocher, je m'en approche pour voir si une possibilité d'action s'affiche à l'écran. Mais une fois sur trois, c'était rien du tout. Maintenant, je sais pas, l'instinct, j'arrive à les reconnaître au premier coup d'oeil.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment